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Traduction de «Budget de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
budget de publicité | budget publicitaire | dépense publicitaire | budget-publicité

advertising budget | advertising allocation | advertising appropriation | appropriation


budget de publicité [ budget publicitaire ]

advertising budget [ advertising billing ]


budget de publicité | budget publicitaire

advertising budget




chef du budget de publicité

advertising account manager


fixation d'un budget de publicité

advertising appropriation


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


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publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

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agent de publicité [ agente de publicité | publicitaire | professionnel de la publicité | professionnelle de la publicité | responsable de la publicité ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La part des budgets de publicité allant à ces magazines, en proportion des budgets totaux de publicité, a chuté de 11 p. 100 à 6 p. 100. Le projet de loi C-55 limite encore plus que jamais auparavant les choix des annonceurs.

Over the past thirty years advertising in magazines as a proportion of total advertising expenditures has dropped from 11% to 6%. Bill C-55 limits advertisers' choice more than any previous regime.


Vous limitez à une catégorie restreinte la possibilité pour l'industrie du tabac de faire la publicité de ses produits, mais ce sera la même chose que lorsqu'on a mis fin à la publicité à la télévision et à la radio, le budget de publicité s'est alors transporté sur les panneaux publicitaires et dans les magazines.

You've limited the ability of the tobacco industry to advertise its products to a very narrow category, but it will be the same as when advertising on television and radio was ended and the advertising budget went into billboards and magazines.


En outre, je regrette de décevoir le ministre, mais Coke, Pepsi et Nike consacrent collectivement moins de 4 p. 100 de leur budget de publicité à la publicité extérieure, précisément parce qu'elles veulent cibler les jeunes et que ce genre de publicité rejoint surtout les adultes.

Also, I regret to disappoint the minister, but Coke, Pepsi and Nike collectively spend less than 4 per cent of their advertising budgets on outdoor advertising, precisely because they want to target youth, and outdoor advertising reaches mainly adults.


(Le document est déposé) Question n 1175 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité pour l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour les années 2003-2013 inclusivement: a) quel a été le budget de publicité accordé pour chacune des années; b) combien de campagnes de publicité ont été organisées ou menées pour chacune des années; c) combien de messages publicitaires ont été produits ou utilisés pour chacune des années; d) quel a été le coût total (conception, production, temps de diffusion, impression, etc) des messages publicitaires indiqués au point b); e) quel a été le coût total (production, temps de diffusion, impression, etc) pou ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1175 Mr. Sean Casey: With respect to advertising for the Canada Revenue Agency (CRA) for the years 2003-2013 inclusive: (a) what was the advertising budget, broken down by year; (b) how many different advertising campaigns were created or used, broken down by year; (c) how many different advertisements were produced or used, broken down by year; (d) what was the total cost (design, production, airtime, printing, etc) for the advertising campaigns in (b); (e) what was the total cost (production, airtime, printing, etc) for the advertisements in (c); (f) what was the cost to produce the television, radio, ...[+++]


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16. relève que la contribution destinée aux activités de préparation, de gestion, d'information et de publicité, ainsi que de contrôle et d'élaboration de rapports, représente 3,36 % du budget total; constate également qu'il est prévu d'utiliser près de la moitié de ce budget à des fins d'information et de publicité;

16. Notes that the contribution for preparatory activities, management, information and publicity and control and reporting constitutes for 3,36 % of the total budget; notes furthermore that it is planned to use almost half of this budget for information and publicity;


16. relève que la contribution destinée aux activités de préparation, de gestion, d'information et de publicité, ainsi que de contrôle et d'élaboration de rapports représente 2,50 % du budget total; fait également observer qu'il est prévu d'utiliser près de la moitié de ce budget à des fins d'information et de publicité;

16. Notes that the contribution for preparatory activities, management, information and publicity and control and reporting constitutes for 2,50 % of the total budget; notes furthermore that it is planned to use almost half of this budget for information and publicity;


14. fait observer que la contribution aux activités préparatoires, de gestion, d'information et de publicité, ainsi que de contrôle et de rapport, représente 1,96 % du budget total; fait également observer qu'il est prévu d'utiliser près de la moitié de cette contribution à des fins d'information et de publicité;

14. Notes that the contribution for preparatory activities, management, information and publicity, and control and reporting constitutes 1,96 % of the total budget; notes furthermore that it is planned to use almost half of this contribution for information and publicity;


9. relève que la contribution destinée aux activités de préparation, de gestion, d'information et de publicité, ainsi que de contrôle et d'élaboration de rapports, représente 3,36% du budget total; observe en outre que près de la moitié de ce budget est prévue pour des actions d'information et de publicité.

9. Notes that the contribution for preparatory activities, management, information and publicity and control and reporting constitutes for 3.36% of the total budget; notes furthermore that almost half of this budget is planned to be used for information and publicity.


7. relève que la contribution destinée aux activités de préparation, de gestion, d'information et de publicité, ainsi que de contrôle et d'élaboration de rapports représente 1,96 % du budget total; observe en outre que près de la moitié de ce budget est prévue pour des actions d'information et de publicité.

7. Notes that the contribution for preparatory activities, management, information and publicity and control and reporting constitutes for 1.96 % of the total budget; notes furthermore that almost half of this budget is planned to be used for information and publicity.


La part des budgets de publicité allant à ces magazines, en proportion des budgets totaux de publicité, a chuté, au cours de cette même période, de 11 à 6 p. 100. Le projet de loi C-55 limite encore plus que jamais auparavant les choix des annonceurs.

As a result, over the same past 30 years, advertising in magazines as a proportion of total advertising expenditures has dropped from 11 per cent to 6 per cent. Bill C-55 limits advertisers' choice more than any previous regime.


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