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Traduction de «chef du budget de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef du budget de publicité

advertising account manager


directeur-adjoint de la publicité [ directrice-adjointe de la publicité | chef-adjoint de la publicité | chef-adjointe de la publicité ]

assistant advertising manager


budget de publicité | budget publicitaire | dépense publicitaire | budget-publicité

advertising budget | advertising allocation | advertising appropriation | appropriation


budget de publicité | budget publicitaire

advertising budget


budget de publicité [ budget publicitaire ]

advertising budget [ advertising billing ]


chef au budget | directeur du budget

director of budgets | manager of budgets




administrateur de section | administratrice de section | chef de budget

unit administrator | unit manager


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


chef de publicité | chef de la publicité d'un support | directeur de la publicité | directrice de la publicité

advertisement director
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. rappelle que l'Union européenne et ses États membres sont collectivement le plus grand bailleur de fonds du budget de l'ONU; insiste, par conséquent, dans l'esprit du modèle "Unis dans l'action" (un chef, un budget, un programme, un bureau), sur la nécessité d'assurer un degré plus élevé de visibilité des financements de l'Union redistribués par le truchement de l'ONU, ainsi qu'une utilisation efficace de ces fonds; demande que l'ONU et la Commission tiennent le Parlement européen pleinement informé de la mise en œuvre des contri ...[+++]

4. Recalls that the European Union and its Member States are collectively the largest financial donor to the UN budget; insists, therefore, in the spirit of the ‘Delivering as One’ initiative (one leader, one budget, one programme, one office), on the need to ensure a higher degree of visibility of EU funding channelled through the UN, as well as an efficient use of these funds; demands that the UN and the Commission keep the European Parliament fully informed the UN’s implementation of EU contributions;


10. rappelle que l'Union européenne et ses États membres sont collectivement le plus grand bailleur de fonds du budget de l'ONU; rappelle que l'engagement de l'Union transparaît non seulement dans le montant financier, mais également dans la collaboration à travers le capital humain et le savoir-faire technique; insiste, par conséquent, dans l'esprit du modèle "Unis dans l'action" (un chef, un budget, un programme, un bureau), sur la nécessité d'assurer un degré plus élevé de visibilité du financement de l'Union canalisée à travers ...[+++]

10. Recalls that the EU and its Member States are collectively the biggest financial donor to the UN budget; recalls that the commitment of the EU is reflected not only in the financial amount but also in collaboration with human capital and technical know-how; insists, therefore, in the spirit of the ‘Delivering as One’ initiative (one leader, one budget, one programme, one office), on the need to ensure a higher degree of visibility for EU funding channelled through the UN, as well as an efficient use of the funds concerned; requests that the Commission and the EU Member States press the UN to ensure the consistent implementation of ...[+++]


La part des budgets de publicité allant à ces magazines, en proportion des budgets totaux de publicité, a chuté de 11 p. 100 à 6 p. 100. Le projet de loi C-55 limite encore plus que jamais auparavant les choix des annonceurs.

Over the past thirty years advertising in magazines as a proportion of total advertising expenditures has dropped from 11% to 6%. Bill C-55 limits advertisers' choice more than any previous regime.


Vous limitez à une catégorie restreinte la possibilité pour l'industrie du tabac de faire la publicité de ses produits, mais ce sera la même chose que lorsqu'on a mis fin à la publicité à la télévision et à la radio, le budget de publicité s'est alors transporté sur les panneaux publicitaires et dans les magazines.

You've limited the ability of the tobacco industry to advertise its products to a very narrow category, but it will be the same as when advertising on television and radio was ended and the advertising budget went into billboards and magazines.


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En outre, je regrette de décevoir le ministre, mais Coke, Pepsi et Nike consacrent collectivement moins de 4 p. 100 de leur budget de publicité à la publicité extérieure, précisément parce qu'elles veulent cibler les jeunes et que ce genre de publicité rejoint surtout les adultes.

Also, I regret to disappoint the minister, but Coke, Pepsi and Nike collectively spend less than 4 per cent of their advertising budgets on outdoor advertising, precisely because they want to target youth, and outdoor advertising reaches mainly adults.


(Le document est déposé) Question n 1175 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité pour l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour les années 2003-2013 inclusivement: a) quel a été le budget de publicité accordé pour chacune des années; b) combien de campagnes de publicité ont été organisées ou menées pour chacune des années; c) combien de messages publicitaires ont été produits ou utilisés pour chacune des années; d) quel a été le coût total (conception, production, temps de diffusion, impression, etc) des messages publicitaires ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1175 Mr. Sean Casey: With respect to advertising for the Canada Revenue Agency (CRA) for the years 2003-2013 inclusive: (a) what was the advertising budget, broken down by year; (b) how many different advertising campaigns were created or used, broken down by year; (c) how many different advertisements were produced or used, broken down by year; (d) what was the total cost (design, production, airtime, printing, etc) for the advertising campaigns in (b); (e) what was the total cost (production, airtime, printing, etc) for the advertisements in (c); (f) what was the cost to produce the television, radio, ...[+++]


Le 21 juin dernier, le tribunal de première instance de Stockholm a condamné le rédacteur en chef du quotidien Ekspressen à payer une amende pour avoir publié des publicités concernant des jeux d’argent et de hasard légalement autorisés au Royaume-Uni.

On 21 June, the Stockholm City Court ordered the editor-in-chief of the newspaper Expressen to pay a fine because the newspaper had published advertisements for gambling and betting activities legally operated in the UK.


Le 21 juin dernier, le tribunal de première instance de Stockholm a condamné le rédacteur en chef du quotidien Ekspressen à payer une amende pour avoir publié des publicités concernant des jeux d'argent et de hasard légalement autorisés au Royaume-Uni.

On 21 June, the Stockholm City Court ordered the editor-in-chief of the newspaper Expressen to pay a fine because the newspaper had published advertisements for gambling and betting activities legally operated in the UK.


- (DE) Monsieur Virrankoski, sur la question de savoir si la proposition de la Commission tient compte de la décision du Parlement qui prévoyait que les fonds nécessaires pour l'assistance à la région des Balkans occidentaux ne devaient pas provenir au premier chef du budget agricole, elle tient compte de cette décision.

– (DE) Mr Virrankoski, on your question whether the Commission is taking account in its proposal of Parliament’s decision that the resources needed for assistance to the Western Balkans should not come primarily from the agriculture budget, we have indeed taken that decision into account.


La part des budgets de publicité allant à ces magazines, en proportion des budgets totaux de publicité, a chuté, au cours de cette même période, de 11 à 6 p. 100. Le projet de loi C-55 limite encore plus que jamais auparavant les choix des annonceurs.

As a result, over the same past 30 years, advertising in magazines as a proportion of total advertising expenditures has dropped from 11 per cent to 6 per cent. Bill C-55 limits advertisers' choice more than any previous regime.


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