Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ceinture arrière
Ceinture arrière de forcement
Ceinture arrière exécutée en suplesse
Ceinture arrière à hauteur réglable
Ceinture arrière à réglage en hauteur
Ceinture de sécurité 3-points
Ceinture de sécurité arrière à hauteur réglable
Ceinture de sécurité arrière à réglage en hauteur
Ceinture de sécurité à trois points
Ceinture en Y
Ceinture à triple point d'appui
Ceinture à trois points
Ceinture-arrière
EARC
Feu arrière
Feu-position arrière
Feux rouges arrière
Infrastructure arrière
Lancer par une flexion arrière
Pneu ceinturé à plis croisés
Pneu croisé ceinturé
Pneu diagonal ceinturé
Pneu à carcasse diagonale ceinturé
Pneu à carcasse diagonale ceinturée
Pneu à structure diagonale ceinturé
Pneumatique à carcasse diagonale ceinturée
Pneumatique à structure ceinturée croisée
Pneumatique à structure diagonale ceinturée
Réglage des ceintures arrière
Réglage en hauteur des ceintures arrière
Réglage en hauteur des ceintures de sécurité arrière
Souplesse
échelon arrière de commandement
échelon arrière de conduite

Traduction de «Ceinture-arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ceinture de sécurité arrière à hauteur réglable | ceinture arrière à hauteur réglable | ceinture de sécurité arrière à réglage en hauteur | ceinture arrière à réglage en hauteur

height-adjustable rear seat belt


réglage en hauteur des ceintures de sécurité arrière | réglage en hauteur des ceintures arrière | réglage des ceintures arrière

height adjustment for rear outboard safety belt | height adjustement for lateral seat belt


ceinture arrière exécutée en suplesse | lancer par une flexion arrière | souplesse

backward bending throw | souplesse




ceinture arrière

rear waist-hold-lock [ rear waist-lock ]


ceinture à triple point d'appui | ceinture à trois points | ceinture de sécurité 3-points | ceinture de sécurité à trois points | ceinture en Y

3-point seat belt | three-point seat belt


pneu à carcasse diagonale ceinturée | pneu diagonal ceinturé | pneu croisé ceinturé | pneu ceinturé à plis croisés | pneumatique à structure ceinturée croisée | pneumatique à carcasse diagonale ceinturée | pneumatique à structure diagonale ceinturée | pneu à carcasse diagonale ceinturé | pneu à structure diagonale ceinturé

bias belted tire | bias belted tyre | bias-belted tire | bias-belted tyre | belted bias tire | belted tire | belted bias-ply tire | bias-ply tire


échelon arrière de commandement (1) | échelon arrière de conduite (2) | infrastructure arrière (3) [ EARC ]

rear command post


feu-position arrière (1) | feux rouges arrière (2) | feu arrière (3)

rear lamp
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
53.7.7. Un rapport d'essais complet délivré sur la base du code normalisé de l'OCDE pour les essais officiels des structures de protection contre le renversement montées à l'arrière des tracteurs agricoles et forestiers à roues et à voie étroite, Code 7 de l'OCDE, avec essai des ancrages de ceintures de sécurité, version 2015 de juillet 2014, est fourni et la documentation pertinente est incluse dans la fiche de renseignements: oui/non/sans objet (4)

53.7.7 Complete test report issued on the basis of the OECD standard Code for the official testing of rear mounted roll-over protective structures on narrow-track wheeled agricultural and forestry tractors, OECD Code 7 with seat-belt anchorages tested, Edition 2015 of July 2014, is provided with relevant documentation included in the information document: yes/no/not applicable (4)


b) aux places assises désignées arrière qui possèdent un siège conçu pour être facilement enlevé et remplacé au moyen d’un équipement installé à cette fin par le fabricant, ou qui sont adjacentes au passage situé entre le siège et le côté du véhicule et conçu pour permettre l’accès aux places assises plus à l’arrière, ou qui sont des places assises désignées intérieures qui possèdent un siège dont le dossier peut être incliné de façon qu’aucune partie du dossier ne s’étende au-dessus d’un plan horizontal situé à 250 mm au-dessus du point de référence de position assise le plus élevé sur le siège, d’une ceinture de sécurité manuelle de type 2 conforme aux exigences de l’alinéa a) ou d’une ceinture de sécurité manuelle de type 2 qui :

(b) at each rear designated seating position that has a seat designed to be easily removed and replaced by means of equipment installed by a manufacturer for that purpose, or that is adjacent to a walkway located between the seat and the side of the vehicle and designed to allow access to more rearward seating positions, or that is an inboard designated seating position that has a seat whose back can be folded so that no part of the back extends above a horizontal plane located 250 mm above the highest seating reference point on the seat, with a Type 2 manual seat belt assembly that conforms to the requirements of paragraph (a) or with a Type 2 manual seat belt assembly that


c) aux places assises désignées arrière qui possèdent un siège conçu pour être facilement enlevé et remplacé au moyen d’un équipement installé à cette fin par le fabricant, ou qui sont adjacentes au passage situé entre le siège et le côté du véhicule et conçu pour permettre l’accès aux places assises plus à l’arrière, ou qui sont des places assises désignées intérieures qui possèdent un siège dont le dossier peut être incliné de façon qu’aucune partie du dossier ne s’étende au-dessus d’un plan horizontal situé à 250 mm au-dessus du point de référence de la position assise le plus élevé sur le siège, d’une ceinture de sécurité manuelle de type 2 conforme aux exigences de l’alinéa a) ou d’une ceinture de sécurité manuelle de type 2 qui :

(c) at each rear designated seating position that has a seat designed to be easily removed and replaced by means of equipment installed by a manufacturer for that purpose, or that is adjacent to a walkway located between the seat and the side of the vehicle and designed to allow access to more rearward seating positions, or that is an inboard designated seating position that has a seat whose back can be folded so that no part of the back extends above a horizontal plane located 250 mm above the highest seating reference point on the seat, with a Type 2 manual seat belt assembly that conforms to the requirements of paragraph (a) or with a Type 2 manual seat belt assembly that


La distance entre les deux plans verticaux parallèles au plan longitudinal vertical médian du véhicule et passant par chacun des deux ancrages inférieurs effectifs (L1 et L2) d'une même ceinture ne doit pas être inférieure à 350 mm. Dans le cas de sièges faisant face vers le côté, la distance entre les deux plans verticaux parallèles au plan longitudinal vertical médian du siège et passant par chacun des deux ancrages inférieurs effectifs (L1 et L2) d'une même ceinture ne doit pas être inférieure à 350 mm. À toute place assise située au centre d'une rangée arrière de sièges de véhicules des catégories M1 et N1, cette distance ne doit pas être inférieure à 240 mm, à condition qu'il ne soit pas possible de permuter le siège arrière central av ...[+++]

The distance between the two vertical planes parallel to the median vertical longitudinal plane of the vehicle and each passing through a different one of the two effective lower belt anchorages L1 and L2 of the same safety-belt shall not be less than 350 mm. In the case of side-facing seats the distance between the two vertical planes parallel to the median vertical longitudinal plane of the seat and each passing through a different one of the two effective lower belt anchorages L1 and L2 of the same safety-belt shall not be less than 350 mm. In the case of any central seating positions in rear rows of seats of vehicles of category M1 and N1, the above-mentioned distance shall be not less than 240 mm, provided that it is not possible to ex ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1.4.3. La distance entre les deux plans verticaux parallèlement au plan médian longitudinal du véhicule et passant par chacun des deux ancrages effectifs inférieurs L1 et L2 de la même ceinture de sécurité ne doit pas être inférieure à 350 mm. Cette distance peut être réduite à 240 mm dans le cas d’une place assise au centre de la rangée arrière.

1.4.3. The distance between the two vertical planes parallel to the longitudinal median plane of the vehicle and passing through each of the two lower effective anchorages L1 and L2 of the same safety belt shall not be less than 350 mm. This may be reduced to 240 mm in the case of a centre-row rear seating position.


Les véhicules de catégorie L2e ayant une masse maximale techniquement admissible ≤ 225 kg, non équipés d’une ceinture de sécurité à la place assise du conducteur et qui ne peuvent pas être équipés de portières latérales sont exemptés de l’exigence d’être équipés d’un dispositif pour la marche arrière.

Vehicles of category L2e with a technically permissible maximum mass ≤ 225 kg, not fitted with a safety belt on the driver’s seating position and which cannot be fitted with side doors, are exempted from the requirement to be fitted with a device for reversing.


D’une manière générale la précédente législation européenne n’imposait l'utilisation obligatoire de la ceinture de sécurité que dans les véhicules de moins de 3,5 tonnes ; pour les véhicules de plus de neuf sièges et les véhicules commerciaux l'utilisation des ceintures de sécurité sur les sièges arrière n'était pas obligatoire.

Generally speaking, the European legislation in force so far made seat belt use compulsory only in vehicles under 3.5 tonnes. In vehicles with more than nine seats and in commercial vehicles, it was not compulsory to use seat belts when sitting in the back of vehicles.


Le port de la ceinture à l'arrière de la voiture est encore moins répandu (taux de 50% seulement).

Rear seat belts are even less widely used (a rate of only 50%).


Depuis janvier 2002, toutes les voitures neuves doivent être équipées de ceintures de sécurité à l'avant et à l'arrière.

Since January 2002, all new cars must have safety belts on all seats.


Ceinture de sécurité : La Commission vient de présenter au Conseil une proposition relative au port obligatoire de la ceinture de sécurité à l'avant et à l'arrière des véhicules de moins de 3,5 tonnes.

- 3 - Safety belts: The Commission has recently submitted a proposal to the Council which would make the use of safety belts compulsory in the front and back seats of vehicles lighter than 3.5 tonnes.


w