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CEC pour étudiants
CRHC
CRHC-E
Centre antifraude du Canada
Centre d'emploi du Canada
Centre d'emploi du Canada pour étudiants
Centre de main-d'œuvre du Canada
Centre de main-d'œuvre du Canada pour étudiants
Centre de ressources humaines Canada
Centre de ressources humaines du Canada
Centre des ressources humaines du Canada pour étudiants
Centre des ressources humaines pour étudiants
OCNA
Orchestre du Centre national des arts du Canada

Traduction de «Centre antifraude du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Centre de ressources humaines du Canada [ CRHC | Centre de ressources humaines Canada | Centre d'emploi du Canada | Centre de main-d'œuvre du Canada ]

Human Resource Centre of Canada [ HRCC | Canada Employment Centre | Canada Manpower Centre ]


Centre des ressources humaines du Canada pour étudiants [ CRHC-E | Centre des ressources humaines pour étudiants | Centre d'emploi du Canada pour étudiants | CEC pour étudiants | Centre de main-d'œuvre du Canada pour étudiants ]

Human Resource Centre of Canada for Students [ HRCC-S | Human Resource Centre for Students | Canada Employment Centre for Students | CEC for Students | Canada Manpower Student Centre ]


Orchestre du Centre national des arts du Canada | OCNA [Abbr.]

National Arts Centre Orchestra | NACO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9. relève que le Centre a finalement développé des procédures pour contrôler et rendre compte de la légalité et de la régularité, et qu'il met actuellement en place sa propre stratégie antifraude;

9. Takes note that the Centre has finally developed processes to monitor and report on legality and regularity and is currently deploying its own anti-fraud strategy;


9. relève que le Centre a finalement développé des procédures pour contrôler et rendre compte de la légalité et de la régularité, et qu'il met actuellement en place sa propre stratégie antifraude;

9. Takes note that the Centre has finally developed processes to monitor and report on legality and regularity and is currently deploying its own anti-fraud strategy;


De façon générale, il faudrait adopter une stratégie nationale de soutien aux victimes de vol d'identité qui établira clairement les paramètres de la collaboration entre les divers organismes participant au processus de soutien aux victimes, comme le Centre antifraude du Canada, le Centre de soutien aux victimes de vol d'identité du Canada et les divers organismes de réglementation qui traitent les affaires liées au vol d'identité.

Overall, a national strategy on identity crime victim support should be adopted that will establish clear parameters for cooperation between the various entities involved in the victim support process, such as the Canadian Anti-Fraud Centre, the Canadian Identity Theft Support Centre, and the various regulatory agencies that deal with identity theft matters.


Il accompagne les victimes pas à pas, tout le long du processus complexe de recouvrement de leur identité. Je crois comprendre que le centre de soutien aux victimes fournit des données au Centre antifraude canadien, mais étrangement, le Centre antifraude ne reconnaît même pas l'existence du centre de soutien aux victimes.

I understand that the victims support centre provides data to the Canadian Anti-Fraud Centre, but strangely, the Anti-Fraud Centre does not even acknowledge the existence of the victims support centre.


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27. rappelle que les centres financiers offshore situés dans des paradis fiscaux ont grandement contribué à la crise financière et estime que l'objectif de stabilité financière ne pourra être atteint tant que l'Union européenne et le prochain sommet du G20 prévu au Canada n'auront pas apporté une réponse égale et efficace aux problèmes posés par la fraude fiscale, les paradis fiscaux et les centres offshore;

27. Recalls that offshore financial centres located in tax havens have contributed powerfully to the financial crisis and considers that the fulfilment of the objective of financial stability will not be achievable as long as the EU and the next G20 summit in Canada do not address equally and effectively the challenges posed by tax evasion, tax havens and offshore centres;


– la suppression de l'obligation pour le Centre technique et scientifique européen (CTSE) de communiquer des données à la Commission, étant donné que le CTSE, qui effectuait cette tâche de manière temporaire au siège de la Monnaie de Paris, est maintenant établi de manière permanente au sein de l'Office européen de lutte antifraude (OLAF) (article 5);

- a deletion of the obligation of the European Technical and Scientific Centre (ETSC) to communicate data to the Commission, as the ETSC, which had been carrying out its task on a temporary basis at the French Mint, is now permanently established within the Commission's Anti-fraud Office (OLAF) (Article 5);


Par ailleurs, 28 p. 100 ont avoué qu'eux-mêmes ou une personne de leur entourage avaient déjà été victimes de ce genre de crime. En 2006, près de 8 000 victimes ont déclaré des pertes de 16 millions de dollars aux PhoneBusters, le centre d'appel antifraude du Canada.

In 2006 almost 8,000 victims reported losses of $16 million to PhoneBusters, the Canadian anti-fraud call centre.


En 2006, PhoneBusters — un centre d'appels antifraude dirigé par la Police provinciale de l'Ontario et créé en janvier 1993 de concert avec la Gendarmerie Royale du Canada et le Bureau de la concurrence — a reçu quelque 7 800 appels de victimes de vol d'identité déclarant pour elle-même ou pour des entreprises des pertes totalisant plus de 16 millions de dollars.

In 2006, the Ontario Provincial Police's PhoneBusters program—an anti-fraud call centre created in January 1993 by the OPP, the Royal Canadian Mounted Police and the Competition Bureau—received 7,800 calls from victims of identity theft who declared personal and business losses amounting to over $16 million.


coopère avec l'Office de lutte antifraude et la Cour des comptes en ce qui concerne l'audit d'instituts ou de centres financés presque exclusivement par le budget de l'Union et qu'un rapport à ce propos doit lui être présenté à temps pour la deuxième lecture du budget 2002; demande aux députés au Parlement européen occupant des fonctions dans les conseils de direction ou autres d'organisations qui sont financées majoritairement par l'Union de déclarer par écrit leurs intérêts avant les débats et votes budgétaires, conformément à l'An ...[+++]

cooperate with the Anti-Fraud Office and the Court of Auditors in auditing institutes or centres funded almost exclusively from the Union budget and to report to Parliament in time for the second reading of the 2002 budget; calls for Members of Parliament holding positions on executive boards or similar boards of organisations that receive a majority of their funding from the Union or to declare their interest in writing before budgetary debates and votes, in line with Annex I, Article 1 of Parliament's Rules of Procedure;


PhoneBusters, le centre d’appel antifraude du Canada, est géré selon une entente tripartite par la Gendarmerie royale du Canada, GRC, la Police provinciale de l’Ontario et le Bureau de la concurrence.

PhoneBusters is the Canadian Anti-fraud Call Centre, managed on a tripartite basis by the Royal Canadian Mounted Police, RCMP, the Ontario Provincial Police and the Competition Bureau.




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Centre antifraude du Canada ->

Date index: 2023-11-23
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