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Chef cuisinier des employés
Chef de marché
Chef de produits marketing
Chef des communs
Chef du marketing et des communications
Chef du marketing-produits
Chef du service de la commercialisation
Chef du service du marketing
Cheffe de produits et offres
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Créance du chef de contribution en avarie commune
Direction des communications et du marketing
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Responsable du marketing
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Section des renseignements généraux et du marketing

Traduction de «Chef du marketing et des communications » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef du marketing et des communications [ responsable de la mercatique et de la communication ]

marketing and communications head


Direction des communications et du marketing [ Section des renseignements généraux et du marketing | Section des communications ]

Marketing and Communications Services Branch [ Communications Section ]


chef du marketing-produits

market and product manager | M & P manager


commis en chef de la Chambre des communes

House of Commons chief clerk


chef radial du muscle fléchisseur commun superficiel des doigts

radial head of flexor digitorum sublimis muscle


créance du chef de contribution en avarie commune

claim for contribution in general average


chef du service de la commercialisation | chef du service du marketing | responsable de la commercialisation | responsable du marketing

marketing manager


cheffe de produits et offres | cheffe de produits marketing | chef de marché | chef de produits marketing

customer product and services manager manager | senior product and services manager manager | marketing catalogue manager | product and services manager


communard | chef cuisinier des employés | chef des communs

staff cook


chef du service de la commercialisation | responsable du marketing

marketing manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une étude importante, intitulée «Steps towards a truly Internal Market for e-Communications» (Passage à un véritable marché intérieur des réseaux communications électroniques), a été réalisée en 2012. Également connue sous l'intitulé «coût de la non-Europe sur les marchés des télécommunications»[10], elle présente une évaluation de la situation du marché unique des communications électroniques de l'UE et une estimation du potentiel économique d’un tel marché unique.

A major study was completed in 2012 on 'Steps towards a truly internal market for e-communications', also known as the "cost of non-Europe in telecoms".[10] The study assessed the state of the EU's single market for electronic communications and estimated the economic potential of a single market.


Actuellement chef de l'unité responsable de l'information des citoyens au sein de la direction générale de la communication, il a auparavant assumé les fonctions de chef adjoint de l'unité chargée des services audiovisuels, ainsi que de chef et chef faisant fonction de la représentation en Grèce entre 2006 et 2010.

Currently Head of the Citizens' Information Unit in the Directorate-General for Communication, he has been previously Deputy Head of Unit responsible for Audiovisual Services as well as Head and Acting Head of the Representation in Greece between 2006 and 2010.


Une étude importante, intitulée «Steps towards a truly Internal Market for e-Communications» (Passage à un véritable marché intérieur des réseaux communications électroniques), a été réalisée en 2012. Également connue sous l'intitulé «coût de la non-Europe sur les marchés des télécommunications»[10], elle présente une évaluation de la situation du marché unique des communications électroniques de l'UE et une estimation du potentiel économique d’un tel marché unique.

A major study was completed in 2012 on 'Steps towards a truly internal market for e-communications', also known as the "cost of non-Europe in telecoms".[10] The study assessed the state of the EU's single market for electronic communications and estimated the economic potential of a single market.


Par lettre du 21 février 2007, les autorités suédoises ont communiqué une lettre signée par le chef des services de la commune d’Åre. Dans la lettre du chef des services de la commune étaient appliqués une multitude d’indices du marché (indice des prix à la consommation, indice des prix des propriétés pour les magasins de détail, etc.) pour estimer la modification de la valeur du terrain au cours de la période considérée plus haut.

In February 2007 the Swedish authorities provided a letter signed by the Head of the Town Council of Åre, where several general market indexes (Retail Price Index, Property price index for retail outlets, etc.) are applied to the sale price in order to estimate the increase in price of the land during the period mentioned above.


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L’offre de Lidl a été présentée le 23 août 2005 par un coup de téléphone au chef des services de la commune d’Åre et par courriel à ce dernier le même jour.

Lidl’s bid was first put forward on 23 August 2005 by a phone call to the Municipal Chief Executive Officer followed by an e-mail sent on the same day.


[10] Voir le document de travail des services de la Commission, Bringing e-commerce benefits to consumers, en annexe de la communication de la Commission au parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions, un cadre cohérent pour renforcer la confiance dans le marché unique numérique du commerce électronique et des services en ligne, COM(2011) 942 final du 11.01.2012 - [http ...]

[10] See Commission Staff Working Paper, Bringing e-commerce benefits to consumers, document accompanying the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of Regions, A coherent framework to boost confidence in the Digital Single Market of e-commerce and other online services, COM (2011) 942 final of 11.01.2012 - [http ...]


[10] Voir le document de travail des services de la Commission, Bringing e-commerce benefits to consumers, en annexe de la communication de la Commission au parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions, un cadre cohérent pour renforcer la confiance dans le marché unique numérique du commerce électronique et des services en ligne, COM(2011) 942 final du 11.01.2012 - [http ...]

[10] See Commission Staff Working Paper, Bringing e-commerce benefits to consumers, document accompanying the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of Regions, A coherent framework to boost confidence in the Digital Single Market of e-commerce and other online services, COM (2011) 942 final of 11.01.2012 - [http ...]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42004D0097 - EN - 2004/97/CE,Euratom: Décision prise du commun accord des représentants des États membres réunis au niveau des chefs d'État ou de gouvernement du 13 décembre 2003 relative à la fixation des sièges de certains organismes de l'Union européenne

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42004D0097 - EN - 2004/97/EC,Euratom: Decision taken by common agreement between the Representatives of the Member States, meeting at Head of State or Government level, of 13 December 2003 on the location of the seats of certain offices and agencies of the European Union


a) analyser la nature du marché, y compris en ce qui concerne la segmentation industrielle et économique du secteur (principaux fabricants, parts de marché, importations, etc.), caractériser les différents types du produit, analyser les possibilités de commercialiser avec succès les produits portant le label écologique et proposer une stratégie appropriée de marketing et de communication;

(a) analysing the nature of the market, including the industrial and economic segmentation of the sector (main manufacturers, market shares, imports, etc.), characterising the different types of the product, analysing the possibilities of successfully marketing the Eco-labelled products, and proposing an appropriate marketing and communication strategy;


a) analyser la nature du marché, y compris en ce qui concerne la segmentation industrielle et économique du secteur (principaux fabricants, parts de marché, importations, etc.), caractériser les différents types du produit, analyser les possibilités de commercialiser avec succès les produits portant le label écologique et proposer une stratégie appropriée de marketing et de communication.

(a) analysing the nature of the market, including the industrial and economic segmentation of the sector (main manufacturers, market shares, imports, etc.), characterising the different types of the product, analysing the possibilities of successfully marketing the Eco-labelled products, and proposing an appropriate marketing and communication strategy.




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Chef du marketing et des communications ->

Date index: 2023-02-04
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