Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Classe de document externe
Classe de format d'échange
Classe de formation externe
Classe de formation élémentaire
Format de date externe
Formation en classe
Formation en dehors de l'entreprise
Formation en mode présentiel
Formation externe
Formation extérieure
Formation hor
Formation hors des lieux de travail
Formation hors du cadre du travail
Formation hors travail
Formation institutionnelle
Formation présencielle
Formation présentielle
Formation à l'extérieur
Formation à l'extérieur de l'entreprise
Officier d'état-major - Formation externe

Traduction de «Classe de formation externe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


formation externe [ formation extérieure | formation à l'extérieur de l'entreprise | formation institutionnelle | formation hors du cadre du travail | formation hors des lieux de travail | formation hors travail | formation en dehors de l'entreprise | formation à l'extérieur | formation hor ]

off-the-job training [ external training | outside training ]




formation externe | formation extérieure

off-the-job training


formation externe

central training | off-the-job training | outside training






Officier d'état-major - Formation externe

Staff Officer Out-Service Training


formation en classe | formation présentielle | formation en mode présentiel | formation présencielle

classroom training | in-class training | in-school training | presential training


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) sans préjudice de l’article 56 des règlements (UE) n1093/2010, 1094/2010 et 1095/2010, classe les évaluations externes de crédit selon une échelle objective des niveaux de qualité de crédit, en appliquant des niveaux déterminés conformément à l’article 111, paragraphe 1, point n).

(c) without prejudice to Article 56 of Regulation (EU) No1093/2010, of Regulation (EU) No1094/2010 and of Regulation (EU) No1095/2010, allocate external credit assessments to an objective scale of credit quality steps applying the steps specified in accordance with Article 111(1)(n).


En Roumanie, des places dans des écoles secondaires, dans des classes de formation professionnelle et dans des universités du système d’enseignement public sont réservées chaque année à des élèves ou étudiants roms.

In Romania, special places in secondary schools, vocational training classes and in universities in the public education system are earmarked every year for Roma pupils and students.


38. demande à la Commission et aux États membres de promouvoir les politiques et les programmes de formation professionnelle destinés aux femmes de toutes les classes d'âge, en veillant en particulier au besoin urgent de programmes de formation tout au long de la vie et à la nécessité d'acquérir de nouvelles compétences dans les nouvelles technologies et dans le secteur des TI, afin d'améliorer l'accès des femmes aux différents secteurs d'activité et d'accroître leur participation à ces derniers, y compris les secteurs économiques et ...[+++]

38. Calls on the Commission and the Member States to promote vocational training policies and programmes for women of all age groups, paying particular attention to the urgent need for lifelong learning programmes and the need to acquire new skills in new technologies and in the IT sector, in order to improve women’s access to and increase their participation in the various business sectors, including the economic and financial sectors where women employees are few, also envisaging specific support measures so that women are able to combine workload, training and family life; recalls the important role played by the European Social Fund ...[+++]


Priorité doit être donnée aux PME en facilitant leur accès aux sources de compétences et aux solutions de formation externes, tout en mettant l’accent sur les TIC et l’acquisition de compétences de gestion, ainsi que sur l’accroissement de la participation aux actions de formation et sur les nouvelles formations offertes aux travailleurs peu qualifiés et aux travailleurs les plus âgés.

Priority should be given to SMEs, including facilitating their access to external sources of competence and training solutions –with emphasis being placed on ICT and management skills- and to increasing the participation of the low-skilled and older workers in training and re-training.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formation se compose de cours théoriques en classe, de formations sur le terrain et d'enseignement à distance.

Training includes classroom training, field based training and distance learning.


La plupart du temps, les grandes entreprises élaborent des programmes de formation continue aux outils informatiques, que les salariés suivent soit à l'intérieur de l'entreprise, soit à l'extérieur lorsque les formations dispensées par des organismes de formation externes.

Large firms often have established special IT training schemes for continuous training, either by organising their own programmes or by sending their employees to IT training provided by training organisations.


Il serait toutefois illusoire de croire que les programmes européens peuvent supporter l'essentiel de la charge financière que représente la promotion de l'apprentissage des langues et de la diversité linguistique; ils n'ont du reste pas à le faire: les financements qui leur sont attribués ne peuvent jamais servir à remplacer les investissements nationaux, régionaux et locaux directs en matière d'infrastructure éducationnelle, de dimensionnement approprié des classes, de formation des enseignants ou d'échanges internationaux, par exemple.

However, it would be illusory to believe that European programmes could bear the main burden of promoting language learning and linguistic diversity; nor should they: the funding allocated to them can never take the place of direct investment at national, regional and local level in educational infrastructure, in appropriate class sizes, in the training of teachers, or in international exchanges, for example.


Ces formations ont une durée totale d'au moins treize ans, comprenant neuf ans de scolarisation obligatoire, suivis, soit d'au moins trois ans de formation professionnelle dans une école spécialisée, soit d'au moins trois ans de formation en alternance en entreprise et dans un établissement d'enseignement professionnel ("Berufsschule"), sanctionnée dans les deux cas par un examen, et complétés par la réussite à une formation d'au moins un an dans une école pour maîtres-artisans ("Meisterschule"), une classe ...[+++]

These courses have a total length of not less than 13 years, comprising nine years of compulsory education, followed by either at least three years of vocational training at a specialised school or at least three years of training in a firm and in parallel at a vocational training school ("Berufsschule"), both of which culminate in an examination, and are supplemented by successful completion of at least a one-year training course at a master school ("Meisterschule"), master classes ("Meisterklassen"), industrial master school ("Werkm ...[+++]


Un des grands problèmes de l’histoire européenne est que lorsque les classes ont pu progresser, après avoir longtemps lutté, et sont parvenues à intégrer les classes dirigeantes, elles ont copié les défauts de l’aristocratie et en sont venues à faire preuve de suffisance et à négliger l'importance de la formation et de la lutte pour demeurer dans le monde de la connaissance.

One of the great problems of European history stems from the fact that once social classes have fought their way up the social scale and succeeded in integrating into the ruling classes, they have imitated the faults of the aristocracy, they have become conceited and lost sight of the value of training and the fight to retain the knowledge they have acquired.


30. invite la Commission à coordonner les études de performances (" benchmarking”) en vue d'évaluer l'efficacité de classes distinctes filles/garçons pour les matières scientifiques, parallèlement à d'autres mesures telles que la formation des professeurs - pour éviter les discriminations dans les classes mixtes - et une formation à l'auto-affirmation pour les femmes et les jeunes filles; invite aussi la Commission à maximaliser et à optimaliser les instruments et techniques de formation et d'accompagnement des jeunes filles dans l'e ...[+++]

30. Calls on the Commission to coordinate benchmarking exercises in order to assess the effectiveness of gender-segregated classes for science subjects alongside other measures such as teacher training to avoid discrimination in mixed classes and assertiveness training for girls and women; furthermore, calls on the Commission to maximise and optimise instruments and techniques which provide support for girls in science classes;


w