Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Besoins en santé
CdP de la mobilisation du public
Communauté d'expertise
Communauté de praticiens
Communauté de praticiens de la mobilisation du public
Communauté de pratique
Communauté de pratique virtuelle
Communauté virtuelle de praticiens
IPS
Infirmier praticien
Infirmier praticien spécialisé
Infirmière praticienne
Infirmière praticienne spécialisée
Pratici
Praticien de médecine alternative
Praticien de médecine d'appoint
Praticien de médecine douce
Praticien de médecine non conventionnelle
Praticien de médecine parallèle
Praticien en shiatsu
Praticienne de médecine d'appoint
Praticienne de médecine douce
Praticienne de médecine non conventionnelle
Praticienne de médecine parallèle
Praticienne en shiatsu
Réseau d'échange de pratiques
Superinfirmier
Superinfirmier spécialisé
Superinfirmière
Superinfirmière spécialisée

Traduction de «Communauté de praticiens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
communauté de praticiens | réseau d'échange de pratiques | communauté de pratique

community of practice | CoP | community of practitioners


Communauté de praticiens de la mobilisation du public [ CdP de la mobilisation du public ]

Public Engagement Community of Practice [ Public Engagement COP ]


communauté de pratique [ communauté de praticiens | communauté d'expertise ]

community of practice [ CoP,COP | community of practitioners ]


communauté virtuelle de praticiens | communauté de pratique virtuelle

virtual community of practice | virtual community of practitioners


praticien de médecine alternative | praticien de médecine douce | praticien de médecine alternative/praticienne de médecine alternative | praticien de médecine non conventionnelle/praticienne de médecine non conventionnelle

complementary medicine practitioner | complementary therapy practitioner | complementary therapist | naturopath


besoins en santé (communauté)

Health needs (community)


chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


praticien de médecine douce [ praticienne de médecine douce | praticien de médecine parallèle | praticienne de médecine parallèle | praticien de médecine non conventionnelle | praticienne de médecine non conventionnelle | praticien de médecine d'appoint | praticienne de médecine d'appoint | pratici ]

complementary practitioner [ complementary medicine practitioner | alternative practitioner | complementary therapist | alternative therapist | practitioner of complementary medicine | practitioner of alternative medicine | alternative healer | alternative therapy practitioner | fringe therapist | fri ]


praticien en shiatsu | praticien en shiatsu/praticienne en shiatsu | praticienne en shiatsu

practitioner of shiatsu | shiatsu acupressurist | shiatsu practitioner | therapist of shiatsu massage


infirmier praticien spécialisé | IPS | infirmière praticienne spécialisée | IPS | infirmier praticien | infirmière praticienne | superinfirmier | superinfirmière | superinfirmier spécialisé | superinfirmière spécialisée

specialized nurse practitioner | SNP | nurse practitioner | NP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les communautés de praticiens à l'échelle de l'UE constituent des solutions éprouvées pour échanger des bonnes pratiques et offrir une assistance par les pairs, comme le montre la participation massive des enseignants à la plate‑forme «e‑Twinning»[16], qui compte plus de 200 000 utilisateurs enregistrés, à SCIENTIX, la communauté de l’éducation scientifique en Europe[17], et à la plate‑forme «Open Discovery Space»[18].

Communities of practitioners at EU level have proven to be solid solutions for exchanging good practices and for peer support, as shown by the massive engagement of teachers in the e-Twinning[16] platform, with more than 200.000 registered users, in SCIENTIX, the community for science education in Europe[17], and in Open Discovery Space[18].


Les communautés de praticiens à l'échelle de l'UE constituent des solutions éprouvées pour échanger des bonnes pratiques et offrir une assistance par les pairs, comme le montre la participation massive des enseignants à la plate‑forme «e‑Twinning»[16], qui compte plus de 200 000 utilisateurs enregistrés, à SCIENTIX, la communauté de l’éducation scientifique en Europe[17], et à la plate‑forme «Open Discovery Space»[18].

Communities of practitioners at EU level have proven to be solid solutions for exchanging good practices and for peer support, as shown by the massive engagement of teachers in the e-Twinning[16] platform, with more than 200.000 registered users, in SCIENTIX, the community for science education in Europe[17], and in Open Discovery Space[18].


La Commission explorera les différentes façons d’exploiter les réseaux existants et d’en créer de nouveaux, comme par exemple la future plate‑forme électronique pour l’apprentissage des adultes en Europe (EPALE), afin de veiller à ce que de vastes communautés de praticiens bénéficient du développement professionnel à travers des ressources et des formations par les pairs en ligne.

In order to ensure that large communities of practice benefit from professional development through online resources and peer learning, the Commission will explore ways to leverage the existing networks and create new ones including the future EPALE (Electronic Platform for Adult Learning in Europe).


. pour être connectés au sein de communautés de praticiens bien établies.

. to connect through strong communities of practice.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
les enseignants doivent être en mesure d’acquérir de bonnes pratiques pédagogiques numériques, par exemple par l’intermédiaire de communautés de praticiens fortes et par la reconnaissance des nouvelles méthodes pédagogiques développées.

teachers should be able to acquire good pedagogical digital competences, for instance through strong communities of practice and rewards for new teaching methods.


62. met en lumière le fait qu'Erasmus+ et Horizon 2020 peuvent jouer un rôle important pour créer des REL grâce à des communautés de praticiens, comme celle des enseignants utilisant la plate-forme eTwinning; encourage un recours accru à ces plates-formes dans d'autres secteurs de l'éducation;

62. Highlights the fact that Erasmus+ and Horizon 2020 can play an important role in generating OERs through communities of practice, such as that of school teachers using the eTwinning platform; encourages an extension of the use of these platforms to other educational sectors;


62. met en lumière le fait qu'Erasmus+ et Horizon 2020 peuvent jouer un rôle important pour créer des REL grâce à des communautés de praticiens, comme celle des enseignants utilisant la plate-forme eTwinning; encourage un recours accru à ces plates-formes dans d'autres secteurs de l'éducation;

62. Highlights the fact that Erasmus+ and Horizon 2020 can play an important role in generating OERs through communities of practice, such as that of school teachers using the eTwinning platform; encourages an extension of the use of these platforms to other educational sectors;


Q. considérant que les réseaux européens en place dans les différents secteurs du système judiciaire (réseau européen de formation judiciaire, réseau européen des conseils de la justice, réseau des présidents des cours suprêmes judiciaires de l'Union, réseau des procureurs généraux européens Eurojustice, réseau judiciaire européen en matière civile et commerciale et réseaux des praticiens de la justice) doivent jouer un rôle actif dans la concrétisation de la culture judiciaire européenne, vu la résolution du Parlement du 10 septembre 1991 sur la fondation d'une Académie du droit européen pour la ...[+++]

Q. whereas the European networks in the various sectors of the judicial system (the European Judicial Training Network, the European Network of Councils for the Judiciary, the Network of the Presidents of the Supreme Courts of the European Union, the Eurojustice network of European Prosecutors-General, the European Judicial Network in civil and commercial matters, and networks of practitioners) must play an active role in the further realisation of a European judicial culture, and having regard to its resolution of 10 September 1991 on the establishment of a European Law Academy , its position of 24 September 2002 on the adoption of a C ...[+++]


16. demande une plus grande transparence de la promotion de la recherche communautaire ainsi qu'une meilleure diffusion de ses résultats, tant au sein de la communauté scientifique qu'auprès des praticiens de l'agriculture et des acteurs du développement rural, et estime qu'une meilleure coordination des activités de recherche entre la Communauté, les États membres et les établissements de recherche régionaux est indispensable;

16. Calls for increased transparency of Community research funding and a better communication of research findings, both within the scientific community and to agricultural practitioners and rural development players, and believes that the coordination of research activities between the EU, the Member States and regional research institutions must be improved;


En ce qui concerne le contenu et les modalités de la formation des praticiens de la justice en matière civile, ce sont toutefois les États membres qui resteront responsables. La Communauté a cependant pour tâche d'apporter en ce domaine un soutien aux États membres, que ce soit dans l'élimination des obstacles à l'application du droit communautaire ou dans la coopération entre les autorités judiciaires.

Member States will continue to have sole responsibility for the framework and content of professional training in civil law, but it will be the Community's responsibility to support them whether in the removal of obstacles to the application of Community law or in the cooperation of the judicial authorities.


w