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Compagnie d'information des Forces aériennes
Compagnie de renseignements des Forces aériennes
Cp info FA
Cp rens FA
RFA
Renseignement des Forces aériennes
SRFA
Service de renseignement des Forces aériennes

Traduction de «Compagnie de renseignements des Forces aériennes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie de renseignements des Forces aériennes [ cp rens FA ]

air force intelligence company [ AF int coy ]


Service de renseignement des Forces aériennes | Renseignement des Forces aériennes [ SRFA | RFA ]

Air Force Intelligence Service [ AFIS ]


compagnie d'information des Forces aériennes [ cp info FA ]

air force C3I company [ AF C3I coy ]


Bulletin du renseignement de la Force aérienne du Canada

Canadian Air Intelligence Review [ CAIR | Canadian Air Intelligence Report ]


atterrissage forcé pendant le décollage, membre de l'équipage au sol ou employé d'une compagnie aérienne blessé

Forced landing while taking off, member of ground crew or airline employee injured
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Hormis les cas de force majeure, les retards peuvent être imputables au fonctionnement des aéroports, aux gestionnaires de la circulation aérienne ou à d'autres prestataires de services, aussi bien qu'aux compagnies aériennes.

Leaving aside force majeure, delays may be caused by airports, air traffic managers and other service providers, as well as airlines.


Le nombre total de plaintes et de demandes de renseignements introduites par les passagers aériens s’élève à environ 68 000 chaque année[35] et témoigne des difficultés rencontrées par les passagers qui souhaitent déposer des réclamations auprès des compagnies aériennes.

The total number of complaints and enquiries made by air passengers reaches around 68, 000 every year [35] and reveals difficulties encountered by passengers wishing to lodge claims with air carriers.


Certes les compagnies aériennes, par l'intermédiaire de l'Association du Transport Aérien International (IATA), ont tenté d'organiser cet aspect du transport aérien international, mais leurs résolutions n'ont évidemment pas force de loi.

Certainly the airlines themselves, through the International Air Transport Association (IATA), attempted to organise international transport, but their resolutions naturally do not have the force of law.


Renseignements complémentaires: Compagnie aérienne privée, opérant depuis Butembo.

Other information: Privately-owned airline, operates out of Butembo.


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En vertu des nouvelles lignes directrices, aux fins de l'application du principe de l'opérateur en économie de marché, l'existence d'une aide en faveur d'une compagnie aérienne utilisant un aéroport peut en principe être exclue dès lors que le prix facturé pour les services aéroportuaires correspond au «prix du marché, ou s'il peut être démontré, au moyen d'une analyse ex ante, c'est-à-dire fondée sur des renseignements disponibles au mome ...[+++]

Under the new guidelines for applying the MEO principle, the existence of aid to an airline using a particular airport can, in principle, be excluded if the price charged for the airport services corresponds to the market price, or if it can be demonstrated through an ex ante analysis — that is to say one founded on information available when the aid is granted and on developments foreseeable at the time — that the airport/airline arrangement will lead to a positive incremental profit contribution for the airport (98).


Je conçois très bien que pendant la crise due aux cendres volcaniques, les compagnies aériennes aient été débordées face aux milliers de passagers – et je dois admettre que le comportement de certaines d’entre elles force l’admiration – mais, en général, il est très difficile pour les passagers d’obtenir les renseignements et l’aide ...[+++]

While I appreciate that, at the time of the ash crisis, airlines were under unprecedented pressure to deal with thousands of passengers – and I must admit that some did admirably – in general, it is very difficult for people to get information and assistance when it is needed.


Le nombre total de plaintes et de demandes de renseignements introduites par les passagers aériens s’élève à environ 68 000 chaque année[35] et témoigne des difficultés rencontrées par les passagers qui souhaitent déposer des réclamations auprès des compagnies aériennes.

The total number of complaints and enquiries made by air passengers reaches around 68, 000 every year [35] and reveals difficulties encountered by passengers wishing to lodge claims with air carriers.


Le point 5.2.3.2 du document 30[10] de la CEAC précise: «Les États membres devraient encourager la diffusion d'un vademecum pour le personnel des compagnies aériennes et des exploitants aéroportuaires relatif aux démarches à effectuer et aux facilités offertes pour assister les PMR, où tous renseignements concernant les conditions de transport et l'assistance offerte seront énumérés ainsi que les démarches qu'i ...[+++]

Point 5. 2.3.2 of ECAC document 30[10] states that "Member States should promote the distribution of a booklet to airline and airport operator personnel on procedures and facilities to be provided to assist PRM, which would contain all the necessary information concerning the conditions of transport of such persons and the assistance to be provided to them, as well as the steps to be taken by them.


C'est pourquoi votre rapporteur propose des amendements précisant qu'aucune mesure ne peut être prise en l'absence de preuves manifestes et univoques de préjudice porté aux intérêts de la Communauté, que les parties concernées doivent avoir pleinement accès à tous les renseignements relatifs à l'enquête, que les compagnies aériennes non communautaires devraient demander réparation si elles sont injustement pénalisées, et qu'aucune mesure ne sera prise à l'égard de compagnies aériennes non communautaires de petite taille ne représentan ...[+++]

Thus your Rapporteur has included amendments which specify that no action can be taken unless there is clear and unambiguous evidence of injury to Community interests, that interested parties should have full access to all the information pertaining to the investigations, that non Community airlines should have recourse to compensation if they are wrongly penalised, and that no measures shall be taken against small non Community airlines which represent only a fraction of the aviation market.


Hormis les cas de force majeure, les retards peuvent être imputables au fonctionnement des aéroports, aux gestionnaires de la circulation aérienne ou à d'autres prestataires de services, aussi bien qu'aux compagnies aériennes.

Leaving aside force majeure, delays may be caused by airports, air traffic managers and other service providers, as well as airlines.




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Compagnie de renseignements des Forces aériennes ->

Date index: 2022-03-31
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