Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence de base en enseignement technique
Compétences de base
Compétences fondamentales
Cours de base en enseignement technique
Enseignement sur mesure
Enseigner des compétences arithmétiques de base
Formation axée sur les compétences
Formation basée sur les compétences attendues
Techniques de base
éducation axée sur la compétence

Traduction de «Compétence de base en enseignement technique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Compétence de base en enseignement technique

Basic Ability in Technical Teaching


Cours de base en enseignement technique

Basic Techniques for New Instructors


compétences de base | compétences fondamentales | techniques de base

basic skills


formation basée sur les compétences attendues [ formation axée sur les compétences | éducation axée sur la compétence | enseignement sur mesure ]

performance-based education [ competency-based education | competency based education ]


enseigner des compétences arithmétiques de base

explain basic numeracy skills | teaches basic numeracy skills | teach basic numeracy skills | teaching basic numeracy skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques ...[+++] et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif vers le monde du travail, les possibilités d’enseignement et de formation pour adultes || Réduire le taux d’illettrisme au sein de la population adulte Pourrait inclure l’alphabétisation des adultes et des jeunes, les disparités hommes-femmes || Éliminer les inégalités en matière d’éducation, prendre des mesures spécifiques pour atteindre les individus et groupes défavorisés exposés à la discrimination, y compris les personnes handicapées, les minorités ethniques, les migrants et les réfugiés Pourrait inclure la ventilation des résultats en matière de scolarisation, d’achèvement de la scolarité et d’apprentissage, par sexe milieu rural/urbain, quintile de richesse, localisation géographique et pour d’autres groupes vulnérables spécifiques en fonction du contexte national et du coût de l’éducation || Renforcer les liens entre l’éducation, la recherche et l’innovation et promouvoir la création et le partage de connaissances Pourrait inclure la collaboration entre entreprises et universités, les programmes d’études innovants et les formations sur les économies et sociétés vertes, numériques et durables ||

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, educ ...[+++]


Participation des adultes à l'éducation et à la formation tout au long de la vie: 15 %; diplômés de l'enseignement supérieur: 40 %; décrochage scolaire: 10 %; Maîtrise insuffisante des compétences de base: 10 %; enseignement préscolaire: 95 %.

Adult participation in lifelong learning: 15%; Tertiary level attainment: 40%; Early school leaving: 10%; Low achievers in basic skills: 10%; and Early childhood education: 95%.


Non. Je pense qu'il s'agit plutôt de compétence, et c'est pourquoi j'ai dit que je pensais que le grand défi était de trouver des gens qui étaient compétents dans leur propre domaine technique pour enseigner et qui étaient bilingues, pour qu'ils puissent enseigner en anglais et en français et offrir des services bilingues.

No. I think it's more of a skill set, and that's why I was saying that I think le grand défi, the big challenge, is to find people who are qualified in their own technical trade to teach and who are bilingual, so that they are able to teach in English and in French and offer bilingual service.


On pourrait à cet égard s'intéresser aux éléments suivants: commencer à un âge précoce à acquérir les compétences de base; adopter une vision globale de l'éducation, qui veille à développer toutes les aptitudes de chaque enfant; utiliser de nouvelles méthodes d'évaluation et mesurer leur incidence sur les programmes; recourir à des méthodes pédagogiques innovantes, telles que l'enseignement scientifique basé s ...[+++]

This could include issues such as: an early start to acquiring basic skills, a holistic approach to education which entails the development of all of each child’s abilities, the use of new assessment methods and their effect on the curriculum, the use of innovative pedagogical approaches such as inquiry-based science education (IBSE) and problem-based learning (PBL) in mathematics and science, continuous attention to reading literacy at all levels of education as opposed to just in the pre-primary and primary phases, and more personal ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formation initiale des enseignants, l'encadrement dont ils bénéficient en début de carrière et leur perfectionnement professionnel devraient avoir pour objectif essentiel de développer et d'exercer les compétences qui leur sont nécessaires pour pouvoir, quelle que soit la branche enseignée, renforcer l'acquisition des compétences de base (en particulier la maîtrise de la lecture), tant au niveau primaire que secondaire.

Initial teacher education, induction and teachers’ continuous professional development should focus on developing and practising the competences needed to enable teachers of any subject to reinforce the acquisition of basic skills (particularly reading literacy), at both primary and secondary level.


Les enseignants et les professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants ont un rôle fondamental à jouer pour stimuler la curiosité, l’imagination et la soif d’expérimentation des enfants et de les aider à développer non seulement des compétences de base et des connaissances spécifiques, mais aussi les compétences transversales nécessaires à la créativité et à l’innovation, par exemple l’esprit critique, la résolution de problèmes et l’initiative.

Teachers and ECEC professionals have a fundamental role to play in stimulating children's curiosity, imagination and willingness to experiment and in helping them to develop not only basic skills and specific knowledge, but also the transversal competences required for creativity and innovation, such as critical thinking, problem-solving and initiative-taking.


les conclusions du Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002 , qui a: approuvé le programme de travail détaillé sur le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation ; demandé de poursuivre l'action pour améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge; et appelé à l'établissement d'un indicateur de compétence linguistique en 2003; les conclusions du Conseil de mai2005 concernant les nouveaux indicateurs ...[+++]

the Barcelona European Council conclusions of 15-16 March 2002 , which: endorsed the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems , called for further action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age; and called for the establishment of a linguistic competence indicator in 2003; the Council conclusions on new indicators in the fields of education and training of May 2005 the Communication from the Commissio ...[+++]


* Nouvelles méthodes d'apprentissage et d'enseignement et compétences de base en matière d'éducation et de formation professionnelle: les propositions peuvent contribuer au développement de nouvelles méthodes d'apprentissage visant à améliorer les compétences de base, notamment les socles de compétences (par exemple: apprendre à apprendre), les nouvelles compétences (par exemple: les compétences en matière de TIC) et les compétences facilitant la mobilité (par exemple: la connaissance de langues étrangères).

* New forms of learning and teaching and basic skills in vocational education and training: Proposals may contribute to the development of new learning methods for the improvement of basic skills, inter alia the foundation skills (e.g. learning to learn), the new skills (e.g. ICT skills) and mobility skills (e.g. foreign languages).


A côté d’objectifs comme l’amélioration des compétences de base, l’optimisation de l’utilisation des ressources, l’augmentation du recrutement dans les filières scientifiques et techniques ou le développement de l’esprit d’entreprise, les ministres se sont fixé également des objectifs dans des domaines comme la citoyenneté active, l’égalité des chances et la cohésion sociale, ou – dans un domaine qui m’est cher – l’amélioration de l’enseignement ...[+++]

Accordingly, alongside objectives such as the improvement of basic skills, optimisation of use of resources, stepping up recruitment in the scientific and technical channels or the development of entrepreneurship, the ministers also set objectives in areas such as active citizenship, equal opportunities and social cohesion, and also — in an area which I have very much at heart— the improvement of foreign language teaching.


- Education et formation: outre le programme ALFA d'appui aux systèmes nationaux d'enseignement supérieur (et non de bourses) des initiatives seront prises en faveur de l'éducation de base, l'alphabétisation, l'éducation permanente, la formation profesionnelle et l'enseignement technique.

- Education and training: in addition to the Alfa programme, which gives support for national higher education systems (not grants), there will be schemes for basic schooling, literacy, adult education, vocational training and technical education.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Compétence de base en enseignement technique ->

Date index: 2022-07-29
w