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CSAC
Chargé de relations clientèle bancaire
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Clientèle
Conseil en clientèle
Conseiller au service à la clientèle
Conseiller clientèle institutionnelle-associations
Conseiller commercial professionnel secteur bancaire
Conseiller de clientèle bancaire
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Gestion de la relation client
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Gestionnaire de clientèle bancaire
Préposé à la clientèle
Préposée à la clientèle
Relation avec la clientèle
Satisfaction de la clientèle

Traduction de «Conseil de clientèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire

personal financial advisor | private banker | private banking relationships managers | relationship banking manager


chargée de clientèle « entreprises » | conseiller clientèle institutionnelle-associations | chargé de clientèle « entreprises »/chargée de clientèle « entreprises » | conseillère clientèle institutionnelle-associations

commercial banking accounts officer | corporate banking officer | cash management adviser | corporate banking manager


conseiller commercial professionnel secteur bancaire | conseillère commerciale professionnelle secteur bancaire | chargé de relations clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle bancaire

account manager corporate clients | banking accounts manager | bank account manager | commercial bank manager


conseiller en clientèle [ conseil en clientèle ]

user consultant


préposé à la clientèle | préposée à la clientèle | conseiller du service-clientèle | conseillère du service-clientèle

service writer


conseiller à la clientèle [ conseillère à la clientèle ]

client services advisor


conseiller au service à la clientèle [ conseillère au service à la clientèle ]

customer service adviser


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]


conseiller à la clientèle | conseillère à la clientèle

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conseiller du service à la clientèle | CSAC | conseillère du service à la clientèle

customer service representative | CSR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons appris que les fonds de couverture gagnaient en popularité et que de nombreuses firmes de conseils en placement et de gestion d'argent créaient des fonds de couverture et amenaient leur clientèle à investir dans ces fonds, peut-être une clientèle marginale.

We have heard that hedge funds have become more popular and many investment counselling and money management firms have been setting up hedge funds and putting their clientele into them, perhaps borderline clientele.


Fredericton est en cinquième position parmi les villes canadiennes où le nombre d'ingénieurs-conseils est le plus élevé, et ces personnes ne gagnent pas leur vie uniquement avec la clientèle de Fredericton; ces ingénieurs desservent une clientèle à l'échelle canadienne et nord-américaine.

Fredericton has the fifth largest number of consulting engineers of any city in Canada, and those people do not make a living serving clientele in Fredericton; they serve clientele all over Canada and North America.


Quelle importance cela a-t-il si je suis conseiller ou avocat auprès des réfugiés et qu'il me faut constituer une clientèle? J'ai en main ces bandes vidéo qui sont distribuées dans toute l'Europe de l'Est et ailleurs chez les personnes victimes de discrimination systémique, et je constitue ainsi ma clientèle, ce qui me permet de dire que je peux pratiquement vous garantir une chance sur deux d'être acceptés à titre de réfugié; aussi bien, dans ces conditions, ne pas perdre de temps à présenter une demande d'immigration dans la compos ...[+++]

How does that interplay if I'm a refugee consultant or a refugee lawyer and I have to generate a pool of clients, so I have these videos that kind of get distributed around eastern Europe and other places among people who are victims of systemic discrimination, and I develop my pool, and I can say I can virtually guarantee you a 50% chance of being accepted as a refugee claimant, so don't bother applying under the immigration category as an economic person or a family reunification, come to Canada?


Est-ce que vous allez vous servir de votre pouvoir de conseiller auprès du bureau du premier ministre et de ses ministres pour influencer leur décision, les convaincre de se débarrasser au plus vite de ces choses qui sont la source d'éternelles frustrations pour la clientèle et remettre en place des gens qui ont du coeur, de la sensibilité et de l'empathie envers la clientèle?

Are you going to use your authority as advisor to the Prime Minister's office and to his ministers to try and get them to decide, to convince them that they should, as soon as possible, get rid of these things which are a source of eternal frustrations on the part of the public, and to replace them by people who have a heart, and who are sensitive and sympathetic?


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Je me permets également de relever ici les résultats du Sondage sur la satisfaction de la clientèle de 2010, selon lesquels notre commission s'est acquittée en tout point tant des responsabilités lui incombant en vertu de son mandat que de ses obligations de satisfaction de sa clientèle, qu'il s'agisse du Conseil du Trésor, de l'Agence du revenu du Canada, de Parcs Canada ou des divers agents négociateurs, notamment l'Alliance de la fonction publique du Canada, l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada, l'Association ...[+++]

I can also point to our 2010 Client Satisfaction Survey results, which demonstrate that our board has consistently met both its mandated responsibilities and its clients' needs—be it the Treasury Board, the Canada Revenue Agency or Parks Canada—or the various bargaining agents such as the Public Service Alliance of Canada, the Professional Institute of the Public Service of Canada, the Canadian Association of Professional Employees, or the Union of Canadian Correctional Officers.


Dès lors, il y a lieu de modifier en conséquence le régime d’obligations simplifiées de vigilance à l’égard de la clientèle qui s’applique aux établissements de monnaie électronique conformément à la directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l’utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme (8).

Therefore, the simplified customer due diligence regime for electronic money institutions under Directive 2005/60/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering and terrorist financing (8) should be amended accordingly.


17. La présente directive établit une nouvelle définition de la monnaie électronique dont l'émission peut bénéficier des dérogations prévues aux articles 34 et 53 de la directive 2007/64/CE, de sorte qu'il y a lieu de modifier en conséquence le régime d'obligations simplifiées de vigilance à l'égard de la clientèle qui s'applique à la monnaie électronique conformément à la directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment d ...[+++]

17. This Directive introduces a new definition of electronic money whose issuance can benefit from the derogations in Articles 34 and 53 of Directive 2007/64/EC, therefore, the simplified customer due diligence regime for electronic money institutions under Directive 2005/60/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering and terrorist financing[14] should be amended accordingly.


Ces modifications ont été prises en compte dans la directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l’utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme[27] et dans la directive 2006/70/CE de la Commission du 1er août 2006 portant mesures de mise en œuvre de la directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil pour ce qui concerne la définition des personnes politiquement exposées et les conditions techniques de l’application d’obligations simplifiées de vigilance à l’égard de la clientèle ...[+++]

These changes were reflected in Directive 2005/60/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering and terrorist financing[27] and Commission Directive 2006/70/EC of 1 August 2006 laying down implementing measures for Directive 2005/60/EC of the European Parliament and of the Council as regards the definition of politically exposed person and the technical criteria for simplified customer due diligence procedures and for exemption on grounds of a financial activity conducted on an occasional or very limited basis[28].


- des conseils généraux à la clientèle sur les codes de conduite, les mécanismes de dépôt de plainte et le filtrage;

- general guidance to customers on codes of conduct, complaint mechanisms and filtering;


(8) considérant que, conformément à l'article 3 B troisième alinéa du traité, et afin d'assurer la transparence, la présente directive établit les exigences minimales nécessaires pour assurer un niveau adéquat d'information de la clientèle, tant préalablement que postérieurement à l'exécution d'un virement transfrontalier; considérant que ces exigences comprennent une indication des procédures de réclamation et de recours offertes aux clients, ainsi que des modalités d'accès à celles-ci; que la présente directive établit des exigences d'exécution minimales, notamment en termes de qualité, auxquelles devront se conformer les établisseme ...[+++]

(8) Whereas, having regard to the third paragraph of Article 3b of the Treaty, and with a view to ensuring transparency, this Directive lays down the minimum requirements needed to ensure an adequate level of customer information both before and after the execution of a cross-border credit transfer; whereas these requirements include indication of the complaints and redress procedures offered to customers, together with the arrangements for access thereto; whereas this Directive lays down minimum execution requirements, in particular in terms of performance, which institutions offering cross-border credit transfer services should adhere to, including the obligation to execute a cross-border credit transfer in accordance with the customer' ...[+++]


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