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Conseil des écoles privées
Conseil des écoles professionnelles privées
Directeur d'école professionnelle privée
Directrice d'école professionnelle privée
école privée de formation professionnelle
école professionnelle privée

Traduction de «Conseil des écoles professionnelles privées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil des écoles privées [ Conseil des écoles professionnelles privées ]

Council of Private Technical Schools [ Council of Private Vocational Schools ]


directeur d'école professionnelle privée [ directrice d'école professionnelle privée ]

private vocational school director


école privée de formation professionnelle [ école professionnelle privée ]

private vocational school [ private trade school ]


Conseil néerlandais des écoles d'enseignement privé général

Private(Non-denominational)Schools Council of the Netherlands
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans l'avenir, il se pourrait que le conseil élargisse la définition afin de rendre admissibles des écoles professionnelles privées.

In future the board may in fact expand the definition of eligibility to include some of the private vocational schools.


En Ontario, les étudiants inscrits dans des écoles professionnelles privées peuvent demander à bénéficier du programme d'aide aux étudiants de la province, à condition que ces écoles répondent aux critères établis.

In Ontario right now, as long as the private vocational schools meet the government's criteria, their students are eligible for the Ontario student aid program.


Dans les universités, il oscille aux alentours de 16 p. 100, alors que dans les écoles professionnelles privées, il est en moyenne de 35 ou de 36 p. 100.

The universities' default rate is in the area of 16%, whereas the rate at private vocation schools is somewhere around 35% or 36% on average.


Mme Addie Jason: L'Association nationale des collèges carrières qui représente les écoles professionnelles privées autorisées, s'enorgueillit d'une longue tradition de services auprès des Canadiens. Notre association s'intéresse très vivement à l'établissement du Fonds des bourses du millénaire.

Ms. Addie Jason: NACC represents the registered private vocational school industry, which has a long and proud history of serving Canadians, As the association representing that group, we have a great interest in the establishment of the millennium scholarship.


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Dans ce contexte, et conformément aux conclusions du Conseil sur la modernisation de l'enseignement supérieur , les termes «enseignement supérieur» comprennent tous les établissements d'enseignement supérieur, y compris les universités, les universités des sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d'ingénieurs, les IUT, les hautes écoles spécialisées, l ...[+++]

In this context and in line with the Council conclusions on the modernisation of higher education , the term ‘higher education’ encompasses all tertiary institutions which may include, inter alia, universities, universities of applied science, institutes of technology, grandes écoles, business schools, engineering schools, IUTs, colleges of higher education, professional schools, polytechnics and academies.


Inciter les écoles, y compris les centres de formation professionnelle, et les services de l'emploi, à promouvoir l'entrepreneuriat et l'activité indépendante auprès des jeunes et à fournir des conseils à ce sujet, notamment à travers des formations à l'entrepreneuriat.

encourage schools, including vocational training centres, and employment services to promote and provide continued guidance on entrepreneurship and self-employment for young people, including through entrepreneurship courses.


|| · Services aux entreprises, y compris les services professionnels (avocats, architectes, comptables, conseillers fiscaux, agences de conseil, agences de communication et marketing, conseillers en propriété industrielle, services de certification, intermédiaires du sport, agents artistiques, agences de recrutement, interprètes, vétérinaires, topographes, etc.) · Construction et artisanat · Commerce de détail · Immobilier · Tourisme (hôtels, restaurants, cafés, agences de voyage, guides ...[+++]

|| · Business Services including professional services (, lawyers, architects, accountants, tax advisers, consulting agencies, communication and marketing agencies, patent agents, certification services, sport intermediaries, artist managers, recruitment agencies, interpreters, veterinaries, land surveyors .) · Construction services and crafts acitivites · Retail · Real-Estate · Tourism (Hotels, restaurants, cafés, travel agents, tourist guides.) · Priva ...[+++]


Fait plus important encore, l’initiative en faveur d’une présence accrue, au sein des conseils des sociétés, des femmes issues d’écoles de commerce européennes («European Business Schools Women on Board Initiative») a rapidement dénombré plus de 7000 femmes aptes à intégrer un conseil, qui sont hautement qualifiées, dotées d’une solide expérience professionnelle et sont prêtes à accepter un poste d’administrateur ( [http ...]

More importantly, the European Business Schools Women on Board Initiative was able to quickly identify more than 7000 'boardable' women who are highly qualified, professionally experiences and ready to take over a board position ( [http ...]


les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006, sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation, qui indiquaient que «la motivation, les qualifications et les compétences des enseignants, des formateurs, des autres membres du personnel enseignant et des services d'orientation et d'aide sociale, ainsi que la qualité de la direction des écoles, figurent parmi les ...[+++]

The conclusions of the Council and the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training, which stated that ‘the motivation, skills and competences of teachers, trainers, other teaching staff and guidance and welfare services, as well as the quality of school leadership, are key factors in achieving high quality learning outcomes’ and that ‘the efforts of teaching staff should be supported by continuous professional development’.


M. Thomas Townsend: À propos des taux élevés de défaut, l'un des facteurs que les prêteurs nous ont signalés parce qu'ils les préoccupent particulièrement, et qui expliquent en partie le refus de la Banque de Commerce de renouveler son entente en Nouvelle-Écosse, c'est l'accroissement de la fréquentation d'écoles professionnelles privées pour obtenir un diplôme postsecondaire.

Mr. Thomas Townsend: When we are talking about high default rates, one of the factors that lenders have indicated is a cause of concern for them and that has been factored into the refusal of the Bank of Commerce to renew its agreement in Nova Scotia has been the increasing number of individuals using private vocational institutions as a way of gaining post-secondary education.




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Date index: 2023-03-23
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