Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Commande d'embrayage
Commande de l'embrayage
Commande par tringles
Commande à tringle
Continuité de la tringlerie des commandes
Timonerie de commande du papillon
Timonerie du papillon
Tringlerie
Tringlerie de commande
Tringlerie de commande anticouple
Tringlerie de commande d'embrayage
Tringlerie de commande de gaz
Tringlerie de commande des volets d'atterrissage
Tringlerie de commande du papillon
Tringlerie des gaz
Tringlerie du papillon

Traduction de «Continuité de la tringlerie des commandes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
continuité de la tringlerie des commandes

flight control continuity


timonerie du papillon [ tringlerie du papillon | timonerie de commande du papillon | tringlerie de commande du papillon | tringlerie des gaz ]

throttle linkage [ carburator linkage ]


commande d'embrayage | commande de l'embrayage | tringlerie de commande d'embrayage

clutch linkage | clutch control | clutch operating linkage


tringlerie de commande des volets d'atterrissage

flap control rods






tringlerie de commande des volets d'atterrissage

flap control rods


tringlerie de commande anticouple

anti-torque control linkage




commande à tringle | tringlerie | commande par tringles

rod-operated linkage | rod-operated control system | rod-and-shaft clutch control system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10.4.1. Pour les dispositifs de commande des véhicules tractés à timon à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif d'attelage, la course du dispositif de commande s doit être plus longue que la course utile du dispositif de commande s′, la différence étant au moins égale à la perte de course so.

10.4.1. In control devices for multi-axled drawbar towed vehicles where the brake rod linkage depends on the position of the towing device, the control device travel s shall be longer than the effective (useful) control device travel s′, the difference being at least equivalent to the loss of travel so.


10.5.1. Dans le cas des systèmes de freinage à inertie à transmission mécanique, on vérifie que la tringlerie assurant la transmission des forces du dispositif de commande aux freins est montée correctement.

10.5.1. In mechanical-transmission inertia braking systems a check shall be made to verify that the rod linkage by which the forces are transmitted from the control device to the brakes is correctly fitted.


44. rappelle la décision du Bureau du 29 novembre 2006 approuvant la stratégie de continuité des activités et de gestion de crise proposée par le Secrétaire général; souligne la nécessité absolue d'appliquer enfin des règles claires définissant la chaîne de commandement et la structure de gestion de crise au sein de l'administration du Parlement, et attend de la DG Présidence qu'elle mette tout en œuvre pour y parvenir;

44. Recalls the Bureau decision of 29 November 2006 approving the business continuity and crisis management strategy as proposed by the Secretary-General; underlines the absolute necessity to finally put into practice clear rules defining the chain of command and crisis management structure within Parliament's administration, and expects DG Presidency to make every effort in this direction;


5. insiste sur le rôle décisif du programme GMES/Kopernikus en tant qu'initiative axée sur l'utilisateur, mise en œuvre grâce à la contribution essentielle des infrastructures in situ d'observation, en place sur la Terre et dans l'espace; souligne le fait que la continuité des données et du service est indispensable; est d'avis, notamment, que la Commission devrait dans un premier temps commander une analyse d'impact des avantage ...[+++]

5. Insists on the decisive role of the GMES/Copernicus programme as a user-driven initiative implemented thanks to the essential contribution of the in-situ Earth- and space-based observation infrastructures; stresses that data and service continuity is indispensable; takes the view, more particularly, that the Commission should first undertake to commission an impact assessment of the potential benefits, the costs to be incurred and the long-term evolution of the GMES/Copernicus programme, and then submit to Parliament and the Council an action plan covering, inter alia, the following aspects:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. insiste sur le rôle décisif du programme GMES/Kopernikus en tant qu'initiative axée sur l'utilisateur, mise en œuvre grâce à la contribution essentielle des infrastructures in situ d'observation, en place sur la Terre et dans l'espace; souligne le fait que la continuité des données et du service est indispensable; est d'avis, notamment, que la Commission devrait dans un premier temps commander une analyse d'impact des avantage ...[+++]

5. Insists on the decisive role of the GMES/Copernicus programme as a user-driven initiative implemented thanks to the essential contribution of the in-situ Earth- and space-based observation infrastructures; stresses that data and service continuity is indispensable; takes the view, more particularly, that the Commission should first undertake to commission an impact assessment of the potential benefits, the costs to be incurred and the long-term evolution of the GMES/Copernicus programme, and then submit to Parliament and the Council an action plan covering, inter alia, the following aspects:


5. insiste sur le rôle décisif du programme GMES/Kopernikus en tant qu'initiative axée sur l'utilisateur, mise en œuvre grâce à la contribution essentielle des infrastructures in situ d'observation, en place sur terre et dans l'espace; souligne le fait que la continuité des données et du service est indispensable; est d'avis, notamment, que la Commission devrait dans un premier temps commander une évaluation des incidences sur le ...[+++]

5. Insists on the decisive role of GMES/Copernicus as a user-driven initiative implemented thanks to the essential contribution of the in-situ Earth- and space-based observation infrastructures; stresses that data and service continuity is indispensable; takes the view, more particularly, that the Commission should first undertake to commission an impact assessment of the potential benefits, the costs to be incurred and the long-term evolution of the GMES/Copernicus initiative, and then submit to Parliament and the Council an action plan covering, inter alia, the following aspects:


5. Le réseau offre aux usagers un niveau élevé de qualité et de sécurité, grâce à sa continuité et à la mise en œuvre progressive de son interopérabilité, notamment au moyen de l'harmonisation technique et du système harmonisé de contrôle-commande ERTMS recommandé pour le réseau ferroviaire européen.

5. The network shall offer users a high level of quality and safety, owing to its continuity and to gradual implementation of its interoperability, brought about in particular by technical harmonisation and the ERTMS harmonised command and control system recommended for the European railway network.


9.4.1. Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux avec timon à pivot dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course s0.

9.4.1. In the case of control devices for multi-axle trailers with pivoted drawbars, of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing device, the travel of the control s shall be greater than the effective travel of the control s'; the difference in length shall be at least equivalent to the loss of travel s°.


Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course so.

In the case of control devices for multi-axle trailers of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing vehicle, the travel of the control s must be greater than the available travel of the control s' ; the difference in length must be at least equivalent to the loss of travel so.


9.4.2. La course utile de la commande s' est déterminée de la façon suivante: 9.4.2.1. Si la tringlerie des freins est influencée par la position angulaire du dispositif de traction, on a:

9.4.2. The available travel of the control s'shall be determined in the following way: 9.4.2.1. if the brake rod system is affected by the relative position of the towing device, then:




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Continuité de la tringlerie des commandes ->

Date index: 2022-10-22
w