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Centre de contrôle du lancement
Contrôle avant départ
Contrôle avant lancement
Contrôle avant le lancement
Inspection avant le lancement
Mesures avant lancement
Poste de contrôle de lancement
Ronde de sécurité
Temps pour activer avant lancement
Vérifications avant départ
Zone de contrôle de lancement

Traduction de «Contrôle avant lancement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






vérifications avant départ [ contrôle avant départ | ronde de sécurité ]

pre-trip equipment inspection


centre de contrôle du lancement

launch control center | LCC [Abbr.]


poste de contrôle de lancement

launch center | launch centre | launch control post




temps pour activer avant lancement

prelaunch time to active


Centre de contrôle du lancement

Launch control center | LCC


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de tirer le meilleur parti de ces investissements et de réduire au minimum les répercussions sur les contrôles aux frontières, il serait judicieux d’attendre que le lancement du VIS ait été mené a bien dans l’ensemble des consulats et des points de passage frontaliers avant de mettre en œuvre le système d’entrée/sortie.

In order to take full advantage of these investments and minimize the impacts to border checks, it would be reasonable to await the complete and successful rollout of the VIS to all consular posts and border crossing points before the entry/exit system is implemented in practice.


11. souligne que l'accord interinstitutionnel révisé de 2006 sur la discipline budgétaire et la bonne gestion financière doit assurer une transparence accrue de la procédure budgétaire relative à la PESC et répondre de manière appropriée aux obligations d'information de l'autorité budgétaire afin que celle-ci puisse être informée complètement, à intervalles réguliers, sur les tenants et aboutissants, le contexte et les incidences financières des décisions politiques dans ce domaine; estime que le Parlement européen devrait recevoir une information satisfaisante avant l'adoption de mandats et de stratégies dans le domaine de la PESC; se ...[+++]

11. Stresses that the revised 2006 Interinstitutional Agreement on budgetary discipline and sound financial management must provide for more transparency in the CFSP budgetary procedure and properly address the information requirements of the budgetary authority in order for that authority to be fully and regularly informed on the background, context and financial implications of political decisions in this policy area; takes the view that the European Parliament should receive adequate information prior to the adoption of mandates and strategies in the CFSP sphere; welcomes the support expressed by the VP/HR for the proposal that all ...[+++]


11. souligne que l'accord interinstitutionnel révisé de 2006 sur la discipline budgétaire et la bonne gestion financière doit assurer une transparence accrue de la procédure budgétaire relative à la PESC et répondre de manière appropriée aux obligations d'information de l'autorité budgétaire afin que celle-ci puisse être informée complètement, à intervalles réguliers, sur les tenants et aboutissants, le contexte et les incidences financières des décisions politiques dans ce domaine; estime que le Parlement européen devrait recevoir une information satisfaisante avant l'adoption de mandats et de stratégies dans le domaine de la PESC; se ...[+++]

11. Stresses that the revised 2006 Interinstitutional Agreement on budgetary discipline and sound financial management must provide for more transparency in the CFSP budgetary procedure and properly address the information requirements of the budgetary authority in order for that authority to be fully and regularly informed on the background, context and financial implications of political decisions in this policy area; takes the view that the European Parliament should receive adequate information prior to the adoption of mandates and strategies in the CFSP sphere; welcomes the support expressed by the VP/HR for the proposal that all ...[+++]


7. regrette que la Cour des comptes ait encore relevé des insuffisances dans les procédures de passation de marchés, comme lors des trois exercices précédents; en particulier, se déclare préoccupé du constat de la Cour des comptes selon lequel, en 2008, d'un part, la valeur de la passation des marchés n'a, dans la plupart des cas, pas été évaluée avant le lancement de la procédure et, d'autre part, des déficiences récurrentes et graves ont été relevées dans le suivi des contrats et la planification des opérations de passation de marchés; souligne que cette situation est révélatrice d'une forte carence dans les capacités de collaboratio ...[+++]

7. Regrets that the Court of Auditors again found deficiencies in procurement procedures, as in the three previous years; expresses concern in particular about the Court of Auditors‘ finding that in 2008, first, in most procurement cases no prior estimation of the market value was made before the procedure was launched and, secondly, there were recurrent and severe weaknesses in the monitoring of contracts and the programming of procurements; points out that this situation reveals severe weaknesses in the capacity of the various Eurojust departments involved to liaise properly and indicates a lack of guidance and ...[+++]


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7. regrette que la Cour des comptes ait encore relevé des insuffisances dans les procédures de passation de marchés, comme lors des trois exercices précédents; en particulier, se déclare préoccupé du constat de la Cour des comptes selon lequel, en 2008, d'un part, la valeur de la passation des marchés n'a, dans la plupart des cas, pas été évaluée avant le lancement de la procédure et, d'autre part, des déficiences récurrentes et graves ont été relevées dans le suivi des contrats et la planification des opérations de passation de marchés; souligne que cette situation est révélatrice d'une forte carence dans les capacités de collaboratio ...[+++]

7. Regrets that the Court of Auditors again found deficiencies in procurement procedures, as in the three previous years; expresses concern in particular about the Court of Auditors’ finding that in 2008, firstly, in most procurement cases no prior estimation of the market value was made before the procedure was launched and, secondly, there were recurrent and severe weaknesses in the monitoring of contracts and the programming of procurements; points out that this situation reveals severe weaknesses in the capacity of the various Eurojust departments involved to liaise properly and indicates a lack of guidance and ...[+++]


Afin de tirer le meilleur parti de ces investissements et de réduire au minimum les répercussions sur les contrôles aux frontières, il serait judicieux d’attendre que le lancement du VIS ait été mené a bien dans l’ensemble des consulats et des points de passage frontaliers avant de mettre en œuvre le système d’entrée/sortie.

In order to take full advantage of these investments and minimize the impacts to border checks, it would be reasonable to await the complete and successful rollout of the VIS to all consular posts and border crossing points before the entry/exit system is implemented in practice.


6. convient avec le Conseil ECOFIN qu'il est nécessaire de définir clairement les critères à respecter avant le lancement de l'AMF; en conséquence, les critères d'éligibilité dits de Genval devraient être dûment modifiés afin de tenir compte des recommandations du rapport spécial n° 1/2002 de la Cour des comptes, permettant au Parlement européen et aux parlements nationaux de procéder à un contrôle efficace et opérant;

6. Agrees with the ECOFIN Council that clearly-defined criteria are needed, which should be duly met prior to commencing the first phase of MFA; consequently the so-called Genval criteria of eligibility should be appropriately modified to take account of the recommendations by the Court of Auditors' Special Report N°1/2002, enabling efficient and effective scrutiny by the European Parliament and national parliaments;




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Contrôle avant lancement ->

Date index: 2021-08-31
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