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Boîte de dégazage
Capacité de dégazage
Chambre de turbulence
Contrôler le dégazage
Dégazage
Dégazage d'huile
Dégazage d'un lessiveur
Désaération
Opérateur d'appareil de dégazage de l'acier
Opératrice d'appareil de dégazage de l'acier
Orifice de dégazage de cuve
Pollution par les navires
Pot de dégazage
Rejet en mer
Station de dégazage
Taux de dégazage
Taux surfacique de dégazage
Tube de dégazage de cuve
Unité de dégazage
Vérifier le dégazage

Traduction de «Contrôler le dégazage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôler le dégazage | vérifier le dégazage

gasfree inspection


boîte de dégazage | capacité de dégazage | chambre de turbulence | pot de dégazage

swirl chamber [indirect-injection diesel engine] | swirl pot


taux de dégazage | taux surfacique de dégazage

degassing rate | outgassing rate


orifice de dégazage de cuve [ tube de dégazage de cuve ]

carburetor bowl vent [ bowl vent ]


station de dégazage [ unité de dégazage ]

degassing station


opérateur d'appareil de dégazage de l'acier [ opératrice d'appareil de dégazage de l'acier ]

steel-degasser process operator


dégazage d'un lessiveur | dégazage

relief of a digester | relief


dégazage | désaération | dégazage d'huile

vapor relief | vapour relief | air evacuation | de-embrittlement | degasing | de-aeration of oil


pollution par les navires [ dégazage | rejet en mer ]

pollution from ships [ degassing | discharge into the sea ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il faudrait interdire aux navires non conformes l'accès aux eaux européennes, déterminer la responsabilité des pollueurs, armateurs, affréteurs au nom du principe "pollueur-payeur", renforcer la surveillance maritime pour éviter tout dégazage, imposer un contrôle sérieux et fiable des navires-citernes, rétablir une ligne budgétaire "catastrophes naturelles" conséquente, pour les pays membres, et, en attendant, débloquer une aide communautaire exceptionnelle et rendre éligibles aux Fonds structurels les départements sinistrés.

Non-compliant vessels must be denied access to European waters, the responsibility of polluters, shipowners or charterers must be determined in line with the principle of the “polluter pays”, maritime supervision must be strengthened to prevent any degassing, thorough and reliable inspection of tankers must be required, an appropriate “natural disasters” budget line must be re-established for Member States and, in the meantime, Community aid released on an exceptional basis and the French departments affected by the disaster should be made eligible for Structural Funds.


b) le contrôle du dispositif de dégazage;

(b) checking of the gas eliminator;


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