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Chef d'établissement secondaire
Chef de la Direction principale
DSI
Directeur d'école secondaire
Directeur des SI
Directeur des systèmes d'information
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directeur principal Technologies d'Information
Directeur principal des connaissances
Directeur principal des ventes
Directeur principal responsable de l'audit
Directeur principal responsable de la vérification
Directeur principal technologies de l'information
Directrice des SI
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Directrice principale des connaissances
Directrice principale des ventes
Directrice principale responsable de l'audit
Directrice principale responsable de la vérification
Premier directeur des ventes
Première directrice des ventes
Principal de collège
Principes Ruggie
Principes directeurs
Proviseur de lycée

Traduction de «Directeur principal des connaissances » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directrice principale des connaissances [ Directeur principal des connaissances ]

Principal, Knowledge [ Principal, Chief Knowledge Officer ]


Principes directeurs | Principes directeurs relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme | principes Ruggie

Guiding Principles on Business and Human Rights | Ruggie Framework | Ruggie Principles


directeur des SI | directeur principal technologies de l'information | directeur des systèmes d'information /directrice des systèmes d'information | directrice des SI

chief information officers | IT director | chief information officer | CIO


directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


directeur des systèmes d'information | Directeur principal Technologies d'Information | DSI [Abbr.]

chief information officer | CIO [Abbr.]


directeur principal responsable de l'audit des comptes publics [ directrice principale responsable de l'audit des comptes publics | directeur principal responsable de la vérification des comptes publics | directrice principale responsable de la vérification des comptes publics ]

public accounts principal


directeur principal responsable de l'audit [ directrice principale responsable de l'audit | directeur principal responsable de la vérification | directrice principale responsable de la vérification ]

audit principal


directeur principal des ventes | directrice principale des ventes | premier directeur des ventes | première directrice des ventes

senior sales manager


Chef de la Direction principale | Directeur principal

Head,...Directorate


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La BCE a réduit par deux fois ses taux d'intérêt en 2003, soit de 75 points de base en tout, ramenant à 2 % son taux directeur principal.

The ECB cut interest rates two times in 2003, by a cumulative 75 basis points to a level of 2 per cent for the minimum bid rate.


La BCE a réduit les taux d'intérêt à deux reprises en 2003, d'un total de 75 points de base, aboutissant à un taux directeur principal de 2 %, en phase avec le ralentissement conjoncturel (voir graphique 2).

The ECB cut interest rates two times in 2003, by a cumulative 75 basis points to 2 per cent for the minimum bid rate, in connection with decelerating cyclical conditions, see Graph 2.


a. Développer les capacités et les connaissances pour ce qui est de la mise en œuvre des orientations ayant trait aux entreprises et aux droits de l’homme, en particulier les principes directeurs des Nations unies et les autres outils/initiatives contribuant à la mise en œuvre desdits principes; renforcer le rôle et l’expertise des délégations dans ce contexte; faire mieux connaître les principes ...[+++]

a. Develop capacity and knowledge on the implementation of Business and Human Rights guidelines, in particular as regards the implementation of the UN Guiding Principles (UNGPs) and other tools/initiatives that contribute to the implementation of the UNGPs; strengthen the role and expertise of DELs in this context; raise awareness on the UNGPs and corporate social responsibility in external action and policy dialogue and proactively engage with business, civil society, National Human Rights Institutions, partner governments and regional organisations on issues related to business and human rights, as regards both civil and political ri ...[+++]


Pour les entreprises qui, en matière de RSE, visent une approche formelle, notamment les grands entreprises, des principes et des orientations reconnus internationalement donnent des indications qui font autorité, en particulier les principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales, récemment mis à jour, les dix principes définis dans le Pacte mondial des entreprises (Global Compact) des Nations unies, la ...[+++]

For companies seeking a formal approach to CSR, especially large companies, authoritative guidance is provided by internationally recognised principles and guidelines, in particular the recently updated OECD Guidelines for Multinational Enterprises, the ten principles of the United Nations Global Compact, the ISO 26000 Guidance Standard on Social Responsibility, the ILO Tri-partite Declaration of Principles Concerning Multinational Enterprises and Social Policy, and the United Nations Guiding Principles on Business and Human Rights.


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Frank Barrett, directeur principal, Bureau du vérificateur général du Canada : À ma connaissance, AINC n'a pas de pouvoir distinct en vertu d'une loi.

Frank Barrett, Principal, Office of the Auditor General of Canada: My understanding is that INAC does not have separate statute authority.


Témoins: Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada: Richard Neville, sous-contrôleur général; John Morgan, directeur sénior, Politique de gestion financière et de comptabilité; Andrew M. Lieff, directeur principal, Direction des opérations des dépenses et prévisions budgétaires, Secteur de la planification, du rendment et des rapports; Martin Ulrich, directeur principal, Mesures de rendement et responsabilisation, Secteur de planification, du rendement et des rapports.

Witnesses: From the Treasury Board of Canada Secretariat: Richard Neville, Deputy Comptroller General; John Morgan, Senior Director, Financial Management and Accounting Policy; Andrew M. Lieff, Senior Director, Expenditure Operations and Estimates Division, Planning, Performance and Reporting Sector; Martin Ulrich, Senior Director, Results Measurement and Accountability, Comptrollership Branch.


Nous accueillons aujourd'hui, du Bureau du vérificateur général du Canada, Mme Johanne Gélinas, commissaire à l'environnement et au développement durable; M. Neil Maxwell, directeur principal et M. Bob Pelland, directeur, et, du ministère des Finances, M. Serge Dupont, directeur principal, Direction de la politique de l'impôt et Mme Susan Margles, directrice, Analyse des politiques sectorielles, développement économique et finances intégrées.

We have before us as witnesses, from the Office of the Auditor General of Canada, Ms. Johanne Gélinas, Commissioner of the Environmentand Sustainable Development; Neil Maxwell, principal; and Bob Pelland, director. From the Department of Finance, we have Mr. Serge Dupont, general director, tax policy branch; and Susan Margles, director, sector policy analysis, economic development andcorporate finance.


* Si vous estimez qu'il est utile de fixer, au niveau de l'UE, des principes directeurs pour "les marchés réglementés", veuillez préciser si ces éléments doivent être intégrés dans une seule DSI élargie ou si ces principes directeurs pour "les marchés réglementés"doivent faire l'objet d'un pan à part entière de la législation communautaire. Par ailleurs, quelle est l'urgence de l'adoption des principes directeurs-

* In the event that respondents see merit in the elaboration of EU high-level principles for "regulated markets", they are invited to indicate whether these elements be encompassed in a single extended ISD or whether high level principles on regulated markets be devolved to a self-standing item of EU legislation- What level of urgency should be attached to the adoption of high level principles-


De Chase Manhattan : M. Bruce Hannon, directeur principal, Europe, Afrique, Moyen Orient et opérations internationales de trésorerie; M. Andrew Panzures, directeur général et responsable des opérations européennes et internationales de trésorerie; M. Tom Hoppe, directeur général, Division du commerce international; M. Robin Marshall, directeur général, chef de la recherche économique européenne; M. Mark Gavin, directeur général et agent principal, régions rurales (G.-B.); M. Brian Harte, directeur général et chef des produits; M. Rachid Ghozali, vice-président, Transactions stratégiques.

From Chase Manhattan: Bruce Hannon, Senior Managing Director, Europe, Africa and Middle East & International Treasury; Andrew Panzures, Managing Director and European Regional Treasurer - International Treasury; Tom Hoppe, Managing Director, Global Trading Division; Robin Marshall, Managing Director, head of European Economic research; Mark Gavin, Managing Director, UK Senior Country Officer; Brian Harte, Managing Director, Head of Commodities; and Rachid Ghozali, Vice-President, Strategic Trading.


Nous avons le plaisir d'accueillir aujourd'hui Marc Mayrand, directeur général des élections, Stéphane Perrault, avocat général principal et directeur principal, direction des services juridiques, Rennie Molnar, sous-directeur général des élections, scrutins et François Faucher, directeur principal, redécoupage électoral, d'Élections Canada.

We are pleased to welcome to our hearing, from Elections Canada, Marc Mayrand, Chief Electoral Officer; Stéphane Perrault, Senior General Counsel and Senior Director, Legal Services Directorate; Rennie Molnar, Deputy Chief Electoral Officer, Electoral Events; and François Faucher, Senior Director, Electoral Redistribution.


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