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Traduction de «Directrice de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


chef de publicité | chef de la publicité d'un support | directeur de la publicité | directrice de la publicité

advertisement director


directeur de la publicité [ directrice de la publicité | chef du service de publicité ]

publicity director [ advertising manager | publicity manager ]


directeur de la publicité [ directrice de la publicité ]

advertising director [ advertising executive ]


Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques

Advertising, marketing and public relations managers


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising


publicité en ligne | cyberpublicité | publicité Internet | publicité sur Internet | publicité dans Internet | pub en ligne | cyberpub | pub Internet | pub sur Internet | pub dans Internet | e-publicité | e-pub

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Utilisation de la publicité sur internet par les entreprises- 1 entreprise de l'UE sur 4 a eu recours à la publicité en ligne en 2016- La publicité contextuelle prévaut largement // Bruxelles, le 14 décembre 2016

Use of internet advertising by enterprises- 1 in 4 EU businesses advertised online in 2016- Contextual advertising largely prevails // Brussels, 14 December 2016


mettra à jour ses lignes directrices sur la publicité télévisée en 2013.

Update its guidance on televised advertising in 2013.


Les aides à la publicité en faveur des produits agricoles entrent dans le champ d'application des présentes lignes directrices, tandis que les aides à la publicité en faveur des produits hors annexe I sont couvertes par les règles horizontales en matière d'aides d'État

Aid for advertising of agricultural products is covered by the scope of the present guidelines whereas aid for advertising of Non Annex I products are covered by horizontal rules on State aid


en revanche, les opérations de promotion — définies comme la diffusion de connaissances scientifiques au grand public, l'organisation de foires commerciales ou d'expositions, la participation à ces activités de relations publiques ou à des activités semblables, en ce compris les enquêtes et les études de marché — ne sont pas considérées comme de la publicité. Lorsque les dépenses considérées sont éligibles au titre d'autres dispositions des présentes lignes directrices, et notamment de celles du sous-chapitre IV K, les dispositions du ...[+++]

on the other hand, promotion operations, defined as the dissemination to the general public of scientific knowledge, the organisation of trade fairs or exhibitions, and participation in these and similar public relations exercises, including surveys and market research, are not considered as advertising; wherever expenses are listed as eligible for public support elsewhere in these guidelines, and notably in sub-chapter IV K, the provisions of the relevant sub-chapter shall apply; in this context, the activities concerning the organisation of and the participation in forums to share knowledge between businesses, competitors, exhibition ...[+++]


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lignes directrices communautaires applicables aux aides d'État à la publicité des produits relevant de l'annexe I du traité CE et de certains produits ne relevant pas de l'annexe I

Community guidelines for State aid for advertising of products listed in Annex I to the EC Treaty and of certain non-Annex I products


En outre, divers outils ont été mis en oeuvre afin d'aider les fonctionnaires territoriaux à offrir les services en français. Il y a la politique sur les services en français, les lignes directrices pour la publicité, les publications et les autres communications en français ainsi que les lignes directrices relatives à l'affectation du personnel de postes bilingues.

To help guide employees in government in the implementation of French language services, several instruments have been developed: the French Language Policy, the Guidelines for Advertising, Publishing and Other Forms of Communications in French and the Guidelines for Staffing Bilingual Positions.


Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États membres doivent être harmonisées.

Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.


Elle contient des lignes directrices précises sur l’ampleur de la publicité, les différentes méthodes de publicité envisageables et les éléments que la publicité devraient contenir.

It gives specific guidance on how widely the contract should be advertised, various methods of advertising that could be used, and which elements the advertisement should contain.


Il a établi des lignes directrices sur la publicité et la recherche publique par le gouvernement.

He has provided guidelines for advertising and public research by the government.


Mme Bernier : C'est un souci tout à fait légitime, c'est pourquoi nous avons élaboré des lignes directrices sur la publicité comportementale, justement pour évaluer quand il est acceptable qu'une personne puisse refuser que des renseignements la concernant soient communiqués, et nous faisons particulièrement mention des enfants.

Ms. Bernier: It is absolutely a fair concern, which is why we actually developed guidelines on online behavioural advertising and address exactly the issue of when opt out is acceptable or not, and we specifically mention children.


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