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Armoire de commande
Braquage commandé du train avant
Braquage de train AV
Coffret de commande
Commande d'orientation de l'atterrisseur avant
Commande d'orientation de la roue avant
Commande du train d'atterrissage
Dispositif d'entretien de l'image radar
Dispositif de commande
Dispositif de commande câblé
Dispositif de commande d'affichage
Dispositif de commande des grappes de contrôle
Dispositif de commande du train
Dispositif de commande pas-à-pas
Dispositif de réglage et de sécurité
Dispositif de réglage pas-à-pas
Dispositif de régulation
Dispositif à commande au pied
Dispositif à pédale
Levier de commande de train
Levier de commande train
Levier train
Orientation commandée du train avant
Orientation de train avant
Orientation train avant
Poste de commande
Régulateur
Tableau de commande
Unité de commande

Traduction de «Dispositif de commande du train » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif de commande du train

landing gear control unit


levier de commande train [ levier train | levier de commande de train | commande du train d'atterrissage ]

landing gear control lever [ gear lever | landing gear lever | landing gear selector lever | landing gear control handle | landing gear handle | gear handle | landing gear selector ]


orientation de train avant [ orientation train avant | commande d'orientation de l'atterrisseur avant | commande d'orientation de la roue avant | orientation commandée du train avant | braquage de train AV | braquage commandé du train avant ]

nose-wheel steering [ nose gear steering | nose wheel steering | nosewheel steering ]


dispositif de commande | armoire de commande | unité de commande | poste de commande | coffret de commande | tableau de commande

control device | controller | control panel | push-button station | switchboard


dispositif de commande d'affichage | dispositif d'entretien de l'image radar

drive display equipment


dispositif de commande pas-à-pas | dispositif de réglage pas-à-pas

step controller


dispositif de commande | dispositif de régulation | régulateur

controller


dispositif de commande des grappes de contrôle | dispositif de réglage et de sécurité

control rod drive mechanism


dispositif à pédale | dispositif à commande au pied

pedal device | foot-operated device


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.1.11. Lorsqu’un appareil est équipé de dispositifs de sécurité et de commande, le fonctionnement des dispositifs de sécurité n’est pas contrarié par celui des dispositifs de commande.

3.1.11. If an appliance is equipped with safety and controlling devices, the functioning of the safety devices shall not be overruled by that of the controlling devices.


10.4.1. Pour les dispositifs de commande des véhicules tractés à timon à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif d'attelage, la course du dispositif de commande s doit être plus longue que la course utile du dispositif de commande s′, la différence étant au moins égale à la perte de course so.

10.4.1. In control devices for multi-axled drawbar towed vehicles where the brake rod linkage depends on the position of the towing device, the control device travel s shall be longer than the effective (useful) control device travel s′, the difference being at least equivalent to the loss of travel so.


Lorsqu'il est satisfait aux conditions du présent appendice grâce à l'utilisation d'un dispositif spécial (commandé mécaniquement par la suspension du véhicule, par exemple), il doit être possible, dans le cas des tracteurs, en cas de défaillance de la commande, d'arrêter le véhicule dans les conditions prévues pour le freinage de secours; pour les tracteurs autorisés à tracter un véhicule équipé d'un système de freinage à air comprimé ou hydraulique, il doit être possible d'obtenir, à la tête d'accouplement de la conduite de command ...[+++]

When the requirements of this Appendix are fulfilled by means of a special device (e.g. controlled mechanically by the suspension of the vehicle), it shall be possible, in the event of the failure of its control, to stop the vehicle under the conditions specified for secondary braking in the case of tractors; tractors authorised to tow a vehicle fitted with compressed-air or hydraulic braking systems, it shall be possible to achieve a pressure at the coupling head of the control line within the range specified in points 3.1.3 and 3.1.4 In the event of failure of the control of the device on towed vehicles, a service braking performance ...[+++]


Déterminer l'orientation horizontale et verticale de chaque phare en feu de croisement à l'aide d'un dispositif d'orientation des phares et d'un dispositif de commande électronique afin de vérifier la fonctionnalité dynamique, le cas échéant .

Determine the horizontal and vertical aim of each headlamp on dipped beam using a headlamp aiming device and an electronic control device in order to check the dynamic functionality where relevant .


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Déterminer l'orientation horizontale et verticale de chaque phare en feu de croisement à l'aide d'un dispositif d'orientation des phares et d'un dispositif de commande électronique afin de vérifier la fonctionnalité dynamique, le cas échéant.

Determine the horizontal and vertical aim of each headlamp on dipped beam using a headlamp aiming device and an electronic control device in order to check the dynamic functionality where relevant.


35.05 Dispositifs de commande pouvant être actionnés sans lâcher le volant/les accessoires (pommeau, fourche, etc.) et les commandes de l'accélérateur et du frein combinés

35.05 Control devices operable without releasing the steering wheel and accessories (knob, fork, etc.) and the combined accelerator and braking mechanismss


4. Actionner et contrôler le dispositif de veille automatique, le dispositif de commandes de marche ainsi qu'observer et manipuler les instruments de bord.

4. Operating the safety deadman circuit and the train controlling system, and observing and operating instruments.


Lorsque les conditions du présent appendice sont satisfaites grâce à l'utilisation d'un dispositif spécial (commandé mécaniquement par la suspension du véhicule, par exemple), en cas de défaillance de ce dispositif ou de sa commande, il doit être possible, pour les véhicules à moteur, d'arrêter le véhicule dans les conditions prévues pour le freinage de secours; pour les véhicules à moteur admis à tracter une remorque équipée d'un système de freinage à air comprimé, il doit être possible d'obtenir à la tête d'accouplement de la condu ...[+++]

When the requirements of this Appendix are fulfilled by means of a special device (e. g. controlled mechanically by the suspension of the vehicle), it shall be possible, in the event of the failure of this device or its means of control, to stop the vehicle under the conditions specified for secondary braking in the case of motor vehicles; for those vehicles authorised to tow a trailer fitted with air brakes, it shall be possible to achieve a pressure at the coupling head of the control line within the range specified in point 3.1.2 of this Appendix.


9.4.1. Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux avec timon à pivot dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course s0.

9.4.1. In the case of control devices for multi-axle trailers with pivoted drawbars, of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing device, the travel of the control s shall be greater than the effective travel of the control s'; the difference in length shall be at least equivalent to the loss of travel s°.


Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course so.

In the case of control devices for multi-axle trailers of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing vehicle, the travel of the control s must be greater than the available travel of the control s' ; the difference in length must be at least equivalent to the loss of travel so.


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