Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident impliquant un véhicule de transport terrestre
Assurance de transport intérieur
Assurance de transport terrestre
Assurance des transports terrestres
Assurance transport terrestre
Assurance transports terrestres
Autres accidents de transport terrestre
Engin de transport terrestre
Mode de transport terrestre
Mode terrestre
Moyen de transport terrestre
TTGV
Transport de surface
Transport terrestre
Transport terrestre à grande vitesse
Transport à terre
Transports terrestres
Transports terrestres à grande vitesse

Traduction de «Engin de transport terrestre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


assurance de transport intérieur [ assurance transport terrestre | assurance de transport terrestre | assurance transports terrestres | assurance des transports terrestres ]

inland transportation insurance


Autres accidents de transport terrestre

Other land transport accidents


accident impliquant un véhicule de transport terrestre

Road traffic accident


mode terrestre (1) | mode de transport terrestre (2) | moyen de transport terrestre (3)

terrestrial mode


Règlement sur les redevances de transport terrestre dans les aéroports [ Règlement sur les redevances relatives au transport terrestre dans les aéroports ]

Airport Ground Transportation Fees Regulations [ Regulations Respecting Ground Transportation Fees at Airports ]


transport terrestre à grande vitesse | transports terrestres à grande vitesse | TTGV [Abbr.]

high speed ground transport | high-speed ground transportation | HSGT [Abbr.]


transport terrestre | transports terrestres

land transportation


transport à terre [ transport de surface | transport terrestre ]

ground transport [ ground transportation ]


Comité des transports terrestres Communauté / Suisse

Community/Switzerland Inland Transport Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les problèmes de capacité des infrastructures de certains ports et de leurs voies d’accès terrestres peuvent avoir des conséquences sur les flux de transport terrestre à travers l’Europe, étant donné que, par exemple, les flux entrants risquent de se concentrer dans un petit nombre de grands ports.

Infrastructure capacity problems in certain ports and land access to them may have an impact on land transport flows across Europe, since, for example, incoming trade flows may concentrate on a few major ports only.


La menace terroriste qui persiste ne nous permet pas d’oublier que les transports sont à la fois une cible et un instrument du terrorisme. À la suite des événements du 11 septembre 2001, l’UE a réagi promptement par la voie législative et en adoptant des régimes d’inspection et de contrôle de la qualité afin de renforcer la sûreté dans les transports aérien et maritime. Cet acquis sera affiné en s’appuyant sur l’expérience. Il contient de favoriser des conditions d’égalité de concurrence dans les cas où le coût des mesures de sûreté est susceptible de fausser la concurrence. Il se peut que les règles de sûreté doivent être étendues aux t ...[+++]

The sustained terrorist threat keeps us aware that transport is both a target and an instrument of terrorism. Following the events of 11 September 2001, the EU reacted swiftly with legislation and quality control inspection regimes to enhance security in aviation and maritime transport. This acquis will be refined on the basis of experience. A level playing field needs to be stimulated where the cost of security measures is likely to distort competition. Security rules may need to be extended to land transport, including urban transport and train stations and the intermodal logistics chain. Moreover, an in-depth analysis has to be carrie ...[+++]


-Problématique: Le transport maritime et le transport par voie navigable sont de véritables alternatives compétitives avec les transports terrestres.

- Problems: Transport by sea and transport by inland waterway are a truly competitive alternative to transport by land.


150 (1) Si des intempéries sont prévues, le capitaine d’un bâtiment qui transporte un engin de transport sur roues contenant des marchandises dangereuses veille à ce qu’un moyen adéquat, selon le temps prévu et la route planifiée du voyage, soit fourni pour empêcher le déplacement d’un engin de transport sur roues ou de tout autre engin de transport sur roues qui est arrimé à proximité de celui-ci.

150 (1) If inclement weather is forecast, the master of a vessel that is carrying a wheeled cargo transport unit that contains dangerous goods shall ensure that adequate means, having regard to the kind of weather forecast and the planned route of the voyage, are provided to restrain the wheeled cargo transport unit and any wheeled cargo transport units stowed in its immediate vicinity.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Annette Gibbons, directrice générale, Politique des transports terrestres, Politique sur le transport terrestre des marchandises, Transports Canada : Au cours des premières années, l'office fera les arbitrages lui-même, des membres de l'office s'en chargeront.

Annette Gibbons, Director General, Surface Transportation Policy, Surface Freight Policy, Transport Canada: In the early years, the agency will be doing the arbitrations itself, have them done by agency members, and the agency has indicated it will not be charging in those instances.


Descripteur EUROVOC: infrastructure de transport planification des transports réseau de transport sécurité des transports télématique transport aérien transport combiné transport par voie navigable transport maritime transport terrestre réseau transeuropéen mobilité durable

EUROVOC descriptor: transport infrastructure transport planning transport network transport safety telematics air transport combined transport inland waterway transport maritime transport land transport trans-European network sustainable mobility


(Le document est déposé) Question n 1263 M. Ted Hsu: En ce qui concerne l’annonce relative au système de sécurité pour les navires-citernes du Canada que Transports Canada a faite le 18 mars 2013 à Vancouver (Colombie-Britannique): a) quels ont été les coûts du déplacement à cet endroit du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, de son personnel et d’employés de ce ministère, y compris les frais du transport aérien et du transport terrestre; b) quels sont les coûts du déplacement à cet endroit du ministre d ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1263 Mr. Ted Hsu With regard to the Transport Canada announcement on Tanker Safety Systems on March 18, 2013 in Vancouver, British Columbia: (a) what were the costs for the Minister of Transport, Infrastructure and Communities, his staff and departmental staff to travel to the announcement, including air and ground transportation; (b) what were the costs for the Minister of Natural Resources, his staff and departmental staff to travel to the announcement, including air and ground transportation; and (c) which bases in British Columbia keep major oil spill response ships?


Dans le domaine des transports routiers, le règlement (CEE) no 3820/85 du Conseil du 20 décembre 1985 relatif à l'harmonisation de certaines dispositions en matière sociale dans le domaine des transports par route visait à harmoniser les conditions de concurrence entre les modes de transport terrestres, en particulier en ce qui concerne le secteur du transport routier, et à améliorer les conditions de travail et la sécurité routière.

In the field of road transport, Council Regulation (EEC) No 3820/85 of 20 December 1985 on the harmonisation of certain social legislation relating to road transport sought to harmonise the conditions of competition between modes of inland transport, especially with regard to the road transport sector, and to improve working conditions and road safety.


La Commission a rejeté cet argument pour les raisons suivantes : . une exemption pour une activité (fixation des prix du transport maritime) ne saurait en elle-même justifier une exemption pour toutes les autres activités productrices de recettes; . la FEFC n'organise pas elle-même directement ou indirectement d'activité de transport terrestre autre que la fixation en commun des prix et des conditions d'acheminement par le transporteur; . seuls les membres de la FEFC qui se livrent à des activités conjointes touchant au transport ma ...[+++]

The Commission rejected this argument for the following reasons - . an exemption for one activity (maritime price fixing) cannot in itself justify an exemption for all other revenue producing activities, . the FEFC does not itself organise directly or indirectly any inland transport activities other than the collective fixing of prices and conditions for carrier haulage, . only those members of the FEFC which undertake joint inland activities which produce benefits to consumers can qualify for exemption under Article 85(3) (in respect of inland price fixing), . other providers of inland transport services (which are not permitted to fix ...[+++]


Lenore Duff, directrice générale, Politique des transports terrestres, Politiques sur le transport terrestre des marchandises, Transports Canada : Je peux vous dire, et je crois que le ministre Ritz en a parlé également, que les ministres ont rencontré les représentants des compagnies ferroviaires et établi ces exigences volumétriques cibles, qui sont ambitieux, mais réalistes.

Lenore Duff, Director General, Surface Transportation Policy, Surface Freight Policy, Transport Canada: What I can tell you is — and I think minister Ritz spoke about it as well — that ministers met with the railways and established these targets for volume requirements that were ambitious but achievable.


w