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CDE
Code autovérificateur
Code d'autocontrôle
Code d'autovérification
Code de contrôle des erreurs
Code de détection d'erreur
Code de détection d'erreurs
Code détecteur d'erreur
Code détecteur d'erreurs
Différence de tension en direct
Erreur biaisée
Erreur cumulative
Erreur cumulée
Erreur de direction
Erreur de direction de l'alignement oblique indiqué
Erreur de direction de l'alignement oblique indiquée
Erreur directe
Erreur non forcée
Erreur non provoquée
Erreur systématique
Faute directe
Faute non provoquée
Tension d'erreur en direct

Traduction de «Erreur de direction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
erreur de direction de l'alignement oblique indiqué

indicated slant course directional error


erreur de direction de l'alignement de piste en un point

indicated course directional error


erreur de direction de l'alignement oblique indiquée

indicated slant course directional error




différence de tension en direct | tension d'erreur en direct

forward offset voltage


faute directe | faute non provoquée | erreur directe | erreur non provoquée | erreur non forcée

unforced error


accidents liés à l'utilisation de médicaments et de substances biologiquesau cours d'actes médicaux et chirurgicaux intoxication (auto-infligée), lorsqu'il n'est pas précisé si elle est accidentelle ou s'il y a eu intention de nuire. Suivre les dispositions légales en la matière si elles sont disponibles (voir note sous Y10-Y19) surdosage accidentel de médicaments, erreur de prescription ou médicament pris par erreur et par inadvertance

accidental overdose of drug, wrong drug given or taken in error, and drug taken inadvertently accidents in the use of drugs, medicaments and biological substances in medical and surgical procedures (self-inflicted) poisoning, when not specified whether accidental or with intent to harm. Follow legal rulings when available (see note at Y10-Y34).


faute directe [ faute non provoquée | erreur non provoquée | erreur non forcée ]

unforced error


erreur systématique | erreur cumulative | erreur cumulée | erreur biaisée

cumulative error | accumulative error | accumulated error | biased error


code détecteur d'erreurs | CDE | code détecteur d'erreur | CDE | code d'autocontrôle | code de détection d'erreurs | CDE | code de détection d'erreur | CDE | code de contrôle des erreurs | code autovérificateur | code d'autovérification

error-detecting code | EDC | error detecting code | error detection code | error-detection code | self-checking code
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
223. La garde d’un condamné, prisonnier ou détenu militaire n’est pas illégale du seul fait d’un vice de forme ou d’une erreur entachant, directement ou non, un document contenant un mandat, un ordre ou une instruction formulé conformément à la présente loi, ou du seul fait que ce document s’écarte de la forme prescrite. L’autorité dont il émane ou toute autre autorité habilitée à délivrer des documents de même nature peut à tout moment procéder à la rectification appropriée.

223. The custody of a service convict, service prisoner or service detainee is not illegal by reason only of informality or error in or in respect of a document containing a warrant, order or direction issued in pursuance of this Act, or by reason only that the document deviates from the prescribed form, and any such document may be amended appropriately at any time by the authority that issued it in the first instance or by any other authority empowered to issue documents of the same nature.


223. La garde d’un condamné, prisonnier ou détenu militaire n’est pas illégale du seul fait d’un vice de forme ou d’une erreur entachant, directement ou non, un document contenant un mandat, un ordre ou une instruction formulé conformément à la présente loi, ou du seul fait que ce document s’écarte de la forme prescrite. L’autorité dont il émane ou toute autre autorité habilitée à délivrer des documents de même nature peut à tout moment procéder à la rectification appropriée.

223. The custody of a service convict, service prisoner or service detainee is not illegal by reason only of informality or error in or in respect of a document containing a warrant, order or direction issued in pursuance of this Act, or by reason only that the document deviates from the prescribed form, and any such document may be amended appropriately at any time by the authority that issued it in the first instance or by any other authority empowered to issue documents of the same nature.


Que le Parlement adopte un tel projet de loi pouvant mener à une plus grande dissension et à une aliénation constitue une erreur de direction.

To put such a bill through Parliament with the potential of even further dissension and alienation is a fault of leadership.


Que le Parlement adopte un tel projet de loi pouvant mener à une plus grande dissension et à une aliénation constitue une erreur de direction.

To put such a bill through Parliament with the potential of even further dissension and alienation is a fault of leadership.


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10. invite instamment la Cour à arrêter avec la Commission une méthodologie commune permettant de calculer les taux d'erreurs par direction générale ou par catégorie de dépenses; suggère que la Cour utilise des données provenant des États membres, résultant de contrôles obligatoires dans le domaine de l'agriculture et des Fonds structurels afin de disposer d'un échantillon plus large; note que la Cour a omis de publier un taux d'erreurs global ainsi que les taux d'erreurs par direction générale ou par catégorie de dépenses comme le ...[+++]

10. Urges the Court to agree with the Commission on a common methodology for calculating error rates by directorate-general or by category of expenditure; suggests that the Court use data from Member States resulting from obligatory controls in the field of agriculture and the Structural Funds in order to increase the sample; notes that the Court has failed to publish a global error rate and error rates by directorate-general or by category of expenditure as the Parliament requested in its decision of 25 April 2002 concerning discha ...[+++]


10. invite instamment la Cour à arrêter avec la Commission une méthodologie commune permettant de calculer les taux d'erreurs par direction générale ou par catégorie de dépenses; suggère que la Cour utilise des données provenant des États membres, résultant de contrôles obligatoires dans le domaine de l'agriculture et des Fonds structurels afin de disposer d'un échantillon plus large; note que la Cour a omis de publier un taux d'erreurs global ainsi que les taux d'erreurs par direction générale ou par catégorie de dépenses comme dem ...[+++]

10. Urges the Court to agree with the European Commission on a common methodology for calculating error rates by Directorate-General or by category of expenditure; suggests that the Court use data from Member States resulting from obligatory controls in the field of agriculture and the structural funds in order to increase the sample; notes that the Court failed to publish a global error rate and error rates by Directorate-General or by category of expenditure as requested in last year's discharge;


25. demande instamment à la Cour de convenir avec la Commission d'une méthodologie commune pour le calcul des taux d'erreur par direction générale ou par catégorie de dépenses; propose que, en vue d'étoffer l'échantillon, la Cour utilise les données collectées par les États membres dans le cadre des contrôles obligatoires réalisés dans les domaines de l'agriculture et des fonds structurels; formule l'espoir que, dans le contexte de la décharge 2001, la Cour publiera un taux d'erreur global ainsi que des taux d'erreur par direction générale ou par cat ...[+++]

25. Urges the Court to agree with the Commission on a common methodology for calculating error rates by Directorate-General or by category of expenditure; suggests the Court uses data from Member States resulting from obligatory controls in the field of agriculture and the structural funds in order to increase the sample; expects the Court to publish a global error rate and error rates by Directorate-General or by category of expenditure in the context of the 2001 discharge;


22. demande instamment à la Cour de convenir avec la Commission européenne d'une méthodologie commune pour le calcul des taux d'erreur par direction générale ou par catégorie de dépenses; propose que, en vue d'étoffer l'échantillon, la Cour utilise les données collectées par les États membres dans le cadre des contrôles obligatoires réalisés dans les domaines de l'agriculture et des fonds structurels; formule l'espoir que, dans le contexte de la décharge 2001, la Cour publiera un taux d'erreur global ainsi que des taux d'erreur par direction générale ou par cat ...[+++]

22. Urges the Court to agree with the European Commission on a common methodology for calculating error rates by Directorate-General or by category of expenditure; suggests the Court uses data from Member States resulting from obligatory controls in the field of agriculture and the structural funds in order to increase the sample; expects the Court to publish a global error rate and error rates by Directorate-General or by category of expenditure in the context of the 2001 discharge.


19. demande instamment à la Cour de convenir avec la Commission européenne d'une méthodologie commune pour le calcul des taux d'erreur par direction générale ou par catégorie de dépenses; propose que, en vue d'étoffer l'échantillon, la Cour utilise les données collectées par les États membres dans le cadre des contrôles obligatoires réalisés dans les domaines de l'agriculture et des fonds structurels; formule l'espoir que, dans le contexte de la décharge 2001, la Cour publiera un taux d'erreur global ainsi que des taux d'erreur par direction générale ou par cat ...[+++]

19. Urges the Court to agree with the European Commission on a common methodology for calculating error rates by Directorate-General or by category of expenditure; suggests the Court uses data from Member States resulting from obligatory controls in the field of agriculture and the structural funds in order to increase the sample; expects the Court to publish a global error rate and error rates by Directorate-General or by category of expenditure in the context of the 2001 discharge.


La Cour établit une distinction entre les erreurs substantielles, ayant une incidence financière directe sur le budget communautaire, et les erreurs formelles pouvant avoir un tel impact sans qu'il soit toutefois possible de le mesurer directement.

The Court distinguishes between substantial errors which have a direct financial impact on the Community budget, and formal errors which could have some such impact, but whose impact is not directly measurable.




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Erreur de direction ->

Date index: 2021-01-02
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