Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc publicitaire
Compartiment réservé du chargement
Espace mémoire réservé à la file d'attente
Espace publicitaire
Espace réservé
Espace réservé au chargement
Espace réservé aux annonces
Espace réservé à des fins particulières
Espace réservé à l'interprétation
Espace réservé à la publicité
Espaces réservés à la cargaison
Marque de réservation
Nettoyer les espaces réservés à la clientèle
Paramètre fictif
Paramètre substituable

Traduction de «Espace réservé à la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
espace réservé aux annonces [ espace publicitaire | espace réservé à la publicité | bloc publicitaire ]

advertising space


espace réservé à l'interprétation

interpretation unit


Espace réservé à des fins particulières

Special Purpose Space


prendre soin de la propreté des espaces réservés à la clientèle | veiller à la propreté des espaces réservés à la clientèle | effectuer le nettoyage des espaces réservés à la clientèle | nettoyer les espaces réservés à la clientèle

clean areas accessible to the public | perform door cleaning tasks | clean public areas | maintain cleanliness of reception area


compartiment réservé du chargement | espace réservé au chargement

load compartment | load space


espace réservé | marque de réservation | paramètre fictif | paramètre substituable

placeholder




espace mémoire réservé à la file d'attente

queue space in memory
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les charges arrimées ne peuvent sortir de l’espace réservé au chargement ni se déplacer hors de la surface de chargement.

loads cannot leave the cargo space or move outside the loading surface.


1.1. On entend par «type de véhicule en ce qui concerne l’emplacement de la plaque d’immatriculation» une catégorie de véhicules ne présentant pas entre eux de différences essentielles, notamment en ce qui concerne les dimensions de l’espace réservé au montage et à la fixation de la ou des plaques d’immatriculation, l’emplacement de cet espace sur le véhicule et les caractéristiques de conception de la surface réservée au montage et à la fixation de la plaque d’immatriculation avant, le cas échéant.

1.1. ‘Type of vehicle with regard to registration plate space’ means a category of vehicles which do not differ in such essential respects as the dimensions of the space for mounting and fixing the registration plate(s), the location of that space and the design characteristics of the surface for mounting and fixing the front registration plate, if applicable;


41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves , afin de permettre l'application aux voitures de règles d'étiquetage multi-classes claires, à l'image de celles utilisées dans le système d'étiquetage des appareils (actuellement, les sept classes correspondant aux labels A à G); propose qu'un minimum de 20 % de l'espace réservé à la publicité et au marketing des nouvelles voitures s ...[+++]

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to enable car labelling using a clear multi-class rating system as used in appliance labelling (currently the seven-class A to G scale) ; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves , afin de permettre l'application aux voitures de règles d'étiquetage multi-classes claires, à l'image de celles utilisées dans le système d'étiquetage des appareils (actuellement, les sept classes correspondant aux labels A à G); propose qu'un minimum de 20 % de l'espace réservé à la publicité et au marketing des nouvelles voitures s ...[+++]

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to enable car labelling using a clear multi-class rating system as used in appliance labelling (currently the seven-class A to G scale) ; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves afin de prévoir l'application aux voitures de règles d'étiquetage claires utilisées dans l'étiquetage des appareils (labels A à G); propose qu'un minimum de 20 % de l'espace réservé à la publicité et au marketing des nouvelles voitures soit consacré à des informations sur le rendement énergétique et les émissions;

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to be amended in such a way as to provide for car labelling on the clear A to G format used in appliance labelling; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


Il y a actuellement une tendance à étendre l’espace réservé à la publicité à la télévision, ce qui va probablement réduire le rôle de la presse et sa liberté de se procurer des ressources financières.

There is currently a tendency to extend the space for advertising on television, and this is likely to limit the role of the press and its freedom to gain funding.


La photographie, en couleurs, du titulaire du visa remplit l’espace réservé à cet effet.

The visa holder’s photograph, in colour, shall be integrated in the space reserved for that purpose.


Les porcs créent des séparations entre les espaces réservés à leurs différents comportements liés au repos, à la recherche de nourriture et à l'excrétion.

Pigs show spatial separation of different behaviours such as lying, feeding and excretion.


Pour chaque fauteuil roulant, un espace suffisant est prévu. Le plan longitudinal de cet espace réservé doit être parallèle au plan longitudinal du véhicule.

The longitudinal plane of the special area shall be parallel to the longitudinal plane of the vehicle.


un espace réservé pour l'inscription éventuelle par l'État membre d'accueil, dans le cadre de l'application du point 4 a) de la présente annexe, des mentions indispensables à la gestion du permis;

in implementation of section 4(a) of this Annex, a space reserved for the possible entry by the host Member State of information essential for administering the licence;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Espace réservé à la publicité ->

Date index: 2023-07-19
w