Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
59Fe
AFE
Accumulateur au fer-nickel
Accumulateur nickel-fer
Accumulateurs au fer-nickel
Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer
Agence ferroviaire européenne
Batterie au fer-nickel
Batterie au ferro-nickel
Chemin de fer
Chemins de fer helléniques
Fer
Fer 59
Fer blanc
Fer radioactif 59
Fer à battre
Fer à détacher
Fer à trancher
Hyperferritinémie génétique sans surcharge en fer
Liaison ferroviaire
OSE
Organisme de chemins de fer grecs
Organisme des chemins de fer de Grèce
Pnicture de fer supraconducteur
Pnicture supraconducteur à base de fer
Supraconducteur au fer
Supraconducteur à base de fer
Supraconducteur à base de pnicture de fer
Trafic ferroviaire
Transport ferroviaire
Transport par chemin de fer
épreuve au fer 59

Traduction de «Fer 59 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]

Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]


transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]

rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]


fer à battre | fer à détacher | fer à trancher

chest knife | cracking-off iron | crack-off iron | wetting-off iron






hyperferritinémie génétique sans surcharge en fer

Benign hyperferritinemia


pnicture de fer supraconducteur | pnicture supraconducteur à base de fer | supraconducteur à base de pnicture de fer | supraconducteur à base de fer | supraconducteur au fer

iron-pnictide superconductor | Fe-pnictide superconductor | ferropnictide superconductor | iron-based superconductor | Fe-based superconductor | iron superconductor


accumulateur au fer-nickel | accumulateur nickel-fer | batterie au fer-nickel | batterie au ferro-nickel | accumulateurs au fer-nickel

iron-nickel battery | nickel-iron storage battery


Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer [ AFE | Agence ferroviaire européenne | Agence ferroviaire européenne pour la sécurité et l'interopérabilité ]

European Union Agency for Railways [ ERA | European Railway Agency | European Railway Agency for Safety and Interoperability ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
59. demande d'optimiser la capacité du réseau d'infrastructures existant, notamment au niveau des liaisons routières et ferroviaires actuelles dans la macrorégion, jusqu'à la liaison du dernier kilomètre; souligne la nécessité de terminer l'autoroute Adriatique-Ionienne le plus rapidement possible, car elle permettra de stimuler le développement économique et social de la macrorégion; rappelle l'importance des nouveaux corridors qui comprennent des autoroutes, des voies de chemin de fer et d'autres infrastructures sur chaque rive de la région Adriatique-Ionienne; souligne la nécessité d'une coordination accrue pour éviter la congestion du trafic maritime et en améliorer la gestion et le contrôle;

59. Calls for the capacity of the existing infrastructure network to be optimised, with particular reference to the existing road and rail links in the macro-region, including ‘last-mile’ links; stresses the need to finalise the Adriatic-Ionian highway as soon as possible, which will give a boost to the economic and social development of the macro-region; recalls the importance of the new corridors that integrate highways, railways and other infrastructures on both sides of the Adriatic-Ionian area; points out the need for greater coordination to prevent maritime traffic congestion and to improve its management and control;


COMMENÇANT à un poteau de bornage en fer à l’intersection de la limite nord-ouest du chemin appelé chemin St-Denis avec la limite sud-ouest du chemin appelé chemin Dorion; DE LÀ, le long de la limite nord-ouest du chemin appelé chemin St-Denis, S. 59° 19′ O., sur une distance de deux mille six cent quatre-vingt-un pieds et deux dixièmes (2 681,2) jusqu’à un point où se trouve un poteau de bornage en fer; DE LÀ, N. 44° 58′ O., sur une distance de quatre mille huit cent quatre-vingt-dix-huit pieds et trois dixièmes (4 898,3) jusqu’à un point où se trouve un poteau de bornage en fer; DE LÀ, N. 59° 19′ E., sur une distance de deux mille six cent soixante-quinze pieds et sept dixièmes (2 675,7) jusqu’à un point de la limite sud-ouest du chemi ...[+++]

BEGINNING at an iron boundary post at the intersection of the Northwesterly boundary of St. Denis Road, so called, with the Southwesterly boundary of Dorion Road, so called; THENCE, following the Northwesterly boundary of St. Denis Road, so called, S. 59°19′ W. a distance of two thousand six hundred and eighty-one feet and two tenths (2,681.2) to a point where there is an iron boundary post; THENCE, N. 44°58′ W. a distance of four thousand eight hundred and ninety-eight feet and three tenths (4,898.3) to a point where there is an iron boundary post; THENCE, N. 59°19′ E. a distance of two thousand six hundred and seventy-five feet and seven tenths (2,675.7) to a point on the Southwesterly boundary of Dorion Road, so called, where there is ...[+++]


TR/96-54 Décret fixant au 1er juillet 1996 la date d'abrogation de certains articles de la Loi sur les chemins de fer TR/96-59 Décret sur la renonciation aux terres réservées à la Couronne (lac Little Braeburn ,T.Y).

SI/96-54 Order Fixing July 1, 1996 as the Date on which Certain Sections of the Railway Act are Repealed SI/96-59 Reservation to the Crown Waiver Order (Little Braeburn Lake, Y.T).


La procédure antidumping concernant les importations de certains tubes et tuyaux sans soudure, en fer ou en acier, autres qu’en acier inoxydable, de section circulaire et d’un diamètre extérieur excédant 406,4 mm, originaires de la RPC, relevant actuellement des codes NC 7304 19 90, 7304 29 90, 7304 39 98 et 7304 59 99, est close.

The anti-dumping proceeding concerning imports of seamless pipes and tubes of iron or steel, other than of stainless steel, of circular cross-section, of an external diameter exceeding 406,4 mm, originating in the People’s Republic of China, currently falling within CN codes 7304 19 90, 7304 29 90, 7304 39 98 and 7304 59 99, is terminated.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français et autres entités fournissant des services de transport sur la base d'une autorisation accordée par le Syndicat des transports d'Île-de-France en vertu de l'ordonnance n° 59-151 du 7 janvier 1959 modifiée et ses décrets d'application relatifs à l'organisation des transports de voyageurs dans la région Île-de-France

- Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français and other entities providing transport services on the basis of an authorisation granted by the Syndicat des transports d'Ile-de-France, pursuant to Order No 59-151 of 7 January 1959 as amended and the Decrees implementing it with regard to the organisation of passenger transport in the Ile-de-France region.


Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français et autres entités fournissant des services de transport sur la base d'une autorisation accordée par le Syndicat des transports d'Ile-de-France en vertu de l'ordonnance n° 59-151 du 7 janvier 1959 modifiée et ses décrets d'application relatifs à l'organisation des transports de voyageurs dans la région Ile-de-France

Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français and other entities providing transport services on the basis of an authorisation granted by the Syndicat des transports d'Ile-de-France, pursuant to Order No 59-151 of 7 January 1959 as amended and the Decrees implementing it with regard to the organisation of passenger transport in the Ile-de-France region.


Les formalités afférentes à la procédure T 1 ou T 2 sont allégées conformément aux articles 30 à 43 et 59 à 61 pour les transports de marchandises effectués par les administrations des chemins de fer sous couvert d'une lettre de voiture internationale (CIM) ou d'un bulletin d'expédition «colis express international» (TIEx).

Formalities under the T 1 or T 2 procedure shall be simplified in accordance with Articles 30 to 43 and 59 to 61 for the carriage of goods by railway authorities under cover of an International Consignment Note (CIM) or International Express Parcels Consignment Note (TIEx).


L’article 59 du projet de loi modifie l’article 160 de la LTC pour préciser qu’une société de transport publique ne peut pas demander l’arbitrage pour régler un différend avec une compagnie de chemin de fer.

Clause 59 amends section 160 of the CTA to clarify that a public passenger service provider cannot make an application for final offer arbitration to resolve a dispute with a railway company.


Nom de l'objet : Galerie de foyer; chenets Artiste : Gamble Sheridan Lemasnie Artisan : Paul Beau et l'équipe de l'atelier de ferronnerie Date : 1921 Matériaux : Fer forgé; laiton Dimensions : 48,5 x 228,9 x 59,9 cm; 88 x 29,5 x 66 cm Nº de catalogue : O-2002; O-2006

Object name: Club fender; andirons Artist: Gamble Sheridan Lemasnie Maker: Paul Beau and the team of the ornamental wrought iron shop Date: 1921 Material: Wrought iron; brass Dimensions: 48.5 x 228.9 x 59.9 cm; 88 x 29.5 x 66 cm Catalogue no.: O-2002; O-2006


Nom de l'objet : Galerie de foyer; chenets Artiste : Gamble Sheridan Lemasnie Artisan : Paul Beau et l'équipe de l'atelier de ferronnerie Date : 1921 Matériaux : Fer forgé; laiton Dimensions : 48,5 x 228,9 x 59,9 cm; 88 x 29,5 x 66 cm Nº de catalogue : O-2002; O-2006

Object name: Club fender; andirons Artist: Gamble Sheridan Lemasnie Maker: Paul Beau and the team of the ornamental wrought iron shop Date: 1921 Material: Wrought iron; brass Dimensions: 48.5 x 228.9 x 59.9 cm; 88 x 29.5 x 66 cm Catalogue no.: O-2002; O-2006


w