Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis universitaires
Enseignement universitaire
Formation de conseiller d'orientation
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation scolaire achevée
Formation scolaire complète
Formation scolaire sanctionnée par un diplôme
Formation théorique
Formation universitaire
Formation universitaire complète
Institut universitaire
OPMéd
Ordonnance sur les professions médicales
PFUMR
PSFU
Programme d'études universitaires subventionnées
Programme de formation universitaire - Hommes
Programme subventionné de formation universitaire
Université
études universitaires complètes

Traduction de «Formation universitaire complète » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation universitaire complète

completed university degree programme


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training


formation scolaire achevée | formation scolaire complète | formation scolaire sanctionnée par un diplôme

completed schooling | completed secondary education


acquis universitaires [ formation universitaire | formation théorique ]

academic background [ academic training ]


Programme de formation universitaire - Militaires du rang [ PFUMR | Programme de formation universitaire - Hommes ]

University Training Plan - Non-Commissioned Members [ UTPNCM | University Training Plan - Men ]


Ordonnance du 27 juin 2007 concernant les diplômes, la formation universitaire, la formation postgrade et l'exercice des professions médicales universitaires | Ordonnance sur les professions médicales [ OPMéd ]

Ordinance of 27 June 2007 on Higher Education Qualifications, Degree Programmes, Continuing Education and Training and Professional Practice within the Medical Field | Medical Professions Ordinance [ MedPO ]


études universitaires complètes

completed university studies


Programme subventionné de formation universitaire [ PSFU | Programme d'études universitaires subventionnées ]

Subsidized University Education Plan [ SUEP | Subsidized University Training Plan ]


formation spécialisée en matière d'orientation professionnelle, universitaire et de carrière (1) | formation de conseiller d'orientation (2)

specialist training of occupational, educational and career guidance counsellors
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, il est important que les conditions minimales de formation des architectes reflètent l’évolution des études d’architecture, notamment en ce qui concerne la nécessité reconnue de compléter la formation universitaire par une expérience professionnelle encadrée par des architectes qualifiés.

Therefore, it is important that the minimum training conditions of architects reflect new developments in architectural education, in particular with respect to the recognised need to supplement academic training with professional experience under the supervision of qualified architects.


Par conséquent, il est important que les conditions minimales de formation des architectes reflètent l’évolution des études d’architecture, notamment en ce qui concerne la nécessité reconnue de compléter la formation universitaire par une expérience professionnelle encadrée par des architectes qualifiés.

Therefore, it is important that the minimum training conditions of architects reflect new developments in architectural education, in particular with respect to the recognised need to supplement academic training with professional experience under the supervision of qualified architects.


Par conséquent, il est important que les conditions minimales de formation des architectes reflètent l'évolution des études d'architecture, notamment en ce qui concerne la nécessité reconnue de compléter la formation universitaire par une expérience professionnelle encadrée par des architectes qualifiés.

Therefore, it is important that the minimum training conditions of architects reflect new developments in architectural education, in particular with respect to the recognised need to supplement academic training with professional experience under the supervision of qualified architects.


posséder une formation juridique complète sanctionnée par un diplôme universitaire ainsi qu'une connaissance approfondie du droit communautaire,

have completed legal studies attested by a university qualification and have a detailed knowledge of Community law,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
une formation universitaire complète de trois années au moins et soit une expérience professionnelle appropriée d'une année au moins, soit une année supplémentaire d'études universitaires.

(b) in function groups AD and ADL : - a university degree awarded after a course of at least three years and appropriate professional experience of at least one year or a further year of university studies beyond the third year.


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importance plus grande à la capacité des citoyens de trouver un emploi et à la promotion de la sécurité des trava ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importance plus grande à la capacité des citoyens de trouver un emploi et à la promotion de la sécurité des trava ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


13. estime que, sous sa forme actuelle, le CEQ n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importance plus grande à la capacité des citoyens de trouver un emploi et à la promotion de la sécurité des travailleurs sur le lieu de travail; souligne que chacun des huit niveaux doit être centré sur des compétences, dont l'acquisition peut se faire par différents parcours d'apprentissage et qui tiennent compte de la capacité prof ...[+++]

13. Takes the view that the EQF is not yet closely enough linked to the labour market and that if the EQF is to improve the competitiveness of the European economy as well as to help individuals develop their potential, with a view to the Lisbon Strategy, greater emphasis should be placed on improving the ability of the individual to find employment and achieving greater security for workers at the workplace ; underlines that each of the eight steps should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professi ...[+++]


Les projets de consortiums communs constituent l’instrument principal de ces programmes. D’une durée de trois ans, ils sont instaurés au bénéfice d’étudiants qui peuvent ainsi compléter leur parcours universitaire en intégrant un programme d’études international et une dimension culturelle par la combinaison d’un programme d’études novateur et d’une période d’études ou de formation à l’étranger.

The main instrument is the three-year consortia implementation project , which aims to benefit students through adding an international curriculum and cultural dimension to their studies via a combination of curricular innovation and study or training abroad.


Le Conseil déclare que par année d'études à temps plein, il faut entendre une formation théorique et pratique qui couvre un cycle d'études universitaires, annuel, normal et complet, portant sur le programme d'enseignement prévu à l'annexe de la présente directive.

The Council states that a year of full-time instruction means theoretical and practical instruction covering a normal, complete annual course of study at university level comprising the programme of studies given in the Annex to this Directive.


w