Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis scolaire
Acquis éducatif
Antécédents scolaires
Enseignement obligatoire
Formation académique
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation pédagogique
Formation scolaire
Formation scolaire achevée
Formation scolaire acquise
Formation scolaire antérieure
Formation scolaire complète
Formation scolaire obligatoire
Formation scolaire sanctionnée par un diplôme
Formation universitaire complète
Instruction obligatoire
Niveau d'instruction
Niveau de scolarité
Obligation scolaire
Prestataire de la formation scolaire
Scolarisation obligatoire
éducation obligatoire

Traduction de «formation scolaire complète » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation scolaire achevée | formation scolaire complète | formation scolaire sanctionnée par un diplôme

completed schooling | completed secondary education


acquis scolaire [ antécédents scolaires | acquis éducatif | formation scolaire | niveau de scolarité | formation scolaire antérieure | formation scolaire acquise | niveau d'instruction ]

educational background [ academic background | academic history ]


éducation obligatoire | enseignement obligatoire | formation scolaire obligatoire | instruction obligatoire | obligation scolaire | scolarisation obligatoire

compulsory education | compulsory school attendance | compulsory schooling


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training


formation scolaire [ formation pédagogique ]

educational training


formation scolaire [ formation académique ]

academic training


formation universitaire complète

completed university degree programme


formation scolaire composée d'une partie de culture générale et d'une partie spécifique à la profession

vocational and general education subjects




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La formation scolaire semble être laissée complètement entre les mains du milieu scolaire et les entreprises ne semblent pas concernées pour y investir.

Formal training seems to be entirely in the hands of learning institutions and companies do not seem to want to invest.


Afin de développer une main-d'oeuvre compétente et polyvalente, il faut des engagements fermes de la part du jeune travailleur à compléter sa formation scolaire et de l'employeur à faciliter la poursuite de la scolarité du jeune apprenti.

In order to develop a competent and flexible labour force, we need firm commitments, both from young people to complete their schooling and from employers to make it easier for their young apprentices to go to school.


Le député convient-il avec moi que, surtout si on pense aux vastes étendues du Nord ontarien, les enfants ont besoin non seulement d'une formation scolaire mais aussi d'autres éléments qui viendront compléter cette éducation, par exemple ce qu'ils peuvent apprendre grâce aux moyens de communication et à l'accès à la radio et aux journaux de la Wawatay?

Outside of a pure education, does the member agree with me that there are other things that are important, particularly given the vastness of northern Ontario, that add to a child's education, like communications, access to radio and newspapers through Wawatay?


6. fait observer que le système d'enseignement alterné (formation scolaire et stages pratiques) a fait ses preuves dans certains États membres où les entreprises se complètent et accompagnent la formation professionnelle;

6. Notes that the dual system (practical and scholastic education) is proving successful in certain Member States thanks to companies’ cooperation and interaction in the provision of career-related training;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
38. fait observer que le système d'enseignement alterné (formation scolaire et stages pratiques) a fait ses preuves dans certains États membres où les entreprises se complètent et accompagnent la formation professionnelle;

38. Notes that the dual system (practical and scholastic education) is proving successful in certain Member States thanks to companies' cooperation and interaction in the provision of career-related training;


70. reconnaît le rôle important des collectivités locales dans l'éducation, sur laquelle se fonde l'acquisition des compétences ultérieures, orientées vers l'avenir, y compris à travers la formation continue et la reconversion professionnelle; constate que, dans de nombreux États, les conditions pour l'éducation et la formation continue des jeunes, y compris de ceux qui ont quitté le système scolaire sans aucune qualification, relèvent de la responsabilité des autorités régionales et locales; encourage dès lors les régions à utilise ...[+++]

70. Recognises the important role of local and regional authorities in education, which forms the basis for the acquisition of further, future-oriented skills, including through lifelong learning and retraining; points out that the general conditions governing education and the further training of young people, including school leavers with no qualifications, in many countries are the responsibility of the regional and local authorities; therefore encourages the regions to use the Structural Funds for educational infrastructure, especially in disadvantaged urban areas and regions and to make comprehensive and inclusive school education ...[+++]


5. reconnaît le rôle important des collectivités locales dans l'éducation, qui est à l'origine de l'acquisition de compétences supplémentaires, orientées vers l'avenir, y compris à travers la formation continue et la reconversion professionnelle; constate que, dans de nombreux États, les conditions pour l'éducation et la formation continue des jeunes, y compris de ceux qui ont quitté le système scolaire sans aucune qualification, relèvent de la responsabilité des autorités régionales et locales; encourage dès lors les régions à util ...[+++]

5. Recognises the important role of local and regional authorities in education, which forms the basis for the acquisition of further, future-oriented skills, including through lifelong learning and retraining; points out that the general conditions governing education and the further training of young people, including school leavers with no qualifications, in many countries are the responsibility of the regional and local authorities; therefore encourages the regions to use the Structural Funds for educational infrastructure, especially in disadvantaged urban areas and regions and to make comprehensive and inclusive school education ...[+++]


70. reconnaît le rôle important des collectivités locales dans l'éducation, sur laquelle se fonde l'acquisition des compétences ultérieures, orientées vers l'avenir, y compris à travers la formation continue et la reconversion professionnelle; constate que, dans de nombreux États, les conditions pour l'éducation et la formation continue des jeunes, y compris de ceux qui ont quitté le système scolaire sans aucune qualification, relèvent de la responsabilité des autorités régionales et locales; encourage dès lors les régions à utilise ...[+++]

70. Recognises the important role of local and regional authorities in education, which forms the basis for the acquisition of further, future-oriented skills, including through lifelong learning and retraining; points out that the general conditions governing education and the further training of young people, including school leavers with no qualifications, in many countries are the responsibility of the regional and local authorities; therefore encourages the regions to use the Structural Funds for educational infrastructure, especially in disadvantaged urban areas and regions and to make comprehensive and inclusive school education ...[+++]


La réhabilitation et reconstruction des bâtiments scolaires complète l'action de formation et de réforme pédagogique, déjà entamée en 1994, l'action de formation des fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères et d'autres ministères, vise à fournir les qualifications nécessaires pour mener à brève échéance d'importantes négociations au plan international (adhésion à l'Anase, accord-cadre de coopération UE-Cambodge, etc.).

The rehabilitation and reconstruction of school buildings comes on top of the training and teaching reform programme already started in 1994 and the training scheme for officials of the Ministry of Foreign Affairs and other ministries designed to provide the necessary skills for conducting important negotiations at international level (accession to ASEAN, framework cooperation agreement between the EU and Cambodia, etc.).


Une attention particulière pour les jeunes en difficultés En 1994, le programme communautaire PETRA offrira à 15 000 jeunes la possibilité d'effectuer un stage dans un établissement scolaire ou dans une entreprise d'un autre Etat membre, leur permettant ainsi de compléter leur formation ou d'acquérir une expérience professionnelle supplémentaire.

- Focusing on young people in difficulty In 1994, the Community programme PETRA is giving 15 000 young people the chance to complete a period of training in an educational establishment or an enterprise in another Member State, allowing them to acquire qualifications or additional work experience.


w