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Association des examinateurs certifiés de fraude
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Téléphonie
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Traduction de «Fraude téléphonique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
piratage téléphonique | piratage du téléphone | piratage des lignes téléphoniques | fraude téléphonique | phreaking

phreaking | phone freaking | phone phreaking




fraude [ lutte contre la fraude | prévention des fraudes | répression des fraudes ]

fraud [ elimination of fraud | fight against fraud | fraud prevention ]


fraude commise par le personnel | fraude par le personnel | fraude du personnel | fraude des employés | fraude commise par les salariés

employee fraud


téléphone [ central téléphonique | équipement téléphonique | matériel téléphonique | réseau téléphonique | téléphonie ]

telephone [ telephone equipment | telephone exchange | telephone network | telephonic equipment | telephonic network | telephony ]


bureau central | bureau central téléphonique | central | central téléphonique | centre téléphonique | standard téléphonique

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Association des examinateurs certifiés de fraude [ Association of Certified Fraud Examiners | National Association of Certified Fraud Examiners | Institute for Financial Crime Prevention ]

Association of Certified Fraud Examiners [ ACFE | National Association of Certified Fraud Examiners | Institute for Financial Crime Prevention ]


fraude du droit d'auteur | fraude au droit d'auteur | fraude de droit d'auteur | détournement du droit d'auteur

copyfraud | copyright fraud


fraude contre l'UE [ fraude contre l’Union européenne ]

fraud against the EU [ fraud against the European Union ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La fraude téléphonique touche actuellement beaucoup trop d'individus chaque année et elle menace également la confiance des consommateurs à effectuer des opérations commerciales par téléphone.

Telephone fraud currently victimizes far too many individuals each year, and it threatens consumer confidence in doing business by phone generally.


En décembre dernier, nous avons participé à une activité sur la fraude téléphonique intitulée «Gare aux escrocs.Raccrochez!», organisée en collaboration avec le gouvernement de l'Ontario, le projet «PhoneBusters» et les groupes de personnes âgées.

Last December we participated in an event called Hang Up on Fraud, held in cooperation with the Ontario government, PhoneBusters, and seniors' groups.


Nous croyons que l'éducation des consommateurs est primordiale, car il existe des moyens permettant aux Canadiens et aux Canadiennes de se prémunir contre les fraudes téléphoniques, notamment traiter seulement avec les entreprises connues ou qui ont une bonne réputation; ne pas être incité à acheter immédiatement: les agences de télémarketing légitimes enverront toujours du matériel écrit aux fins de consultation; et en cas de doute, consulter des amis, des parents ou des voisins avant de prendre la décision d'acheter.

We believe consumer education is important because there are ways Canadians can avoid potential telephone scams, such as only do business with businesses you know from experience or reputation; don't be pressured into an immediate purchase—legitimate telemarketers will always be willing to send you written material for your consideration; and if in doubt, consult with friends, relatives, or neighbours before making a buying decision.


Bien sûr, presque chaque jour, on entend parler de personnes âgées qui se font escroquer au moyen d'une fraude téléphonique ou informatique ou je ne sais quoi.

Of course, you hear almost every day of older people being gypped out of their money through these telephone or computer scams or what have you.


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9. invite les États membres à prendre des mesures pour protéger les adultes vulnérables contre les vols d'identité ou les fraudes et autres délits téléphoniques et la cybercriminalité, y compris des mesures juridiques pour améliorer la protection des données personnelles des adultes vulnérables et/ou limiter l'accès à celles-ci;

9. Calls on Member States to take measures to protect vulnerable adults from becoming victims of identity theft or fraud or other telephone or cyber-crimes, including legal measures to enhance the protection of and/or limit access to a vulnerable adult's personal data;


8. invite les États membres à prendre des mesures pour protéger les adultes vulnérables contre les vols d'identité ou les fraudes et autres délits téléphoniques et la cybercriminalité, y compris des mesures juridiques pour améliorer la protection des données personnelles des adultes vulnérables et/ou limiter l'accès à celles-ci;

8. Calls on Member States to take measures to protect vulnerable adults from becoming victims of identity theft or fraud or other telephone or cyber-crimes, including legal measures to enhance the protection of and/or limit access to a vulnerable adult's personal data;


8. invite les États membres à prendre des mesures pour protéger les adultes vulnérables contre les vols d'identité ou les fraudes et autres délits téléphoniques et la cybercriminalité, y compris des mesures juridiques pour améliorer la protection des données à caractère personnel des adultes vulnérables et/ou limiter l'accès à celles-ci;

8. Calls on Member States to take measures to protect vulnerable adults from becoming victims of identity theft or fraud or other telephone or cyber-crimes, including legal measures to enhance the protection of and/or limit access to a vulnerable adult's personal data;


C. considérant que lorsqu'une fraude de ce type est organisée au niveau transfrontalier, et implique donc des activités dans plusieurs États membres, il n'existe pas de mécanisme permettant aux services répressifs nationaux de coopérer au niveau international – pas de budget, ni même de répertoire téléphonique permettant d'obtenir les coordonnées de la police de l'autre côté de la frontière ou dans un autre État membre éloigné – et que, par conséquent, les services nationaux ne sont naturellement guère motivés pour poursuivre des frau ...[+++]

C. whereas when a fraud such as this is organised across frontiers and thus involves activity in two or more Member States, there is no mechanism for the national law-enforcement agencies to work together across borders - nor any budget, nor even a telephone directory to discover police contacts across the border or in other distant Member States - and consequently national agencies understandably lose interest in pursuing the fraudsters because they are so well organised across borders which the national agencies themselves cannot cross,


Par constitution de partie civile tendant à l'ouverture initiale d'une instruction, adressée le 6 juin 2007 à la Chambre pénale du Tribunal de Grande Instance de Vienne, la société fiduciaire Merkur "Wirtschaftstreuhand - und Steuerberatungs GmbH" a invité cette juridiction à condamner M. Hans-Peter Martin pour atteinte à la réputation d'autrui, conformément à l'article 152 du Code pénal autrichien. En effet, tant sur son site internet www.hpmartin.net que par voie de circulaire APA OTS OTS0189 5 II 0473 NEF006, M. Hans-Peter Martin aurait affirmé, à propos des accusations d'utilisation abusive de l'indemnité de secrétariat des collabora ...[+++]

A private prosecution has been brought against Mr Hans-Peter Martin in the Vienna Regional Criminal Court on 6 June 2007 by Merkur Treuhand Wirtschaftstreuhand- und Steuerberatungs Gesellschaft mit beschränkter Haftung for commercial defamation pursuant to Section 152 of the Austrian Criminal Code on the ground that, both on his website www.hpmartin.net and in APA-OTS press release OTS0189 5 11 0473 NEF0006 in connection with the accusations against him (by the EU anti-fraud authority OLAF) of improper use of the secretarial assistance allowance for staff, he had claimed that it had been established after a comprehensive, detailed investigation that he had in no way improperly used EU monies and that ...[+++]


Le Comité a appris que, chaque année, la «fraude téléphonique» permet d’escroquer aux Américains, notamment les aînés, plus de 35 millions de dollars.

The committee heard that phone scams swindle more than $35 million every year from Americans, mostly seniors, and although apparently some fraud originating in the U.S. is aimed at Canadians, it is only a small fraction of the amount aimed at Americans.


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