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Compensateur
Compensateur de force de freinage
Compensateur de freinage
Correcteur de freinage
Dispositif de correction de force de freinage
Dispositif de freinage en cas de rupture d'attelage
Essai de flambage
Essai de la rupture
Essai de la rupture par traction
Essai de rupture par traction
Essai de résistance à la déchirure
Essai de traction
Frais de rupture
Frais de rupture inversés
Frais de résiliation
Frais de résiliation inversés
Freinage automatique
Freinage de rupture
Indemnité de rupture
Indemnité de rupture de négociation
Indemnité de rupture de négociation inversée
Indemnité de rupture des négociations
Indemnité de rupture inverse
Indemnité de rupture inversée
Indemnité de résiliation
Limiteur de force de freinage
Modulateur de pression de freinage
Répartiteur de freinage
Système de freinage automatique
Système de freinage de rupture
Technicien en système de freinage automobile
Technicienne en système de freinage automobile
épreuve à la rupture
épreuve à la rupture par traction

Traduction de «Freinage de rupture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de freinage automatique [ freinage automatique | système de freinage de rupture | freinage de rupture ]

automatic braking system [ automatic braking | breakaway braking system | breakaway braking ]


système de freinage automatique | freinage automatique | système de freinage de rupture | freinage de rupture

automatic braking system | breakaway braking system


dispositif de freinage en cas de rupture d'attelage

breakaway braking device


dispositif de freinage en cas de rupture d'attelage

breakaway braking device


freinage de sécurité en cas de rupture de la conduite principale de frein

rapid emergency braking


correcteur de freinage | dispositif de correction de force de freinage | répartiteur de freinage | limiteur de force de freinage | compensateur | compensateur de freinage | compensateur de force de freinage | modulateur de pression de freinage

load proportioning brake control | brake proportioning device | brake force limiting device | brake force limiter


technicien en système de freinage automobile | technicien en système de freinage automobile/technicienne en système de freinage automobile | technicienne en système de freinage automobile

automotive braking systems repair technician | lorry brake technician | automotive brake technician | truck brake technician


essai de résistance à la déchirure | essai de traction | essai de flambage | épreuve à la rupture | épreuve à la rupture par traction | essai de la rupture | essai de la rupture par traction | essai de rupture par traction

tensile test | tensile-strength test | tensile strength test | tension test | buckling test | crippling test | breaking test


indemnité de rupture inversée [ indemnité de rupture de négociation inversée | frais de rupture inversés | frais de résiliation inversés | indemnité de rupture inverse ]

reverse break fee [ reverse break-up fee | reverse termination fee | reverse bust-up fee ]


indemnité de rupture des négociations [ indemnité de rupture | indemnité de résiliation | indemnité de rupture de négociation | frais de rupture | frais de résiliation ]

break fee [ break-up fee | termination fee | bust-up fee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ils doivent être conçus et fabriqués de façon telle que, lorsqu'ils sont utilisés dans les conditions prévisibles d'emploi, la dénivellation du corps soit aussi faible que possible pour éviter tout impact contre un obstacle, sans que la force de freinage n'atteigne pour autant le seuil d'occurrence de lésions corporelles, ni celui d'ouverture ou de rupture d'un composant de ces EPI dont pourrait résulter la chute de l'utilisateur.

It must be designed and manufactured so that, under the foreseeable conditions of use, the vertical drop of the user is minimised to prevent collision with obstacles while the braking force does not attain the threshold value at which physical injury or the opening or breakage of any PPE component which might cause the user to fall can be expected to occur.


5.7. Dans le cas des installations dont les véhicules circulent sur une voie fixe (tels que les véhicules de funiculaires et les téléphériques multicâbles ), un dispositif de freinage automatique est prévu qui agit sur la voie, lorsque l'éventualité d'une rupture du câble de traction ne peut être raisonnablement exclue.

5.7. The installations which have their vehicles running on a fixed track (such as funicular vehicles and multi-rope cable cars) shall be equipped with an automatic braking device on the track, when the possibility of traction cable breaking cannot reasonably be excluded.


5.3.2. En cas de rupture d'un élément autre que les freins ou les composants visés au point 2.2.1.2.7 de l'annexe I, ou de toute autre défaillance dans le système de freinage de service, le système de freinage de secours ou la partie du système de freinage de service qui n'est pas affectée par la défaillance doit être capable d'arrêter le véhicule dans les conditions prescrites pour le freinage de secours, en particulier lorsque le système de freinage de secours et le système de freinage de service ont un dispositif de commande commun ...[+++]

5.3.2. In the event of breakage of any component other than the brakes or the components referred to in point 2.2.1.2.7 of Annex I, or of any other failure of the service braking system the secondary braking system or that part of the service braking system which is not affected by the failure, shall be able to bring the vehicle to a halt in the conditions prescribed for secondary braking, in particular, when the secondary braking system and the service braking system have a common control device and a common transmission; for example, when the braking effect is dependent on the operation of the proper operation of the power transmissio ...[+++]


toute rupture d'un élément autre que les freins ou les éléments visés au point 2.2.1.2.7, ou toute autre défaillance dans le système de freinage de service (défaut de fonctionnement, épuisement partiel ou total d'une réserve d'énergie), ne doit pas empêcher le système de freinage de secours, ou la partie du système de freinage de service qui n'est pas affectée par la défaillance, de pouvoir arrêter le véhicule dans les conditions requises pour le freinage de secours;

In the event of a breakage of any component other than the brakes or the components specified in point 2.2.1.2.7, or of any other failure of the service braking system (malfunction, partial or total exhaustion of an energy reserve), the secondary braking system or that part of the service braking system which is not affected by the failure shall be able to bring the vehicle to a halt in the conditions prescribed for secondary braking.


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Sont également prévues au programme de cet événement la maîtrise d'un incendie de forêt provoqué par des étincelles provenant du système de freinage du train, l'inondation d'un village due à la rupture d'un réservoir et des explosions dans une usine chimique provoquant la fuite de substances extrêmement toxiques.

Other scenarios being played out this week at the event include tackling a forest fire caused by sparks coming from the breaks system of the train; a village flooded by a broken reservoir system and explosions in a chemical plant which results in the leakage of highly toxic substances.


2.2.1.18.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit par la commande du freinage de service, soit par celle du freinage de secours ou encore celle du freinage de stationnement, à moins que la rupture ou la fuite ne provoque automatiquement le freinage de la remorque avec l'efficacité prescrite au point 2.2.3 de l'annexe II;

2.2.1.18.3. In the case of a fracture or leak in one of the air supply lines (or in such other type of connection as may be adopted), it shall nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking system control or of the secondary braking system control or of the parking braking system control, unless the fracture or leak automatically causes the trailer to be braked with the performance prescribed in point 2.2.3 of Annex II.


2.2.1.19.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit au moyen de la commande du freinage de service, soit au moyen de celle du freinage de secours, soit au moyen d'une commande distincte, à moins que cette rupture ou fuite n'entraîne automatiquement le freinage de la remorque.

2.2.1.19.3. in the case of a break or leak in one of the air supply pipes (or in such other type of connection as may be adopted), it must nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking control or of the secondary braking control or of a separate control, unless the break or leak automatically causes the trailer to be braked.


2.2.1.2.5. toute rupture d'un élément autre que les freins (au sens du point 1.6) ou les éléments visés au point 2.2.1.2.7, ou toute autre défaillance dans le dispositif de freinage de service (mauvais fonctionnement, épuisement partiel ou total d'une réserve d'énergie) ne doit pas empêcher le dispositif de freinage de secours, ou la fraction du dispositif de freinage de service qui n'est pas intéressée par la défaillance, de pouvoir arrêter le véhicule dans les conditions requises pour le freinage de secours;

2.2.1.2.5. in the event of a breakage of any component other than the brakes (as defined in item 1.6) or the components specified in item 2.2.1.2.7, or of any other failure of the service braking device (malfunction, partial or total exhaustion of an energy reserve), the secondary braking device or that part of the service braking device which is not affected by the failure must be able to bring the vehicle to a halt in the conditions prescribed for secondary braking;


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