Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Aptitude cognitive
Aptitude intellectuelle
Capacité cognitive
Cogniscience
Cognitique
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Gestion cognitive
Gestion cognitive de l'information
Génie cognitif
Habileté cognitive
Habileté d'entrepreneur
Habileté de propriétaire-dirigeant
Habileté de propriétaire-dirigeant d'entreprise
Habileté entrepreneuriale
Habileté intellectuelle
Habileté mentale supérieure
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Résiduel de la personnalité et du comportement
Science cognitive
Science de la cognition
Sciences cognitives
Sciences de la cognition

Traduction de «Habileté cognitive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
habileté mentale supérieure [ capacité cognitive | habileté intellectuelle | habileté cognitive | aptitude intellectuelle | aptitude cognitive ]

cognitive ability [ cognitive intelligence | cognitive skill ]


aptitude linguistique scolaire/cognitive [ compétence linguistique scolaire/cognitive | habileté linguistique scolaire/cognitive ]

Cognitive/Academic Language Proficiency


Manuel d'apprentissage cognitif des habiletés psychosociales [ Guide - Aptitudes cognitives : Programme d'acquisition de compétences psychosociales ]

Cognitive Skills: A Training Manual for Living Skills


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


habileté d'entrepreneur | habileté de propriétaire-dirigeant d'entreprise | habileté de propriétaire-dirigeant | habileté entrepreneuriale

owner-manager's skill | entrepreneur's skill | entrepreneurial skill


cogniscience | cognitique | génie cognitif | science cognitive | science de la cognition

cognition science | cognitive science


Définition: Groupe de troubles caractérisés par un début précoce (habituellement au cours des cinq premières années de la vie), un manque de persévérance dans les activités qui exigent une participation cognitive et une tendance à passer d'une activité à l'autre sans en finir aucune, associés à une activité globale désorganisée, incoordonnée et excessive. Les troubles peuvent s'accompagner d'autres anomalies. Les enfants hyperkinétiques sont souvent imprudents et impulsifs, sujets aux accidents, et ont souvent des problèmes avec la discipline à cause d'un manque de respect des règles, résultat d'une absence de réflexion plus que d'une op ...[+++]

Definition: A group of disorders characterized by an early onset (usually in the first five years of life), lack of persistence in activities that require cognitive involvement, and a tendency to move from one activity to another without completing any one, together with disorganized, ill-regulated, and excessive activity. Several other abnormalities may be associated. Hyperkinetic children are often reckless and impulsive, prone to accidents, and find themselves in disciplinary trouble because of unthinking breaches of rules rather than deliberate defiance. Their relationships with adults are often socially disinhibited, with a lack of ...[+++]


sciences cognitives | sciences de la cognition

cognitive sciences


gestion cognitive de l'information | gestion cognitive

cognitive management of information


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Definition: A syndrome of prominent impairment of recent and remote memory while immediate recall is preserved, with reduced ability to learn new material and disorientation in time. Confabulation may be a marked feature, but perception and other cognitive functions, including the intellect, are usually intact. The prognosis depends on the course of the underlying lesion. | Korsakov's psychosis or syndrome, nonalcoholic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'après l'information abondante sur le sujet, notamment les études de Mustard, il est démontré sans équivoque que les trois premières années et les six premières années sont les années les plus importantes du développement d'un enfant, pour ce qui est des habiletés cognitives et des habiletés sociales.

If one takes the time to review the information that abounds on this topic, including the Mustard studies, it has been demonstrated unequivocally that the first three years and the first six years are the most important years in the development of a child's cognitive skills and socialization skills.


Toutefois, parmi les professeurs titulaires, seulement 18,8 p. 100 sont des femmes et parmi les présidents d'universités, les femmes sont l'exception, à 13 p. 100. En janvier 2005, le président de l'Université Harvard de l'époque, Lawrence Summers, a dit que la sous-représentation des femmes en sciences et en génie pouvait être attribuable, du moins en partie, à des différences inhérentes au sexe pour ce qui est des habiletés cognitives en mathématiques et en sciences.

However, when we reach the level of full professors, only 18.8% were women, and as presidents of universities, women were the exception, at 13%. In January 2005, then president of Harvard University, Lawrence Summers, suggested that the under-representation of women in science and engineering might be due, he said, at least in part, to inherent sex differences in cognitive abilities in math and science.


On lui a dit aussi que l’apprentissage actif contribue à entretenir la santé du cerveau en prévenant la perte des fonctions cérébrales et des habiletés cognitives comme la mémoire, le raisonnement et le jugement.

The Committee heard evidence that active learning helps maintain brain health by preventing loss of brain function and cognitive skills such as memory, reasoning and judgement.


À cet âge, l'habileté cognitive se détériore, tout comme la vue, l'ouïe, la force physique et la capacité de survivre tout simplement dans un milieu qui n'a pas été conçu pour les marchettes, les fauteuils roulants, les cannes et les appareils auditifs.

People's cognitive abilities deteriorate, their senses deteriorate, such as eyesight and hearing, physical strength deteriorates and ability to simply survive in an environment that is not designed for people with walkers, wheelchairs, canes and hearing aids.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour améliorer leurs habiletés physiques, sociales et cognitives au quotidien et à long terme, les enfants doivent faire l'apprentissage à un très jeune âge des habiletés motrices de base comme la marche, la course, le saut et le maintien en équilibre et avoir aussi l'occasion de participer à des activités de jeu.

Receiving early instruction in basic motor skills like walking, running, jumping and balancing and having the opportunity to experience play will improve the child's physical, social and cognitive abilities in everyday activities and in the long term.


w