Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A. R.
Anomalie technique à revoir
Bâtiment d'habitation
Construction à usage d'habitation
H. L. M.
HLM et f.
Habitation à consommation énergétique nette zéro
Habitation à loyer modique
Habitation à loyer modéré
Habitation à revoir
Habitations multiples à surfaces invariables
Habitations superposées à surfaces invariables
Habitations à surfaces invariables
Immeuble d'habitation
Immeuble résidentiel
Immeuble à usage d'habitation
Logement acquis pour un usage personnel
Logement habité par le propriétaire
Logement à caractère social
Logement à usage personnel
Maison à consommation énergétique nette zéro
OBLF
à rappeler
à revoir

Traduction de «Habitation à revoir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


habitations à surfaces invariables [ habitations multiples à surfaces invariables | habitations superposées à surfaces invariables ]

stacked houses






HLM et f. | habitation à loyer modique | habitation à loyer modéré

public housing | low-rental housing | LRH | low-income housing | LIH


habitation à consommation énergétique nette zéro | maison à consommation énergétique nette zéro

zero net energy building | ZNEB | zero net energy home


habitation à loyer modéré | logement à caractère social [ H. L. M. ]

flat subsidized by public welfare


bâtiment d'habitation | construction à usage d'habitation | immeuble à usage d'habitation | immeuble d'habitation | immeuble résidentiel

residential building


Ordonnance du 9 mai 1990 sur le bail à loyer et le bail à ferme d'habitations et de locaux commerciaux [ OBLF ]

Ordinance of 9 May 1990 on the Rental and Leasing of Residential and Business Premises [ RRBPO ]


logement acquis pour un usage personnel | logement à usage personnel | logement habité par le propriétaire

owner-occupied property
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans son premier avis, le Comité identifie les défis que l'UE devra relever (élargissement, globalisation, accentuation de la dynamique centre/périphérie, stabilité macro-économique, etc.) et les conséquences à en tirer. Maintenir, au-delà de 2006, les aides au titre de l'objectif 1; surmonter les implications statistiques négatives de l'élargissement sur le PIB moyen par habitant; revoir à la hausse le plafond fixé à 0,45 % du PIB pour les Fonds structurels; créer une ressource afin de stabiliser le revenu régional en cas de choc économique inattendu; consolider le programme d'initiatives co ...[+++]

In its first opinion, the Committee identified the challenges facing the Union (enlargement, globalisation, a growing dynamic between the centre and the periphery, macro-economic stability, etc.) and the consequences to be drawn; maintaining aid under Objective 1 beyond 2006; overcoming the negative statistical impact of enlargement on average per capita GDP; raising the ceiling set at 0.45% of GDP for the Structural Funds; creating a resource to stabilise regional income in the event of an unexpected economic shock; consolidatin ...[+++]


-revoir leurs législations sur la propriété afin de permettre un partage des gains résultant de l’amélioration de l’efficacité énergétique entre propriétaires et locataires dans les habitations locatives appartenant à des propriétaires privés et d'assurer la répartition des coûts et avantages entre les occupants des immeubles à plusieurs appartements.

-To review their property laws to address how to share gains from energy improvements in private rented properties between landlords and tenants, and how to share benefits and costs among residents of multi-apartment buildings.


47. admet que certaines des options de réduction potentielle des émissions, présentant le meilleur rapport coût-efficacité, sont réalisables dans les États membres dont le PIB par habitant est inférieur à la moyenne de l'Union européenne, et qu'une intervention publique s'avèrerait probablement nécessaire pour faciliter le financement des investissements initiaux et atteindre les objectifs de réduction dans les secteurs ne relevant pas du système d'échange de quotas; insiste sur la nécessité de revoir les mécanismes financiers de l'U ...[+++]

47. Recognises that some of the most cost-effective reduction potential is found in Member States that are currently below the EU average for GDP per capita, and that public intervention to facilitate financing of initial investments is likely to be necessary to achieve reductions in the non-ETS sectors; stresses the need for EU financial mechanisms to be revised to trigger cost-effective GHG reductions in the EU;


Dans son mémoire prébudgétaire, l'Association canadienne des constructeurs d'habitations traite de cinq mesures centrales qui s'imposent: premièrement, la réduction des seuils des prix pour le remboursement de la TPS pour habitations neuves; deuxièmement, l'élargissement de la définition des rénovations majeures; troisièmement, la lutte contre l'économie souterraine, ce qui implique le remplacement de l'actuel et généralement inefficace système de déclaration des paiements contractuels, ainsi que l'obligation pour toutes les compagnies d'avoir un numéro d'entreprise du gouvernement fédéral; quatrièmement, la réforme des mesures fiscal ...[+++]

The Canadian Home Builders' Association's pre-budget submission raises five central matters: one, the need to adjust the GST rebate thresholds for new homebuyers; two, the need to expand the definition of a substantial renovation; three, the need to tackle the underground economy head on, which means replacing the contract payment reporting system now in effect and currently grossly ineffective, and also requiring that all businesses have a federal business number; four, the need to reform tax measures for rental housing investment, particularly to examine the zero-rating of investment in housing, rental housing production, and also t ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
à revoir la justification des obligations suggérées pour un plan de gestion environnementale, un système de gestion environnementale et un plan de transports urbains durable, à la lumière du principe de subsidiarité et de la législation et des procédures en vigueur tant au niveau communautaire qu'au niveau national; à se pencher plus avant sur la proposition visant à appliquer ces éventuelles obligations aux capitales et aux villes de plus de 100 000 habitants, compte tenu notamment de la nécessité d'adopter une approche axée sur les conurbations et afin ...[+++]

to review the justification for the suggested obligations for an environmental management plan, an environmental management system and a sustainable urban transport plan, in the light of the principle of subsidiarity and current legislation and procedures at both Community and national levels, further to consider the proposed application of those possible obligations to capital cities and cities with over 100 000 inhabitants, with a view inter alia to the need for a conurbational approach and to overcome the administrative obstacles where appropriate, to examine the "open method of coordination" ...[+++]


Dans son premier avis, le Comité identifie les défis que l'UE devra relever (élargissement, globalisation, accentuation de la dynamique centre/périphérie, stabilité macro-économique, etc.) et les conséquences à en tirer. Maintenir, au-delà de 2006, les aides au titre de l'objectif 1; surmonter les implications statistiques négatives de l'élargissement sur le PIB moyen par habitant; revoir à la hausse le plafond fixé à 0,45 % du PIB pour les Fonds structurels; créer une ressource afin de stabiliser le revenu régional en cas de choc économique inattendu; consolider le programme d'initiatives co ...[+++]

In its first opinion, the Committee identified the challenges facing the Union (enlargement, globalisation, a growing dynamic between the centre and the periphery, macro-economic stability, etc.) and the consequences to be drawn; maintaining aid under Objective 1 beyond 2006; overcoming the negative statistical impact of enlargement on average per capita GDP; raising the ceiling set at 0.45% of GDP for the Structural Funds; creating a resource to stabilise regional income in the event of an unexpected economic shock; consolidatin ...[+++]


Le Comité identifie les défis que l'UE doit relever (élargissement, globalisation, aggravation des déséquilibres centre/périphérie, stabilité macroéconomique, etc.) et définit les grandes lignes des actions qu'il juge nécessaire d'entreprendre, à savoir maintenir, au-delà de 2006, les aides au titre de l'objectif 1, surmonter les conséquences statistiques négatives de l'élargissement sur le PIB moyen par habitant, revoir à la hausse le plafond fixé à 0,45% du PIB pour les Fonds structurels, créer une ressource afin de stabiliser le revenu régional en cas de choc économique inattendu, consolider l ...[+++]

The Committee points out the challenges confronting the EU (enlargement, globalisation, worsening of core-periphery imbalances, macroeconomic stability etc.) and goes on to sketch out the steps which in its view should be taken, in particular: maintenance of Objective 1 support after 2006; measures to overcome the negative statistical impact of enlargement on the average per capita GDP; raising the ceiling of 0.45% of GDP for the Structural Funds; establishing a budget instrument for stabilising regional income in the event of unforeseen economic shocks; strengthening the programme of Community initiatives; adopting an open method o ...[+++]


Étant donné le risque qu'il suppose, cela n'en vaut pas la peine et, comme le précise la résolution, le Conseil, la Commission et le Parlement doivent revoir le problème dans son ensemble, y compris la production de combustible MOX, à la lumière des événements récents et dans l'intérêt non seulement des habitants d'Irlande et du pays de Galles, mais également des habitants de l'ensemble de l'Europe.

It is not worth the risks associated with it and, as the resolution states, the Council, the Commission and Parliament must reconsider this whole issue, including the production of MOX fuel, in the light of recent events and in the interests not only of people in Ireland and Wales but also in the whole of Europe.


En outre, la Commission est en train de revoir les formalités administratives qui entourent l'exercice du droit d'habiter dans un autre Etat membre.

In addition, the Commission is reviewing the administrative formalities surrounding the exercise of the right to live in another Member State.


Ensuite, les habitants pourront évaluer les décisions de leurs provinces (1115) Le financement est un autre élément de notre système de soins de santé qu'il faudrait revoir en profondeur.

Then they will be evaluated by the people in the province (1115) Another component in the health care system that needs some serious revamping is funding.


w