Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Barre d'horizon
Barre d'horizon artificiel
Barre d'horizon de l'horizon artificiel
Barre de l'horizon artificiel
Enseignant-chercheur en mathématiques
Enseignante-chercheuse en mathématiques
Espérance mathématique
FCP à horizon
Fonds profilé à horizon
Fonds à horizon
Horizon apparent
Horizon astronomique
Horizon de brume sèche
Horizon de fumée
Horizon de poussière
Horizon mathématique
Horizon naturel
Horizon visible
Horizons mathématiques
Ingénieure calcul
Mathématicienne
OPC à horizon
OPCVM à horizon
Professeur de mathématiques
Professeure de mathématiques
SICAV à horizon

Traduction de «Horizon mathématique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
horizon mathématique | horizon apparent | horizon naturel | horizon visible

mathematical horizon | apparent horizon


horizon naturel [ horizon mathématique | horizon astronomique ]

horizon [ sensible horizon | true horizon | mathematical horizon ]




professeure de mathématiques | professeur de mathématiques | professeur de mathématiques/professeure de mathématiques

mathematics teacher | teacher of maths in high school | mathematics teacher secondary school | teacher of maths in secondary school


enseignant-chercheur en mathématiques | enseignant-chercheur en mathématiques/enseignante-chercheuse en mathématiques | enseignante-chercheuse en mathématiques

mathematics professor | mathematics teacher | mathematics lecturer | university maths teacher


espérance mathématique | espérance mathématique moyenne d'une loi de probabilité | espérance mathématique moyenne d'une variable aléatoire

expectation | mean expectation | mean expectation of a random variable


fonds à horizon | fonds profilé à horizon | FCP à horizon | SICAV à horizon | OPC à horizon | OPCVM à horizon

target fund | target-date fund


barre d'horizon [ barre de l'horizon artificiel | barre d'horizon artificiel | barre d'horizon de l'horizon artificiel ]

horizon bar


ingénieur en mathématiques et modélisation/ingénieure en mathématiques et modélisation | mathématicienne | ingénieure calcul | mathématicien/mathématicienne

logic researcher | mathematics research scientist | mathematician | mathematics science researcher


horizon de poussière | horizon de fumée | horizon de brume sèche

dust horizon | smoke horizon | haze horizon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'un des objectifs de l'Union européenne à l'horizon 2020 consiste à réduire à 15 % la part d'élèves de 15 ans qui obtiennent des résultats insuffisants en lecture, en mathématiques et en sciences.

One of the EU's targets for 2020 is to reduce the share of 15-year-old pupils who underachieve in basic reading, maths and science to 15%.


Il mesure les progrès réalisés par l'UE sur la voie des six objectifs en matière d'éducation et de formation à l'horizon 2020: 1) la part des jeunes (de 18 à 24 ans) ayant quitté prématurément le système d'éducation et de formation devrait être inférieure à 10 %, 2) la proportion des personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l'enseignement supérieur devrait être d'au moins 40 %, 3) au moins 95 % des enfants ayant entre quatre ans et l'âge de commencer l'école primaire devraient participer à l'enseignement, 4) la proportion de jeunes âgés de 15 ans ayant une maîtrise insuffisante de la lecture, des ...[+++]

It measures the EU's progress on the six Education and Training 2020 targets: (1) The share of early leavers (aged 18-24) from education and training should be less than 10%, (2) the share of 30 to 34 year-olds with tertiary educational attainment should be at least 40%, (3) at least 95% of children between the age of four and the age for starting primary education should participate in education, (4) the share of 15 year-olds with underachievement in reading, mathematics and science should be less than 15%, (5) 82% of recent graduates from upper secondary to tertiary education (aged 20-34) who are no longer in education or training shou ...[+++]


123. demande instamment aux États membres et à la communauté internationale de promouvoir l'enseignement des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques appliqués au secteur de l'énergie et de renforcer les capacités des établissements d'enseignement afin qu'ils forment une main d'œuvre qualifiée ainsi que la nouvelle génération de scientifiques et d'innovateurs qui permettront d'atteindre l'objectif d'une Europe autonome et durable sur le plan énergétique; rappelle, à cet égard, le rôle important du programme Horizon 2020 et de l'Instit ...[+++]

123. Urges the Member States and the international community to promote science, technology, engineering and mathematics (STEM) education for the energy sector and to maintain educational institutions capable of producing a skilled labour force and the next generation of scientists and innovators, who will help in achieving the goal of an energy-self-reliant and sustainable Europe; recalls, in this connection, the important role of Horizon 2020 and of the European Institute of Innovation and Technology in bridging the gap between res ...[+++]


121. demande instamment aux États membres et à la communauté internationale de promouvoir l'enseignement des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques appliqués au secteur de l'énergie et de renforcer les capacités des établissements d'enseignement afin qu'ils forment une main d'œuvre qualifiée ainsi que la nouvelle génération de scientifiques et d'innovateurs qui permettront d'atteindre l'objectif d'une Europe autonome et durable sur le plan énergétique; rappelle, à cet égard, le rôle important du programme Horizon 2020 et de l'Instit ...[+++]

121. Urges the Member States and the international community to promote science, technology, engineering and mathematics (STEM) education for the energy sector and to maintain educational institutions capable of producing a skilled labour force and the next generation of scientists and innovators, who will help in achieving the goal of an energy-self-reliant and sustainable Europe; recalls, in this connection, the important role of Horizon 2020 and of the European Institute of Innovation and Technology in bridging the gap between res ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
101. relève que la mise en œuvre de la stratégie RISE nécessitera un accès plus large et de meilleure qualité à la formation, à la formation continue et à la formation professionnelle et universitaire adaptée de l'avenir, d'accorder une place prioritaire aux matières techniques, telles que les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STEM), notamment pour les femmes, et de soutenir l'entrepreneuriat; préconise l'inclusion de ces matières dans les programmes scolaires; soutient un développement des programmes de formation en alternance et d'apprentissage et la mise en place d'un filet de sécurité social suffisant ass ...[+++]

101.Notes that RISE will require more and better access to training, lifelong learning, fit-for-the-future vocational training and university education, a strong emphasis on the science, technology, engineering and mathematics (STEM) fields, particularly for women, and entrepreneurship support; advocates the inclusion of such topics in school curricula; supports the development of work-linked training and apprenticeship schemes and an adequate social safety net together with a second-chance policy; believes, in this regard, that EU programmes and instruments, such as Horizon ...[+++]


C’est la raison pour laquelle la Commission a proposé d’établir un point de référence, adopté par le Conseil européen en mai 2003, qui vise à «augmenter de 15 % le nombre d’étudiants diplômés en mathématiques, sciences et technologies» et à «réduire le déséquilibre entre les hommes et les femmes» à l’horizon 2010.

That is why the Commission proposed a benchmark, adopted by the Education Council in May 2003, that aims to ‘increase by 15% the number of graduates in Maths, Science and Technology’ and ‘decrease gender imbalance’ by 2010.


Le nouvel objectif retenu par le Conseil dans ce cadre vise à atteindre un niveau suffisant pour les compétences de base en lecture, en mathématiques et en sciences, la proportion de personnes ayant une maîtrise insuffisante de ces compétences devant descendre sous le niveau des 15 % à l'horizon 2020.

The new benchmark adopted by the Council under the framework aims at an adequate level of basic skills in reading, mathematics and science, by calling for the share of low achievers in reading, maths and science to be reduced to below 15 % by 2020.


Le rapport d’avancement sur la formation et l’éducation à l’horizon 2010 couvrant toute la décennie se penchera à nouveau sur les critères de référence appliqués aux sciences, aux mathématiques et aux technologies et sur la proportion hommes/femmes dans ces filières.

The progress report on education and training 2010 for the whole decade will take another look at the benchmark on science, mathematics and technology and at the gender balance in these careers.


w