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Appel d'arrivée
Appel du fixe vers le mobile
Appel entrant
Appel fixe vers mobile
Appel fixe vers un mobile
Appel fixe-mobile
Appel vers le mobile
Communication d'arrivée
Communication entrante
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Enregistreur des numéros reçus
Enregistreur du numéro de l'appelant
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
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Identification de transmission entrante
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Indication d'appel d'arrivée
Indication d'appel entrant
Installer un système de distribution d’appels
Présentation d'un appel d'arrivée
Présentation d'un appel entrant
Routage intelligent des appels entrants
Répondre à des appels entrants

Traduction de «Identification des appels entrants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identification des appels entrants | identification des appels extérieurs

incoming call identification


identification d'appel entrant sur ligne de console commutée | identification de faisceau & service sur position d'opératrice

incoming call identification on switched loop


indication d'appel d'arrivée | indication d'appel entrant | présentation d'un appel d'arrivée | présentation d'un appel entrant

incoming call indication | incoming call presentation


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing


appel entrant | appel d'arrivée | communication entrante | communication d'arrivée

incoming call | inbound call | inward call | in-call


appel d'arrivée [ appel entrant | communication d'arrivée | communication entrante ]

incoming call [ inbound call | terminating call | in call | inbound connection | inward call ]


identification de transmission d'entrée [ identification de transmission entrante ]

input transmission identification


appel fixe vers mobile | appel du fixe vers le mobile | appel fixe-mobile | appel fixe vers un mobile | appel entrant | appel vers le mobile

fixed to mobile call | wireline to mobile call


répondre à des appels entrants

answering an incoming call | answering incoming calls | answer incoming calls | deal with incoming calls


dispositif d'interception et de localisation [ enregistreur des numéros de téléphone reçus | enregistreur des numéros reçus | enregistreur du numéro de l'appelant | enregistreur des appels entrants | enregistreur des appels d'arrivée ]

trap and trace [ lock-in-trace | trap and trace device ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les TTM correspondent au prix de gros que les opérateurs de télécommunication se facturent mutuellement pour connecter les appels entrants aux abonnés utilisant leur réseau; ces tarifs sont inclus dans le prix des appels téléphoniques .

Mobile termination Rates (MTRs) are the wholesale prices which telecoms operators charge each other for connecting incoming calls to subscribers using their networks and are ultimately included in phone call prices.


Les tarifs de terminaison d’appel mobile sont les prix de gros que les opérateurs de télécommunications pratiquent entre eux pour acheminer les appels entrants vers les abonnés de leurs réseaux et qu'ils répercutent sur le prix final des communications.

MTRs are the wholesale prices which telecoms operators charge each other for connecting incoming calls to subscribers using their networks and are ultimately included in phone call prices.


Sur la question des centres d'appel, les informations que j'ai obtenues montrent que la majorité des centres d'appel traitent les appels entrants, c'est-à-dire que les personnes qui téléphonent posent des questions ayant rapport à un produit ou à un service qu'ils ont déjà et demandent des renseignements supplémentaires.

My information indicates that the majority of call centres receive inbound calls, meaning that individuals call to ask questions about a product or a service they already have and to obtain additional information.


3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelan ...[+++]

3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.


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2. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte, le fournisseur du service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple et gratuit pour un usage raisonnable de cette fonction, la possibilité d'empêcher la présentation de l'identification de la ligne appelante pour les appels entrants.

2. Where presentation of calling line identification is offered, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means and free of charge for reasonable use of this function, of preventing the presentation of the calling line identification of incoming calls.


a) à la suppression de la présentation de l'identification de la ligne appelante, à titre temporaire, lorsqu'un abonné demande l'identification d'appels malveillants ou dérangeants; dans ce cas, conformément au droit interne, les données permettant d'identifier l'abonné appelant seront conservées et mises à disposition par le fournisseur d'un réseau public de communications et/ou d'un service de communications électroniques accessible au public;

(a) the elimination of the presentation of calling line identification, on a temporary basis, upon application of a subscriber requesting the tracing of malicious or nuisance calls. In this case, in accordance with national law, the data containing the identification of the calling subscriber will be stored and be made available by the provider of a public communications network and/or publicly available electronic communications service;


Les utilisateurs appelants doivent avoir la possibilité d'empêcher la présentation de l'identification de la ligne appelante alors que les utilisateurs appelés doivent avoir la possibilité de refuser les appels entrants lorsque la présentation de l'identification de la ligne appelante a été refusée.

Calling users must have the possibility of preventing the presentation of the calling-line identification, while the called subscriber must have the possibility of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented.


2. Dans les cas où l'indication de l'identification de la ligne appelante est offerte, l'utilisateur appelé doit pouvoir empêcher, par un moyen simple et gratuit, l'indication de l'identification de la ligne pour les appels entrants.

2. Where presentation of calling-line identification is offered, the called user shall have the possibility via a simple means, free of charge, to prevent the presentation of the calling-line identification of incoming calls.


2. a specifier avant la fin 1987 pour mise en oeuvre en 1988-93 : - audioconference et videotex ameliores; - information de taxation: - rappel automatique sur abonne occupe; - renvoi temporaire; - libre appel; - identification d'appels malveillants; - identification du demande.

2. Services to be specified before the end of 1987 for implementation in 1988-93 : - improved audioconferencing and videotex, - advice of charge, - automatic recall of engaged subscriber, - temporary diversion, - identification of malicious calls, - called user identification.


Il existe un dispositif qui permet de laisser passer uniquement les appels locaux sortants sans payer directement, et de laisser passer les appels entrants, mais un dépôt de 200 $ est nécessaire.

You could get a long distance cap so that only local calls can go out without paying directly and calls can come in, but it was a $200 deposit.


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