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Action cadre
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Chargée de projet marketing
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Rapport final de marketing de projet

Traduction de «Marketing de projet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Direction du marketing des projets

Project Marketing Division


rapport final de marketing de projet | rapport final MA

project marketing final report | MA final report


concept de marketing de projet | concept MA

project marketing concept | MA concept


chargé de projet marketing/chargée de projet marketing | chargée de projet marketing | assistant marketing/assistante marketing | assistante marketing

marketing associate | marketing executive assistant | marketing assistant | marketing officer


agent de projet de commercialisation [ agente de projet de commercialisation | agent de projet de marketing | agente de projet de marketing ]

marketing project officer


chargé de projets recherche et développement textile | chargé de projets recherche et développement textile/chargée de projets recherche et développement textile | chargée de projets recherche et développement textile

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méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


action chapeau | action cadre | projet chapeau | projet parapluie | projet cadre | projet générique

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portée générale d'un projet de loi [ portée d'un projet de loi | objectifs généraux d'un projet de loi | principes généraux d'un projet de loi | principe d'un projet de loi | motif d'un projet de loi | principe dont s'inspire un projet de loi | cadre initial d'un projet de loi ]

principle of a bill [ scope of a bill | general scope of a bill | general objectives of a bill ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme «promesse unique» dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;


112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme «promesse unique» dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;


112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme "promesse unique" dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;


Les projets de loi en question semblent être plutôt des outils de marketing que des projets de loi visant à améliorer notre système de justice criminelle et à assurer une meilleure sécurité publique à tous les Canadiens de toutes les communautés.

The bills in question seem to be marketing tools rather than bills to improve our criminal justice system and ensure public safety for all Canadians in all communities.


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– vu le rapport indépendant intitulé ’Pathways to Work: Current practices and future needs for the labour-market integration of young people, Young in Occupations and Unemployment: thinking of their better integration in the labour market’, commandé par la Commission dans le cadre du projet Jeunesse (rapport final Jeunesse, septembre 2008),

– having regard to the independent report entitled Pathways to Work: Current practices and future needs for the labour-market integration of young people, Young in Occupations and Unemployment: Thinking of their better integration in the labour market, commissioned by the Commission in the context of the Youth Project (Youth Final Report, September 2008),


– vu le rapport indépendant intitulé "Pathways to Work: Current practices and future needs for the labour-market integration of young people, Young in Occupations and Unemployment: thinking of their better integration in the labour market", commandé par la Commission dans le cadre du projet Jeunesse (rapport final Jeunesse, septembre 2008),

– having regard to the independent report entitled Pathways to Work: Current practices and future needs for the labour-market integration of young people, Young in Occupations and Unemployment: Thinking of their better integration in the labour market, commissioned by the Commission in the context of the Youth Project (Youth Final Report, September 2008),


J'ai refusé de transmettre au département de publicité ou de marketing un projet qui aurait grugé son budget de façon importante.

I refused to forward to the advertising or marketing department a project that would have significantly eaten into its budget.


Grâce au projet de loi C-66, la SCHL pourra plus facilement établir des partenariats avec le secteur de l'habitation dans le cadre des projets de marketing à l'étranger.

Thanks to Bill C-66, it will more easily establish partnerships with the housing industry in foreign marketing projects.


Lignes d'action possibles : - favoriser la création d'un marché du crédit et d'un marché mobilier intégré et fiable pour les entreprises et les institutions, qui opèrent sur le marché financier international, et l'intégration progressive des systèmes bancaires euro-méditerranéens ; - l'implication des entreprises et des banques européennes dans l'élaboration des projets, le financement et le monitorage, relatifs à la réalisation des principaux réseaux infrastructurels, à réaliser dans les pays méditerranéens ; - la diffusion de techniques d'intervention en "financement de projet" ; - les activités de formation et d'assistance techniqu ...[+++]

Possible lines of action: - promoting the establishment of an integrated securities and credit market that business and institutions operating on the international finance market can rely upon, and the gradual integration of Euro-Mediterranean banking systems; - involvement of business and European banks in the planning, financing and monitoring of major infrastructure networks to be created in Mediterranean countries; - dissemination of project-financing techniques; - training and technical assistance activities to introduce new p ...[+++]


AIDE No C 45/93 (N 663/93) ROYAUME-UNI La Commission a décidé de fermer la procédure de l'article 93 paragraphe 2 du Traité ouverte à l'encontre du projet du Reorganisation Scheme of the England and Wales Milk Marketing Board (publiée au JO no C 100 du 9 avril 1994, p. 9), étant donné que les autorités britanniques ont communiqué leur décision d'abandonner ce premier projet à la suite de l'ouverture de cette procédure et elles ont notifié au titre de l'article 93 paragraphe 3 du traité un nouveau projet.

Aid No C 45/93 (N 663/93) United Kingdom The Commission has decided to terminate the Article 93(2) procedure initiated in respect of the proposed England and Wales Milk Marketing Board reorganization scheme (published in Official Journal No C 100 of 9 April 1994, p. 9) following the decision of the United Kingdom authorities to withdraw their initial proposal as a result of the initiation of the procedure and to notify a second proposal under Article 93(3) of the Treaty.


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