Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Besoin de prestige
EUIPO
Fidélisation à la marque
Fidélité à la marque
Générique de marque
Loyauté à la marque
Marque
Marque bien connue
Marque bien implantée
Marque bien établie sur le marché
Marque communautaire
Marque connue
Marque d'origine
Marque de fabrication
Marque de fabrique
Marque de l'UE
Marque de l'Union européenne
Marque de prestige
Marque de produit
Marque de qualité
Marque de service
Marque européenne
Marque existante
Marque populaire
Marque très populaire
Mobile de prestige
Médicament générique de marque
OHMI
Office communautaire des marques
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Produit générique de marque
Pseudogénérique
RMC
RMUE
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne
Signe d'importance
Signe de prestige
Symbole d'importance
Symbole de prestige
Symbole de statut social

Traduction de «Marque de prestige » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marque de qualité | marque de prestige

primary brand | premium brand


marque [ marque d'origine | marque de fabrication | marque de fabrique | marque de produit | marque de service ]

trademark [ manufacturer's trademark | product brand | service mark | stamp of origin | trade mark | trade mark licences(UNBIS) ]


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


symbole de statut social | symbole de prestige | symbole d'importance | signe de prestige | signe d'importance

status symbol


besoin de prestige [ mobile de prestige ]

prestige motive


marque de l'UE [ marque communautaire | marque de l'Union européenne | marque européenne ]

EU trade mark [ Community trademark | Community trade mark | European trademark | European trade mark | European Union trade mark | EUTM ]


marque existante | marque connue | marque bien établie sur le marché | marque bien implantée | marque bien connue | marque très populaire | marque populaire

established brand | name brand | primary brand


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


fidélisation à la marque | fidélité à la marque | loyauté à la marque

brand loyalty | brand support


générique de marque | médicament générique de marque | produit générique de marque | pseudogénérique

branded generic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Normalement, les clients associent les produits de marque à un certain prestige, à une assurance de qualité et de design, ce qui justifie des prix plus élevés, alors que les produits génériques (marque distributeur) – tout en ayant les mêmes caractéristiques physiques et techniques – sont généralement commercialisés à des prix sensiblement moins élevés.

Branded products are normally perceived by customers to be products signifying a certain prestige, assured quality and design thus commanding higher market prices whereas generic (private label) products, whilst having the same physical and technical characteristics, are usually sold at considerably lower price levels.


Quatrièmement, par l’usage de la marque contestée, Jackson International Trading bénéficierait du pouvoir d’attraction, de la réputation et du prestige de la marque antérieure pour ses propres produits (bière et autres boissons) et ses services.

Fourth, by using the contested trade mark, Jackson International Trading would benefit from the power of attraction, the reputation and the prestige of the earlier trade mark for its own goods (beer and other beverages) and for its services.


Le Tribunal conclut que Viaguara S.A., par l’usage d’une marque semblable à la marque antérieure renommée, tente de se placer dans le sillage de celle-ci afin de bénéficier de son pouvoir d’attraction, de sa réputation et de son prestige et exploite, sans aucune compensation financière, l’effort commercial déployé par le titulaire de la marque antérieure pour créer et entretenir l’image de celle-ci, de la sorte à promouvoir ses propres produits.

The General Court concludes that Viaguara S.A, by using a mark similar to the earlier mark, is attempting to ride on the coat-tails of that mark in order to benefit from its power of attraction, its reputation and its prestige, and to exploit, without paying any financial compensation, the marketing effort expended by the proprietor of that mark in order to create and maintain its image, to promote its own products.


Cette distinction, instaurée par le Barreau, est une marque de prestige qui reconnaît l'excellence de membres au parcours exemplaire.

This prestigious distinction was created by the bar to honour its most exemplary members.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Fischler, Commission. - (DE) Monsieur le Président, si vous me permettez à nouveau d’éclaircir ce point, je suis entièrement d’accord avec M. Lage pour dire que ces mentions sont une marque de prestige et apportent une valeur économique ajoutée à la commercialisation de ces vins.

Fischler, Commission (DE) Mr President, if I may again clarify this point, I fully agree with Mr Lage that these appellations are indicators of prestige and are of corresponding economic value in the marketing of these wines. That much is abundantly clear.


Les viviers de poissons de mer étaient alors fort appréciés pour leur beauté et pour la marque de prestige qu’ils représentaient.

The sea-fish rearing ponds were then greatly admired for their beauty and as a symbol of the prestige that they represented.


Les viviers de poissons de mer étaient alors fort appréciés pour leur beauté et pour la marque de prestige qu’ils représentaient.

The sea-fish rearing ponds were then greatly admired for their beauty and as a symbol of the prestige that they represented.


Dans certaines collectivités, cette pratique donne du prestige dans la société, car elle marque le passage de la fille à la femme.

In some communities the practice has great social prestige, marking the girl's transition to womanhood.


Il existe des producteurs offrant une grande variété de produits, comme la société L'Oréal, qui sélectionnent les circuits selon le prestige des marques qu'ils détiennent.

Some producers, namely those which offer a wide variety of products, such as L'Oréal, choose the channel according to the prestige of their brands.


Ailleurs, Cossette explique que la commande est intéressante pour les fabricants de tabac parce qu'elle associe des noms de marque de cigarettes à des grands noms et que le tabac tire prestige de ces vedettes.

Elsewhere, Cossette explains why sponsorship is interesting to tobacco manufacturers; because it associates cigarette brands to the names of racing stars, the prestige of these stars then attaches itself to the cigarette brands.


w