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Administration centrale d un ministère
Bureau central d'un ministère
Central de télécommunications public
Central public
Central téléphonique public
Council of Public Instruction
Division de la Formation professionnelle
MPC
MPa
Ministère de l'Éducation et de la Formation
Ministère de la Formation professionnelle
Ministère des Affaires universitaires
Ministère des Collèges et Universités
Ministère public
Ministère public central
Ministère public d'arrondissement
Ministère public de district
Ministère public de la Confédération
Ministère public régional
Parquet général
Procureurs et procureures régionaux
Thèse du ministère public
Théorie du ministère public

Traduction de «Ministère public central » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administration centrale d un ministère [ bureau central d'un ministère ]

departmental headquarters


Parquet général | Ministère public central

Office of the Chief Public Prosecutor | Office of the Attorney General


Ministère publicgional | Ministère public de district | procureurs et procureures régionaux | Ministère public d'arrondissement [ MPa ]

Office of the Regional Prosecutor | Office of the District Prosecutor | Office of the District Attorney


ministère de la Formation et des Collèges et Universités [ ministère de l'Éducation et de la Formation | Council of Public Instruction | ministère de la Formation professionnelle | Division de la Formation professionnelle | ministère des Collèges et Universités | ministère des Affaires universitaires ]

Ministry of Training, Colleges and Universities [ Ministry of Education and Training | Department of Education | Council of Public Instruction | Ministry of Skills and Development | Skills Development Division | Ministry of Colleges and Universities | Department of Colleges and Universities | Department of University ]


thèse du ministère public [ théorie du ministère public ]

Crown's theory


Bureau central de l'Information du Ministère de la Justice

Information Section, Ministry of Justice


central de télécommunications public | central public | central téléphonique public

public telecommunications exchange


ministère public

department of the Public Prosecutor | public prosecutor's department




Ministère public de la Confédération [ MPC ]

Office of the Attorney General of Switzerland [ OAG ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. se déclare préoccupé par la corruption, qui demeure un grave problème, y compris au sein de la justice; demande instamment à l'Albanie de renforcer sérieusement les mesures de lutte contre la corruption à tous les niveaux et d'améliorer le cadre législatif, les capacités institutionnelles ainsi que les échanges d'informations et la coopération entre les institutions; salue la nomination d'un coordonnateur national pour la lutte contre la corruption qui sera chargé, au niveau central, de coordonner les mesures et de superviser leur application; demande l'adoption d'une stratégie de lutte contre la corruption et de plans d'action po ...[+++]

13. Is concerned that corruption, including within the judicial system, remains a serious problem; urges Albania to seriously strengthen its efforts to fight corruption at all levels and to enhance the legislative framework, institutional capacity and interinstitutional information exchange and cooperation; welcomes the appointment of a National Anti-Corruption Coordinator, who will coordinate efforts and monitor implementation at central level, and calls for the adoption of a comprehensive and strict anti-corruption strategy and action plans for the period 2014-2020; reiterates the need for the development of a more robust anti-corru ...[+++]


20. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de lutte contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépendante et pleinement opérationnelle doit être l'institution publique se trouvant à la pointe de la lutte con ...[+++]

20. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


21. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de luttre contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépendante et pleinement opérationnelle doit être l'institution publique se trouvant à la pointe de la lutte co ...[+++]

21. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


20. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de lutte contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépendante et pleinement opérationnelle doit être l'institution publique se trouvant à la pointe de la lutte con ...[+++]

20. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


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Le Budget principal des dépenses brut pour 2013-2014 de TPSGC est de 5,9 milliards de dollars, réparti comme suit : 2,4 milliards de dollars pour payer les loyers, les travaux d'aménagement et les services publics dans l'ensemble des installations du gouvernement, les fonctions du receveur général et de l'administration centrale de la rémunération, comme les frais bancaires, les chèques et les enveloppes, ainsi que les services de traduction au Parlement; 1,9 milliard de dollars pour fournir des services facultatifs aux ...[+++]

In the 2013-14 Main Estimates, PWGSC's gross budget is $5.9 billion, explained as follows: $2.4 billion will pay for rent, fit-up and utilities for government-wide accommodation, Receiver General and central compensation administration functions such as banking fees, cheques and envelopes, and translation services to Parliament; $1.9 billion is related to providing optional services to departments, such as real property project management and translation services, on a cost-recovery basis; $0.9 billion will deliver core programs such as central purchasing and banking, public ...[+++]


Selon ce Budget supplémentaire des dépenses (B), le budget brut total de Travaux publics et Services gouvernementaux s'élèverait à 6,2 milliards de dollars ventilé comme suit: 2,5 milliards de dollars pour les loyers, les travaux d'aménagement et les services publics dans l'ensemble des installations du gouvernement, les fonctions de receveur général et d'administration centrale de la rémunération ainsi que les services de traduction fournis au Parlement; 1,9 milliard de dollars pour fournir des services facultatifs aux ...[+++]

With these supplementary estimates (B), PWGSC's total gross budget would become $6.2 billion, broken down as follows: $2.5 billion for the rent, fit-up and utilities of government-wide accommodation, Receiver General and central compensation administration functions, and translation services to Parliament; $1.9 billion related to the provision of optional services to departments, such as real property project management and translation services, on a cost-recovery basis; $945 million to deliver core programs such as central purchasing and banking, public accounts, ...[+++]


Sur le plan institutionnel, ces travaux ont débouché sur la création de l'Office central d'harmonisation du contrôle public interne au sein du ministère des finances publiques, de la commission du contrôle public interne (CAPI) et d'unités du contrôle public interne à l'intérieur des organismes publics.

On the institutional side, this led to the creation of the Central Harmonisation Unit for Internal Public Audit within the Ministry of Public Finance, the Committee for Internal Public Audit (CAPI) and internal public audit units within public bodies.


Le ministère dispose d'un crédit pour dépenses de fonctionnement assorti de dépenses brutes de 3,2 milliards de dollars, qui comprend deux composantes principales: premièrement, une somme de 0,9 milliard de dollars est nécessaire pour mener à bien les principaux programmes de TPSGC, comme ses fonctions d'acheteur central et de banquier, pour offrir des services liés aux comptes publics, à la paye et à la pension ainsi que pour fournir des services inte ...[+++]

The department has an operating vote with a gross expenditure of $3.2 billion, which has two basic components. Number one, $0.9 billion is needed to deliver our core programs, such as central purchasing and banking, public accounts, payroll and pension services, and internal services.


Il a aussi fait remarquer que la moitié de ces économies proviendra du budget des ministères affecté aux dépenses faisant partie des 5 p. 100 les moins prioritaires, tandis que l'autre moitié consistera en des économies sur les activités centrales du gouvernement grâce à l'amélioration de l'efficacité de la gestion dans trois domaines : l'approvisionnement, la gestion immobilière et la prestation de services du ministère des Travaux publics.

He also noted that half of these savings will come from departments' identification of their lowest 5 per cent spending priorities, while the other half will come from savings on central government activities through improvements in management efficiency; namely, three particular areas: procurement, property management and service delivery from the Department of Public Works.


M. Arseneault : Vous remarquerez que, dans la recommandation que nous avons faite, on indique clairement que la présente réponse a été élaborée en consultation avec le Bureau du Conseil privé, une agence centrale très importante au gouvernement; le Secrétariat du Conseil du Trésor, une autre agence centrale très importante au gouvernement; et un ministère clé dans les questions certainement de la maison fédérale pour mettre la maison en ordre, le ministère des Travaux publics ...[+++]

Mr. Arseneault: You will notice that, in our recommendation, we clearly indicate that this response was developed in consultation with the Privy Council Office, a central agency that is very important to the government; the Treasury Board Secretariat, another central agency that is very important to the government; and a key department, certainly regarding the federal government matter of putting the house in order, the Department of Public Works.


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