Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Navire-citerne à flot libre
Navire-citerne à écoulement libre intégral

Traduction de «Navire-citerne à écoulement libre intégral » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
navire-citerne à écoulement libre intégral | navire-citerne à flot libre

full free flow tanker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
97 (1) Le navire classe X qui est un navire-citerne et qui est muni de dispositifs de mise à l’eau en chute libre peut avoir à bord, au lieu des embarcations de sauvetage visées au paragraphe 96(1), suffisamment d’embarcations de sauvetage complètement fermées et pouvant être mises à l’eau en chute libre à l’arrière du navire pour recevoir le chargement en personnes.

97 (1) A Class X ship that is a tanker and has free-fall launching devices may carry, instead of the lifeboats required by subsection 96(1), enough totally enclosed lifeboats, capable of being free-fall launched over the stern of the ship, to accommodate the complement.


(2) Lorsque, sur un navire de la classe G qui est un navire-citerne, la chambre des machines et la chaufferie ne sont pas séparées par une cloison et que du mazout pourrait s’écouler de la chaufferie dans la chambre des machines, l’une des pompes exigées au paragraphe (1) sera placée dans un endroit facile d’accès, distinct de la tranche des machines.

(2) If, in any Class G ship that is a tanker, the engine room and the boiler room are not separated from each other by a bulkhead, and fuel oil may drain from the boiler room into the engine room bilges, one of the pumps described in subsection (1) shall be located in an accessible space separate from the machinery space.


(3) Lorsque, sur un navire de la classe H d’une longueur de plus de 45,7 m, qui est un navire-citerne, la chambre des machines et la chaufferie ne sont pas séparées par une cloison et que le mazout pourrait s’écouler de la chaufferie dans les fonds de la chambre des machines, l’une des pompes exigées au paragraphe (2) sera placée dans un endroit facile d’accès et distinct de la tranche des machines.

(3) If, in any Class H ship over 45.7 m in length that is a tanker, the engine room and the boiler room are not separated from each other by a bulkhead, and fuel oil may drain from the boiler room into the engine room bilges, one of the pumps prescribed by subsection (2) shall be located in an accessible space separate from the machinery space.


59. Tout navire de la classe G qui est un navire-citerne aura des appareils permettant d’envoyer rapidement, par un tuyautage permanent, du gaz inerte, de la vapeur d’eau ou de la mousse dans les chambres des pompes; si l’on se sert de gaz inerte, le volume du gaz libre à fournir sera égal à 40 pour cent au moins du volume total du local (voir l’annexe III).

59. Every Class G ship that is a tanker shall be provided with appliances whereby fire-smothering gas, steam or foam can be rapidly conveyed by a permanent piping system into the pump rooms; if fire-smothering gas is used, the volume of free gas to be provided shall be at least equal to 40 per cent of the total volume of space (see Schedule III).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
85 (1) Sous réserve du paragraphe (2), tout navire de la classe H d’une longueur d’au plus 45,7 m, qui est un navire-citerne, sera muni d’appareils permettant d’envoyer rapidement, par un tuyautage permanent, du gaz inerte dans tout compartiment susceptible d’être occupé par des marchandises. Le volume du gaz libre pouvant être obtenu sera égal à 30 pour cent au moins du volume brut de la plus grande cale pouvant être bien fermée.

85 (1) Subject to subsection (2), every Class H ship not over 45.7 m in length that is a tanker shall be provided with appliances whereby fire-smothering gas can be rapidly conveyed by a permanent piping system into any compartment appropriated for the carriage of cargo and the volume of free gas available in the appliances shall be at least equal to 30 per cent of the gross volume of the largest hold in the ship that is capable of being effectively closed.


Alors que, depuis le 5 avril 2007, date à laquelle il a fait naufrage près des côtes de Santorin, le navire de croisière «Sea Diamond» continue de provoquer des catastrophes dans l’environnement marin de la région, la compagnie maritime «Louis Hellenic Cruises», couverte par le ministère de la marine marchande, refusant de procéder à l’évacuation du pétrole «grud oil» et «diesel», des huiles ainsi que d’autres liquides toxiques qui s’écoulent des citernes du navire dans l’environnement marin.

While the sinking on 5 April 2007 of the cruise ship, the 'Sea Diamond', off the coast of Santorini continues to cause havoc to the marine environment in the region, the shipping company, Hellenic Louis Cruises, with the backing of the Ministry of Mercantile Marine, is refusing to pump out the crude oil, diesel, lubricants and other toxic liquids flowing from the ship's tanks into the marine environment.


Alors que, depuis le 5 avril 2007, date à laquelle il a fait naufrage près des côtes de Santorin, le navire de croisière "Sea Diamond" continue de provoquer des catastrophes dans l'environnement marin de la région, la compagnie maritime "Louis Hellenic Cruises", couverte par le ministère de la marine marchande, refusant de procéder à l'évacuation du pétrole "grud oil" et "diesel", des huiles ainsi que d'autres liquides toxiques qui s'écoulent des citernes du navire dans l'environnement marin.

While the sinking on 5 April 2007 of the cruise ship, the 'Sea Diamond', off the coast of Santorini continues to cause havoc to the marine environment in the region, the shipping company, Hellenic Louis Cruises, with the backing of the Ministry of Mercantile Marine, is refusing to pump out the crude oil, diesel, lubricants and other toxic liquids flowing from the ship's tanks into the marine environment.


b) L'industrie communautaire ne constitue pas de stocks de rouleaux laminés à chaud qui pourraient être écoulés par la suite soit sur le marché captif soit sur le marché libre car tous les utilisateurs de rouleaux laminés à chaud, notamment dans le cadre des processus intégrés de l'industrie communautaire, doivent tenir compte de certaines contraintes techniques pesant sur la fabrication des produits en aval.

(b) the Community industry did not produce for stockpiling hot-rolled coils which could subsequently be delivered either for captive use or sold on the free market. This is because all users of hot-rolled coils, including the integrated processes of the Community industry, have technical constraints for the production of downstream products.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Navire-citerne à écoulement libre intégral ->

Date index: 2021-09-24
w