Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
PV
Poids du châssis cabiné en ordre de marche
Poids du châssis cabiné à sec
Poids du châssis nu en ordre de marche
Poids en ordre de marche
Poids en service
Poids mort
Poids à vide
Poids à vide en ordre de marche

Traduction de «Poids du châssis cabiné en ordre de marche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poids du châssis cabiné en ordre de marche

chassis and cab kerb weight


poids du châssis cabine, en ordre de marche

chassis and cab kerb weight


poids du châssis nu en ordre de marche

bare chassis kerb weight


poids du châssis nu, en ordre de marche

bare chassis kerb weight


poids du châssis cabiné à sec

chassis and cab dry weight


poids du châssis cabine, à sec

chassis and cab dry weight


poids à vide | PV | poids en ordre de marche | poids à vide en ordre de marche | poids en service | poids mort

curb weight | base curb weight | unladen weight | unloaded vehicle weight | UVW | empty weight | EW


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le poids d'un véhicule est considéré égal à sa masse en ordre de marche.

The weight of a vehicle is considered equal to its mass in running order.


Les exploitants d’aéronefs qui ne sont pas tenus d’avoir une documentation de masse et centrage proposent, dans le plan de surveillance, une méthode appropriée pour déterminer la masse du fret et du courrier, laquelle exclut la tare de l’ensemble des palettes et des conteneurs qui ne font pas partie de la charge utile, ainsi que le poids en ordre de marche.

Aircraft operators not required to have a mass and balance documentation shall propose in the monitoring plan a suitable methodology for determining the mass of freight and mail, while excluding the tare weight of all pallets and containers that are not payload and the service weight.


Ces cessions permettront d'éliminer complètement le chevauchement des activités des entreprises sur le marché de la fabrication et de la distribution de composants de châssis pour voitures particulières et poids lourds.

These divestments will remove the entire overlap between the companies in the manufacture and supply of chassis components for cars and trucks.


Actuellement, ZF et TRW fournissent toutes deux des composants de châssis à des constructeurs de voitures particulières et de poids lourds dans l'Espace économique européen (EEE), ainsi qu'aux marchés nationaux indépendants de l’après-vente pour leur réparation et leur entretien.

Both ZF and TRW currently supply chassis components to car and truck manufacturers in the European Economic Area (EEA) as well as to the independent national aftermarkets for their repair and maintenance.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La conception des nouveaux poids lourds équipés de cabines et de déflecteurs arrière aérodynamiques permettra aux constructeurs européens de mettre sur le marché de nouveaux modèles capables de répondre à la demande mondiale en faveur de poids lourds plus verts moins énergivores.

The development of the new heavy goods vehicles with aerodynamic cabins and rear flaps will be an opportunity for European manufacturers to develop new models to meet the global demand for greener and more fuel efficient heavy goods vehicles.


Masse du véhicule carrossé et, s’il s’agit d’un véhicule tracteur d’une catégorie autre que M, avec dispositif d’attelage, s’il est monté par le constructeur, en ordre de marche, ou masse du châssis ou du châssis avec cabine, sans la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage si le constructeur ne monte pas la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage (avec liquides, outillage, roue de secours, le cas échéant, conducteur et, pour les autobus et autoca ...[+++]

Mass of the vehicle with bodywork and, in the case of a towing vehicle of category other than M, with coupling device, if fitted by manufacturer, in running order, or mass of the chassis or chassis with cab, without bodywork and/or coupling device if the manufacturer does not fit the bodywork and/or coupling device (including liquids, tools, spare wheel, if fitted, and driver and, for buses and coaches, a crew member if there is a crew seat in the vehicle) (h) (maximum and minimum for each variant):


2.6. Masse du véhicule avec carrosserie et, s’il s’agit d’un véhicule tracteur d’une catégorie autre que M, avec dispositif d’attelage, s’il est monté, par le constructeur, en ordre de marche, ou masse du châssis ou du châssis avec cabine, sans la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage si le constructeur ne monte pas la carrosserie ni/ou le dispositif d’attelage (avec liquides, outillage, roue de secours, le cas échéant et conducteur et, pour les a ...[+++]

2.6. Mass of the vehicle with bodywork and, in the case of the towing vehicle of a category other than M, with coupling device, if fitted by the manufacturer, in running order, or mass of the chassis or chassis with cab, without bodywork and/or coupling device if the manufacturer does not fit the bodywork and/or coupling device (including liquids, tools, spare wheel, if fitted, and driver and, for buses and coaches, a crew member if there is a crew seat in the vehicle) (maximum and minimum for each variant): .


Le poids des véhicules (Wi) est calculé i) à partir de la masse du véhicule en service mentionnée dans les documents d’immatriculation , ou ii) de la masse du véhicule en ordre de marche mentionnée dans le certificat de conformité décrit à l'annexe IX de la directive 70/156/CEE du Conseil telle que modifiée, ou iii) lorsque ces données ne sont pas disponibles, de la masse définie par les spécifications du constructeur.

The individual vehicle weight (Wi) shall be calculated (i) from the weight of the vehicle in service mentioned in the registration documents , or (ii) the weight of the vehicle in running order mentioned in the certificate of conformity, described in Annex IX to Council Directive 70/156/EEC as amended or, (iii) in the case these data are not available, the weight determined by manufacturers’ specifications.


Ainsi, dans la proposition présentée aujourd'hui, elle tente de concilier la nécessité d'un système transparent, garant du respect du principe de liberté de circulation au sein du marché unique, et le droit, tout aussi important, des États membres à limiter la circulation des poids lourds pour des raisons d'ordre écologique et social ainsi que pour des motifs de sécurité.

So, in making its proposals today, it has tried to balance the need for a transparent system that guarantees the single market principle of freedom of movement, against the equally important right of Member States to restrict lorry traffic, when necessary, for environmental, social and safety reasons.


M. John Duncan: On m'avait dit que l'on utilisait une quantité de fromage de l'ordre d'un kilogramme—je crois bien que c'est la mesure de poids qu'ils ont employée—par pizza, disons, et qu'ils seraient en mesure de vendre des dizaines de milliers de ces pizzas si l'on s'en fie au marché américain; seulement, c'est impossible à cause des mécanismes en place.

Mr. John Duncan: The way it was characterized to me was that there's something in the order of a kilogram—I think that's the weight they use—per pizza, let's say, and they could sell tens of thousands of that product based on the U.S. experience, but it's not happening because of the way things are.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Poids du châssis cabiné en ordre de marche ->

Date index: 2022-11-01
w