Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Circulation routière à vide
Course à vide
Déplacement à vide
Masse à vide
PV
Parcours à vide
Poid lourd
Poids du véhicule à vide
Poids en ordre de marche
Poids en service
Poids mort
Poids net à vide
Poids à vide
Poids à vide en ordre de marche
Poids à vide équipé
Tare
Voyage à vide
Véhicule circulant à vide
Véhicule lourd
Véhicule utilitaire lourd

Traduction de «Poids du véhicule à vide » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poids du véhicule à vide

tare weight of the vehicle | unladen weight of the vehicle


poids à vide | PV | poids en ordre de marche | poids à vide en ordre de marche | poids en service | poids mort

curb weight | base curb weight | unladen weight | unloaded vehicle weight | UVW | empty weight | EW


commande par inertie du véhicule ou par le poids du véhicule ou de ses éléments constitutifs

control by inertia or weight of the vehicle or of a component part of the vehicle


masse à vide [ poids à vide | tare ]

empty weight [ weight empty | tare ]


poid lourd | véhicule lourd | véhicule utilitaire lourd

heavy duty motor vehicle | heavy vehicle | heavy-duty vehicle | HDV [Abbr.]


déplacement à vide (1) | course à vide (2) | voyage à vide (3) | circulation routière à vide (4) | parcours à vide (5) | véhicule circulant à vide (6)

movement of unladen vehicles (1) | unladen journey (2) | journey by empty vehicle (3) | Empty road traffic (4)


poids à vide [ PV | poids en ordre de marche ]

base curb weight [ curb weight | dead weight | working order weight | vehicle weight | service weight ]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Chaque État membre effectue chaque année civile un nombre de contrôles du poids des véhicules ou ensembles de véhicules en circulation qui soit approprié par rapport au nombre total de véhicules inspectés chaque année sur son territoire.

2. Each Member State shall carry out each calendar year an appropriate number of checks on the weight of vehicles or vehicle combinations in circulation, proportionate to the total number of vehicles inspected each year in its territory.


13. Sous réserve des articles 14 et 16, il est interdit de conduire, sur une route dans les limites d’un parc, un autobus, un ensemble camion-tracteur-remorque, un camion ou un véhicule de tourisme tirant une remorque habitable, à moins que les dimensions et le poids du véhicule ne soient conformes aux dimensions et au poids approuvés pour ce type de véhicule dans la province où se trouvent les routes.

13. Subject to sections 14 and 16, no person shall operate a bus, truck tractor trailer combination, truck, or a passenger vehicle and house-trailer combination on any highway within a park unless the unit conforms with the dimensions and gross weights approved for the unit by the province in which the highway is situated.


(17) La Commission devrait être habilitée à adopter des actes délégués, conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, pour définir les exigences imposées à de nouveaux dispositifs de protection contre l'encastrement aérodynamiques placés sur les côtés et à l'arrière des véhicules ou à la conception de nouveaux véhicules à moteur, en vue de réviser les procédures de réception par type européennes conformément à la directive 2007/46/CE dans le cadre des règlements de la CEE-ONU, ainsi que les spécifications techniques permettant d'assurer l'interopérabilité complète des dispositifs embarqués de pesage, ...[+++]

(17) The Commission should be empowered to adopt delegated acts, in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union, to define the requirements imposed on new aerodynamic and underrun protective devices placed at the sides and in the rear of the vehicle or the design of new motor vehicles, with a view to reviewing European type-approval procedures as referred to in Directive 2007/46/EC within the framework of UNECE regulations, as well as the technical specifications to ensure full interoperability of onboard weighing de ...[+++]


(17) La Commission devrait être habilitée à adopter des actes délégués, conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, pour définir les exigences imposées à de nouveaux dispositifs aérodynamiques placés à l'arrière des véhicules ou à la conception de nouveaux véhicules à moteur, ainsi que les spécifications techniques permettant d'assurer l'interopérabilité complète des dispositifs embarqués de pesage, et les orientations sur les procédures de contrôle des poids des véhicules en circulation.

(17) The Commission should be empowered to adopt delegated acts, in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union, to define the requirements imposed on new aerodynamic devices placed in the rear of the vehicle or the design of new motor vehicles, as well as the technical specifications to ensure full interoperability of onboard weighing devices, and guidelines on the procedures for checking the weight of vehicles in circulation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les enquêtes EUROSTAT font apparaître que dans l’UE, 24 % des poids lourds circulent à vide et que la charge moyenne du reste des véhicules est de 57 %, ce qui donne un rendement global de 43 %.

Eurostat surveys estimate that 24% of good vehicles in the EU are running empty and the average loading of the rest is 57%, resulting in an overall efficiency of 43%.


Comme M. Aziz l'a mentionné, le poids brut sur rail représente la charge maximale qui peut être déplacée sur le chemin de fer, et comprend le poids du wagon à vide et le poids de la charge utile.

As Mr. Aziz mentioned, the gross rail load is the maximum load that can be moved on rail, combining the empty weight of the railcar and the lading weight of the payload.


(c) l'action en faveur de l'évitement de trafic a pour but d'encourager une plus grande efficacité du transport européen de fret, sans entraver la croissance économique, en insistant sur les modifications de procédés de production et de distribution pour aboutir à des parcours plus courts, des chargements plus rationnels, des véhicules moins vides, des flux de déchets réduits, des volumes et/ou des poids réduits ou toute autre initiative conduisant à une réduction significative du trafic routier de marchandises; ceci ne devrait pas a ...[+++]

(c) the traffic avoidance action aims at encouraging higher efficiency in international freight transport in the European markets without impeding economic growth by focussing on modification of the production and/or distribution processes, thereby achieving shorter distances, higher loading factors, less empty runs, reduction of waste flows, reduction of volume and/or weight or any other effect leading to a significant reduction of freight traffic on the road ; this should not adversely affect production output and production workforce within the Member States,.


L'enquête de la Commission a montré que le marché des véhicules de combat blindés pouvait être subdivisé en cinq segments distincts: chars de combat, véhicules blindés à roues et à chenilles de poids moyen, véhicules tout terrain et véhicules paramilitaires et de sécurité intérieure.

The Commission’s investigation has shown that the ACV market can be subdivided into five separate segments: main battle tanks, medium-weight wheeled- and tracked-armoured vehicles, light-weight armoured vehicles, all terrain vehicles and paramilitary and internal security vehicles.


Lorsque ces normes auront été approuvées, et dans tous les cas au plus tard avant la fin de l'année 2001, le Parlement européen et le Conseil, sur la base d'une proposition de la Commission, modifieront la directive 70/156/CEE afin que les véhicules réceptionnés conformément à ladite directive et mis sur le marché plus de trois ans après la modification de la directive 70/156/CEE soient réutilisables et/ou recyclables au minimum à 85% en poids par véhicule, et soient réutilisables et/ou valorisables au minimum à 95% en poids par véhic ...[+++]

Once the standards are agreed, but in any case no later than by the end of 2001, the European Parliament and the Council, on the basis of a proposal from the Commission, shall amend Directive 70/156/EEC so that vehicles type-approved in accordance with that directive and put on the market after three years after the amendment of the Directive 70/156/EEC are reusable and/or recyclable to a minimum of 85% by weight per vehicle and are reusable and/or recoverable to a minimum of 95% per weight per vehicle.


Voir la directive pour de plus amples renseignements Sarah Lambert 296 56 59 ANNEXE 1 Directive 93/89 Proposition de la Commission Taxes Les taux Les taux minimaux sont annuelles sur minimaux sont fixés en fonction du poids les véhicules fixés en des véhicules et de la fonction du configuration des essieux poids des (détérioration de véhicules et de l'infrastructure). la configuration Une différence des essieux obligatoire de 10% est (détérioration imposée entre les taux des de taxes applicables aux l'infrastructure camions non EURO, EURO I ). et EURO II équivalents.

Annex 1 Directive 93/89 Commission proposal Vehicle Set minimum Sets minimum and Tax levels for maximum levels for different vehicle different vehicle weights and weights and configurations configurations (road (road damage). damage). Requires a compulsory 10% difference between tax levels for equivalent non-EURO, EURO I and EURO II trucks.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Poids du véhicule à vide ->

Date index: 2022-08-05
w