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Ajusteur de portières et de portes de coffre arrière
Ajusteuse de portières et de co
Ajusteuse de portières et de portes de coffre arrière
Capot de coffre
Coffre
Coffre arrière
Couvercle de coffre
Couvercle de valise
Cultivateur porté à l'arrière
Fond de coffre
Fond de la malle arrière
Fond de malle
Fond du coffre arrière
Fond du coffre à bagages
Fond du compartiment à ba
Plancher de coffre
Plancher de la malle arrière
Plancher de malle
Plancher du coffre arrière
Plancher du coffre à bagages
Plancher du compartiment à bagages
Porte arrière
Porte de coffre
Porte de coffre arrière
Porte de rampe arrière
Porte du coffre
Porte du coffre-fort
Porte-bagage de couvercle de coffre
Porte-bagages de coffre
Porte-bagages de couvercle de coffre

Traduction de «Porte de coffre arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ajusteur de portières et de portes de coffre arrière [ ajusteuse de portières et de portes de coffre arrière | ajusteur de portières et de capots de coffre à bagages | ajusteuse de portières et de capots de coffre à bagages | ajusteur de portières et de couvercles de coffre à bagages | ajusteuse de portières et de co ]

door and deck lid adjuster


couvercle de coffre | porte de coffre | porte de coffre arrière | capot de coffre | couvercle de valise

trunk lid | deck lid | luggage lid | rear lid | rear deck | boot lid | rear deck lid


plancher du coffre à bagages [ plancher de coffre | plancher de la malle arrière | plancher du coffre arrière | plancher de malle | plancher du compartiment à bagages | fond du coffre à bagages | fond de coffre | fond de la malle arrière | fond du coffre arrière | fond de malle | fond du compartiment à ba ]

trunk floor [ luggage-compartment floor | boot floor | load floor ]


porte arrière | porte de rampe arrière

stern door | stern flap










cultivateur porté à l'arrière

rear-mounted cultivator


porte-bagages de coffre | porte-bagage de couvercle de coffre | porte-bagages de couvercle de coffre

deck rack | trunk rack | trunk carrier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31) «porte-à-faux arrière»: la distance horizontale entre le plan vertical passant par le dernier essieu arrière et le point du véhicule le plus en arrière; lorsque le véhicule est équipé d’un attelage qui n’est pas amovible, le point du véhicule le plus en arrière est le point d’attelage.

‘rear overhang’ means the horizontal distance between the vertical plane passing through the last rear axle and the rearmost point of the vehicle; where the vehicle is fitted with a coupling that is not removable, the rearmost point of the vehicle is the coupling point.


la masse correspondant à la charge restante sur le ou les essieux avant doit rester supérieure à zéro (par exemple, dans le cas d’un essieu délestable arrière avec un long porte-à-faux arrière, le véhicule ne doit pas basculer).

the mass corresponding to the remaining load on the front axle(s) shall remain above zero (i.e. in case of a rear loadable axle with long rear overhang, the vehicle may not tip up).


3.3. Le constructeur spécifie dans le manuel de l’utilisateur la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage, les points de montage de l’attelage sur le véhicule tracteur et le porte-à-faux arrière maximal admissible pour le point d’attelage.

3.3. The manufacturer shall specify in the owner’s manual the technically permissible maximum mass at the coupling point, the mounting points of the coupling on the towing vehicle and the maximum permissible rear overhang for the coupling point.


La masse maximale techniquement admissible au point d’attelage doit être située au point d’attelage dont le porte-à-faux arrière est indiqué par le constructeur du véhicule.

The technically permissible maximum mass at the coupling point shall be located at the coupling point the rear overhang of which is stated by the vehicle manufacturer.


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Le cas échéant, les conditions visées au point 4.2 incluent la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage du véhicule tracteur, la masse maximale admissible du dispositif d’attelage, les points de fixation de l’attelage et le porte-à-faux arrière maximal admissible de l’attelage.

Where appropriate the conditions referred to in point 4.2 shall include the technically permissible maximum mass at the coupling point of the towing vehicle, the maximum permissible mass of the coupling device, the mounting points of the coupling and the maximum permissible rear overhang of the coupling.


La proposition complète et étoffe des politiques en cours ou des propositions déjà formulées: les propositions concernant les orientations pour le réseau transeuropéen de transport et le mécanisme pour l’interconnexion en Europe, qui fournissent un cadre d’appui au développement des liaisons des ports avec l’arrière-pays, la proposition de directive sur l’attribution de contrats de concession qui s’applique aux contrats de concession dans les ports et les travaux préparatoires pour une initiative «ceinture bleue» visant à simplifier l ...[+++]

The proposal completes and supplements on-going policies or proposals already made: the proposals on the trans-European transport network guidelines and the Connecting Europe Facility which provides a framework to support the development of hinterland connections to ports, the proposal for a Directive on the awards of concession contracts which applies to concession contracts in ports and the preparatory work on a Blue Belt initiative aiming at simplifying the customs procedures applied to EU goods carried by vessels calling at EU ports.


31) «porte-à-faux arrière»: la distance horizontale entre le plan vertical passant par le dernier essieu arrière et le point du véhicule le plus en arrière; lorsque le véhicule est équipé d’un attelage qui n’est pas amovible, le point du véhicule le plus en arrière est le point d’attelage;

‘rear overhang’ means the horizontal distance between the vertical plane passing through the last rear axle and the rearmost point of the vehicle; where the vehicle is fitted with a coupling that is not removable, the rearmost point of the vehicle is the coupling point;


la masse correspondant à la charge restante sur le ou les essieux avant doit rester supérieure à zéro (par exemple, dans le cas d’un essieu délestable arrière avec un long porte-à-faux arrière, le véhicule ne doit pas basculer);

the mass corresponding to the remaining load on the front axle(s) shall remain above zero (i.e. in case of a rear loadable axle with long rear overhang, the vehicle may not tip up);


La Commission travaille donc à améliorer l’efficacité et la qualité globale des services portuaires. Ce faisant, elle s’attache notamment à la question des obligations des États membres en ce qui concerne la bonne planification des connexions entre les ports et leur arrière-pays, la transparence des financements publics et des droits de port et les efforts à fournir en termes de simplification administrative dans les ports.

The Commission therefore also works on enhancing the efficiency and overall quality of port services, addressing questions of the obligations of Member States regarding the sound planning of ports and hinterland connections, transparency of public funding and port charges, and administrative simplification efforts in ports, and reviewing restrictions on the provision of services at ports.


- la masse correspondant à la charge restante sur l'essieu avant doit rester positive (c'est-à-dire que, dans le cas d'un essieu arrière délestable et d'un long porte-à-faux arrière, le véhicule ne doit pas basculer),

- the mass corresponding to the remaining load on the front axle must remain above zero (i.e. in case of a rear loadable axle with long rear overhang, the vehicle must not tip up),


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