Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Feuilles de première longueur
Impression sans mise en train
Longueur de départ
Première longueur
Première longueur d'une traîne
Première moitié du train
Première épreuve
Quai conforme à la longueur des trains
Tirage sans mise en train
épreuve brute

Traduction de «Première longueur d'une traîne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


longueur de départ [ première longueur ]

starting length




quai conforme à la longueur des trains

full platform station






Définition: Groupe relativement bien défini de phobies concernant la crainte de quitter son domicile, la peur des magasins, des foules et des endroits publics, ou la peur de voyager seul en train, en autobus ou en avion. La présence d'un trouble panique est fréquente au cours des épisodes actuels ou antérieurs d'agoraphobie. Parmi les caractéristiques associées, on retrouve souvent des symptômes dépressifs ou obsessionnels, ainsi que des phobies sociales. Les conduites d'évitement sont souvent au premier plan de la symptomatologie et ...[+++]

Definition: A fairly well-defined cluster of phobias embracing fears of leaving home, entering shops, crowds and public places, or travelling alone in trains, buses or planes. Panic disorder is a frequent feature of both present and past episodes. Depressive and obsessional symptoms and social phobias are also commonly present as subsidiary features. Avoidance of the phobic situation is often prominent, and some agoraphobics experience little anxiety because they are able to avoid their phobic situations. | Agoraphobia without history of panic disorder Panic disorder with agoraphobia


brevet de premier officier de pont avec restrictions pour un yacht de plaisance de plus de 20 mètres de longueur

first mate, limited certificate for a pleasure yacht that is more than 20 metres


épreuve brute | première épreuve | tirage sans mise en train | impression sans mise en train

flat impression | flat pull
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) Les wagons de référence et la longueur du train utilisés pour l’essai visé au paragraphe (2) doivent être représentatifs des modèles et des gammes de poids des wagons et de la longueur des trains que le pont-bascule ferroviaire est destiné à peser.

(4) The reference cars and the length of the train used in the test referred to in subsection (2) shall be representative of the types and weight range of the railway cars and length of the trains for which the railway track scale is intended to be used.


(4) Les wagons de référence et la longueur du train utilisés pour les essais visés aux paragraphes (1) et (2) doivent être représentatifs des modèles et des gammes de poids des wagons et de la longueur des trains que le pont-bascule ferroviaire est destiné à peser.

(4) The reference cars and the length of the train used in the tests referred to in subsections (1) and (2) shall be representative of the types and weight range of the railway cars and length of the trains for which the railway track scale is intended to be used.


(4) Les wagons de référence et la longueur du train utilisés pour l’essai visé au paragraphe (2) doivent être représentatifs des modèles et des gammes de poids des wagons et de la longueur des trains que le pont-bascule ferroviaire est destiné à peser.

(4) The reference cars and the length of the train used in the test referred to in subsection (2) shall be representative of the types and weight range of the railway cars and length of the trains for which the railway track scale is intended to be used.


(4) Les wagons de référence et la longueur du train utilisés pour les essais visés aux paragraphes (1) et (2) doivent être représentatifs des modèles et des gammes de poids des wagons et de la longueur des trains que le pont-bascule ferroviaire est destiné à peser.

(4) The reference cars and the length of the train used in the tests referred to in subsections (1) and (2) shall be representative of the types and weight range of the railway cars and length of the trains for which the railway track scale is intended to be used.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- lignes de fret du réseau central tel qu'indiqué à l'annexe I: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de croisière de 100 km/h et longueur de train de 750 m; - lignes avec trafic de fret régulier: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de croisière de 100 km/h et longueur de train de 750 m, dont une marge de sécurité de 10 m; qui pourraient être étendues, en particulier dans les corridors de réseau central, jusqu'à 1 500 m s'il existe un avantage socio-économiqu ...[+++]

- freight lines of the core network as indicated in Annex I: at least 22.5 t axle load, 25 t axle load for new lines, 100 km/h line speed and 750 m train length, including a 10m safety margin, which may be extended, in particular on the core network corridors to up to 1 500m in the case of clear socio-economic benefit and operational and technical feasibility;


(3) lignes utilisées par des trains de marchandises conventionnels: charge à l'essieu 22,5 t et longueur du train 750 m, dont une marge de sécurité de 10 m;

(3) lines which are used by conventional freight trains: 22,5 t axle load, and 750 m train length including a 10 m safety margin;


(3) lignes utilisées par des trains de marchandises conventionnels: charge à l’essieu 22,5 t, longueur du train 750 m

(3) lines which are used by conventional freight trains: 22,5 t axle load, and 750 m train length;


98. constate que la Cour des comptes a relevé plusieurs complications, notamment des différences en termes d'écartement des voies, d'énergie de traction, de systèmes de régulation de la circulation des trains (signalisation), de longueur des trains et de règles opérationnelles; demande à la Commission de fournir une meilleure assistance aux États membres dans leurs efforts visant à réduire de telles contraintes et à favoriser les améliorations en matière de développement de ...[+++]

98. Notes that the Court of Auditors observed various complications, including differences in gauge, traction energy, train control (signalling) systems, train length and operational rules; asks the Commission to better assist the Member States in making progress to alleviate such complications which would facilitate improvements in developing trans-European transport links; points out that the Union needs to play an important role in promoting the interoperability of national networks along with efficient financial support;


100. constate que la Cour des comptes a relevé plusieurs complications, notamment des différences en termes d'écartement des voies, d'énergie de traction, de systèmes de régulation de la circulation des trains (signalisation), de longueur des trains et de règles opérationnelles; demande à la Commission de fournir une meilleure assistance aux États membres dans leurs efforts visant à réduire de telles contraintes et à favoriser les améliorations en matière de développement de ...[+++]

100. Notes that the Court of Auditors observed various complications, including differences in gauge, traction energy, train control (signalling) systems, train length and operational rules; asks the Commission to better assist the Member States in making progress to alleviate such complications which would facilitate improvements in developing trans-European transport links; points out that the Union needs to play an important role in promoting the interoperability of national networks along with efficient financial support;


La commission intergouvernementale franco-britannique, qui est l'autorité chargée de la sécurité dans le tunnel sous la Manche au titre du droit communautaire, a demandé à l'Agence ferroviaire européenne, qui supervise l'application des normes de sécurité des transports ferroviaires européens, de rendre un avis technique sur l'opportunité de modifier les règles actuelles de sécurité dans le tunnel sous la Manche, qui interdisent aux trains équipés de moteurs électriques situés sous le plancher des voitures (motorisation répartie) de c ...[+++]

The Franco-British Intergovernmental Commission, which is the specific safety authority for the Channel Tunnel under EU law, requested the European Railway Agency, which oversees application of European rail safety standards, to issue a technical opinion on the advisability of modifying existing Channel Tunnel safety rules which prohibit trains with electric motors situated under the carriage floors (distributed power) to use the tunnel and prescribe a specific train length to facilitate evacuation in case of fire.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Première longueur d'une traîne ->

Date index: 2022-08-07
w