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Eff princ
Effort principal
Le Prince Souverain de Monaco
Lieu historique national de la Tour-Prince-de-Galles
PRINCE
Parc historique de la Tour-Prince-de-Galles
Pince de Prince
Pince de Prince pour avancement musculaire
Pince musculaire Prince
Pince à muscles Prince
Prince
Prince of wales
Prince-de-Galles
Prince-Édouardien
Prince-Édouardienne
Programme PRINCE
Programme d'information des citoyens européens
Province de l'Île-du-Prince-Édouard
S.A.S. Le Prince Souverain de Monaco
Île-du-Prince-Édouard

Traduction de «Prince » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Le Prince Souverain de Monaco | S.A.S. Le Prince Souverain de Monaco

HSH The Sovereign Prince of Monaco | The Sovereign Prince of Monaco


pince de Prince [ pince de Prince pour avancement musculaire | pince musculaire Prince | pince à muscles Prince ]

Prince forceps [ Prince's forceps | Prince advancement forceps | Prince muscular forceps ]


Île-du-Prince-Édouard [ Î.-P.-É.,PE | province de l'Île-du-Prince-Édouard | Province de l'Île-du-Prince-Édouard ]

Prince Edward Island [ P.E.I.,PE | province of Prince Edward Island | Province of Prince Edward Island ]


Prince-Édouardien | Prince-Édouardienne

Prince Edward Islander






Programme d'information des citoyens européens | PRINCE [Abbr.] | Programme PRINCE [Abbr.]

Information programme for the European citizen | PRINCE [Abbr.]


lieu historique national du Canada de la Tour-Prince-de-Galles [ lieu historique national de la Tour-Prince-de-Galles | parc historique de la Tour-Prince-de-Galles | parc historique national de la Tour-Martello-Prince-de-Galles ]

Prince of Wales Tower National Historic Site of Canada [ Prince of Wales Tower National Historic Site | Prince of Wales Tower National Historic Park | Prince of Wales Martello Tower National Historic Park ]


contrainte de prince, autorités ou peuple

restraint of princes, rulers or peoples


effort principal [ eff princ ]

main effort (1) | emphasis (2) | accent (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Princes exerce des activités essentiellement au Royaume-Uni, qui ont trait à la production, à la commercialisation et à la distribution de produits alimentaires et de boissons, principalement par l’intermédiaire des épiceries de détail.

Princes is active in the production, marketing and distribution of food and drink products principally through the retail grocery channel and mainly in the UK.


Bruxelles, le 4 avril 2012 – La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, le projet d’acquisition du contrôle exclusif de certains actifs de l'entreprise alimentaire italienne AR Industrie Alimentari S.p.A («actifs ARIA») par le producteur britannique de denrées alimentaires et de boissons Princes Limited.

Brussels, 4 April 2012 - The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation, the proposed acquisition of sole control over certain assets of the Italian food company AR Industrie Alimentari S.p.A ("the ARIA assets") by the UK food and drinks producer Princes Limited.


AR Industrie Alimentari S.p.A. apportera ses actifs, composés de certains biens, accords, équipements, stocks et passifs, à la société qui sera créée, Princes Industrie Alimentari S.r.L., et dont les activités porteront sur la production, la commercialisation et la distribution de produits alimentaires, essentiellement des ingrédients culinaires préemballés à base de tomates.

The ARIA assets comprise certain assets, agreements, equipment, inventory and liabilities which will be contributed by AR Industrie Alimentari S.p.A. to a newly created company, Princes Industrie Alimentari S.r.L, that will be active in the production, marketing and distribution of food products, primarily pre-packaged tomato-based cooking ingredients.


52. fait observer que, traditionnellement, le programme PRINCE s'est fondé sur l'association entre Commission et États membres; dans son dernier rapport sur la stratégie de communication de l'Union européenne, le Parlement soulignait déjà la nécessité d'une participation parlementaire à l'établissement des priorités du programme PRINCE; c'est pourquoi il est d'avis qu'il faudrait associer pleinement les députés du Parlement européen aux manifestations organisées sous les auspices de ce programme;

52. Points out that the Prince Programme has traditionally been based on a partnership between the Commission and the Member States; in its most recent report on the EU’s communication strategy the Parliament underlined the need for parliamentary involvement in establishing the Prince Programme’s priorities, and therefore takes the view that MEPs should be fully involved in the events organised under the programme’s auspices;


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52. fait observer que, traditionnellement, le programme Prince s'est fondé sur l'association entre Commission et États membres; observe que, dans son dernier rapport sur la stratégie de communication de l'Union, le Parlement soulignait la nécessité d'une participation parlementaire à l'établissement des priorités du programme Prince, et estime donc qu'il faudrait associer pleinement les députés du Parlement aux manifestations organisées sous les auspices de ce programme;

52. Points out that the Prince Programme has traditionally been based on a partnership between the Commission and the Member States; in its most recent report on the EU's communication strategy Parliament underlined the need for parliamentary involvement in establishing the Prince Programme's priorities, and therefore takes the view that its Members should be fully involved in the events organised under the programme's auspices;


8. continue de soutenir le programme PRINCE et demande, à cet égard, une augmentation des crédits disponibles; est d'avis que le dialogue interinstitutionnel sur l'euro peut être amélioré à travers le Groupe interinstitutionnel de l'information; attire l'attention sur le fait que le principe de cofinancement sur lequel se base le programme PRINCE peut générer des problèmes et des retards considérables pour l'introduction de l'euro dans les nouveaux États membres, lesquels ne disposent pas de moyens budgétaires suffisants;

8. Continues to support the PRINCE programme and calls for an increase of funds available for it; believes that interinstitutional dialogue on the euro can be improved through the Interinstitutional Group on Information; warns that the principle of co-financing that underlies the PRINCE programme may lead to significant problems and delays in the introduction of the euro in the new Member States, who lack the necessary budgetary means;


33. note que le programme Prince a traditionnellement été fondé sur un partenariat entre la Commission et les États membres et souligne la nécessité d'une participation du Parlement à la détermination des priorités de ce programme; est convaincu que les députés au Parlement européen devraient être pleinement associés aux manifestations organisées dans le cadre du programme Prince; se félicite de la proposition de la Commission visant à adapter la programmation et le suivi de ce programme afin qu'il corresponde davantage à la durée d'une législature du Parlement;

33. Notes that the Prince Programme has traditionally been based on partnership between the Commission and the Member States; and stresses the need for parliamentary involvement in the determination of Prince priorities and believes that MEPs should be fully involved in events organised under the aegis of the Prince Programme; welcomes the Commission's suggestion that the programming and monitoring of Prince be adapted to more accurately reflect Parliament's term;


32. note que le programme Prince a traditionnellement été fondé sur un partenariat entre la Commission et les États membres et souligne la nécessité d'une participation du Parlement à la détermination des priorités de ce programme; est convaincu que les députés au Parlement européen devraient être pleinement associés aux manifestations organisées dans le cadre du programme Prince; se félicite de la proposition de la Commission visant à adapter la programmation et le suivi de ce programme afin qu'il corresponde davantage à la durée d'une législature du Parlement;

32. Notes that Prince has traditionally been based on partnership between the Commission and the Member States; and stresses the need for parliamentary involvement in the determination of Prince priorities and believes that MEPs should be fully involved in events organised under the aegis of the Prince Programme; welcomes the Commission’s suggestion that the programming and monitoring of Prince be adapted to more accurately reflect Parliament’s term;


est d'accord pour dire qu'il faut régulièrement actualiser les thèmes sélectionnés, ainsi que les stratégies de communication qui les sous-tendent, en fonction des besoins des citoyens en matière d'information tels qu'ils ressortent, notamment, de sondages et d'enquêtes d'opinion; souligne, en ce qui concerne le thème prioritaire relatif à "l'avenir de l'Union européenne", que les États membres et les institutions doivent déployer des efforts importants pour faire en sorte que les citoyens européens soient bien informés au sujet du futur traité établissant une constitution pour l'Europe; invite les États membres et la Commission à mettre en œuvre des actions de communication spécifiques visant à répondre aux besoins d'information de tous ...[+++]

agrees on the necessity to regularly update the selected information topics and the underpinning communication strategies in line with the information needs of citizens as identified, inter alia, in opinion polls and surveys; underlines, in the context of the “Future of Europe” priority topic, the need for Member States and Institutions to deploy major efforts to ensure that European citizens are well-informed about the future Treaty establishing a Constitution for Europe; invites Member States and the Commission to implement special communication actions aimed at addressing the information needs of all schools students; considers that the objectives and content of campaigns on ”Enlargement” should be redefined and adapted in the light o ...[+++]


Dans ses commentaires sur les déclarations faites hier par le Prince Charles à propos de la législation communautaire sur les denrées alimentaires, M. Martin BANGEMANN, Vice-Président de la Commission chargé du Marché Intérieur, a remercié le Prince de l'appui qu'il offrait à la protection de certains types de fromage.

Commenting on Prince Charles' remarks yesterday on EC foodstuffs regulations, Mr Martin Bangemann, Vice-President in charge for the Internal Market, thanked him for his intervention in support of cheese specialities.




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Prince ->

Date index: 2021-10-06
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