Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Arme à effet différé
Arme à retardement
Contrat à effet différé
Convention transitoire
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Matières toxiques
Mauvais voyages
Paranoïa
Police à effet différé
Psychose SAI
Publicité à effet différé
Publicité à effet direct
Publicité à effet indirect
Reprise à effet différé
Résiduel de la personnalité et du comportement
Symptôme d'effets différés
Symptôme d'effets retardés

Traduction de «Publicité à effet différé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité à effet différé

delayed-action advertising


publicité à effet différé

delayed-action advertising


police à effet différé [ contrat à effet différé ]

forward contract [ forward policy ]


publicité à effet indirect

indirect-action advertising




reprise à effet différé [ convention transitoire ]

credit for existing insurance


symptôme d'effets différés | symptôme d'effets retardés

symptom of delayed effects


arme à effet différé | arme à retardement

delayed-action weapon


matières toxiques (effets différés ou chroniques)

toxic (substances or wastes) (delayed or chronic)


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission devrait tenir dûment compte de la différence de nature qui existe entre les règlements et les directives et des effets différents qu'ils produisent.

The Commission should take due account of the difference in nature and effects between regulations and directives.


Effets différés et immédiats, et effets chroniques d'une exposition de courte et de longue durée

Delayed and immediate effects as well as chronic effects from short and long-term exposure


Effets différés et immédiats, et effets chroniques d’une exposition de courte et de longue durée

Delayed and immediate effects as well as chronic effects from short and long-term exposure


P. considérant que la publicité dans les différents médias fait partie de notre quotidien; considérant qu'il est particulièrement important que la publicité dans les médias soit soumise aux règles déontologiques et/ou juridiquement contraignantes et/ou codes de conduite existants pour interdire les publicités véhiculant les messages discriminatoires ou dégradants fondés sur les stéréotypes de genre ainsi que l'incitation à la violence,

P. whereas advertising through different types of media is part of our daily lives, whereas it is of particular importance that advertising through media be subject to existing ethically and/or legally binding rules and/or codes of conduct to prevent adverts communicating discriminatory or degrading messages based on gender stereotypes as well as incitement to violence,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
R. considérant que la publicité dans les différents médias est omniprésente dans notre quotidien; que l'individu, indépendamment de son âge et de son sexe, est exposé aux interruptions de programmes qu'elle entraîne quotidiennement, ainsi qu'à d'autres types de publicité; qu'il est particulièrement important que la publicité dans les médias fasse l'objet de règles éthiques, voire juridiques, contraignantes interdisant les stéréotypes de genre et la discrimination fondée sur le genre, ainsi que l'incitation à la violence et au sexisme; que la législation de nombreux États membres n'est pas suffisante et que les cod ...[+++]

R. whereas advertising through different types of media is omnipresent in our daily lives; whereas, regardless of our age and gender, we are exposed to commercial breaks in daily TV programmes as well as to other types of advertising; whereas it is of particular importance that advertising through media be subject to ethically and/or legally binding rules to prevent adverts communicating gender stereotypes and sex-based discrimination as well as incitement to violence and to sexism; whereas the law of many Member States is inadequate and national codes of ethics applicable to advertising are not respected or in some cases do not even ...[+++]


P. considérant que la publicité dans les différents médias fait partie de notre quotidien; considérant qu'il est particulièrement important que la publicité dans les médias soit soumise aux règles déontologiques et/ou juridiquement contraignantes et/ou codes de conduite existants pour interdire les publicités véhiculant les messages discriminatoires ou dégradants fondés sur les stéréotypes de genre ainsi que l'incitation à la violence,

P. whereas advertising through different types of media is part of our daily lives, whereas it is of particular importance that advertising through media be subject to existing ethically and/or legally binding rules and/or codes of conduct to prevent adverts communicating discriminatory or degrading messages based on gender stereotypes as well as incitement to violence,


14. attire, en particulier, l'attention sur la nécessité de gommer tout message contraire à la dignité humaine et véhiculant des stéréotypes de genre dans les livres scolaires, au niveau des jouets, dans les jeux vidéo et informatiques, sur l'internet et dans les nouvelles technologies de l'information et des communications (TIC), ainsi que dans la publicité diffusée sur différents supports médiatiques;

14. Draws attention in particular to the need to eliminate from textbooks, toys, video and computer games, the internet and the new information and communications technologies (ICTs), and from advertising through different types of media, messages which are contrary to human dignity and which convey gender stereotypes;


—«effets différés» se réfère aux effets sur la santé humaine ou sur l'environnement qui ne sont pas observables au cours de la période de dissémination des OGM, mais qui deviennent apparents, en tant qu'effets directs ou indirects, soit à un stade ultérieur soit après la fin de la dissémination.

—‘delayed effects’ refers to effects on human health or the environment which may not be observed during the period of the release of the GMO, but become apparent as a direct or indirect effect either at a later stage or after termination of the release.


- "effets différés" se réfère aux effets sur la santé humaine ou sur l'environnement qui ne sont pas observables au cours de la période de dissémination des OGM, mais qui deviennent apparents, en tant qu'effets directs ou indirects, soit à un stade ultérieur soit après la fin de la dissémination.

- "delayed effects" refers to effects on human health or the environment which may not be observed during the period of the release of the GMO, but become apparent as a direct or indirect effect either at a later stage or after termination of the release.


Le Conseil est-il convaincu qu'une attention suffisante est accordée, dans l'intérêt des consommateurs, aux efforts visant à lutter contre la publicité trompeuse pour différents produits et services écologiques et estime-t-il qu'il conviendrait de prendre de nouvelles mesures pour promouvoir une publicité fiable en la matière en élaborant, par exemple, des lignes directrices appropriées sur la procédure à suivre pour vérifier si l'utilisation du label vert est fondée ?

Is the Council satisfied that, on the one hand, sufficient attention is being paid on behalf of the consumer to efforts to prevent misleading 'green' advertising claims for different products and services and, on the other hand, does it consider that more should be done to promote reliable green advertising by developing, for example, appropriate guidelines on how to assess green claims?


w