Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Acquisition de connaissances scolaires
Baisse du rendement scolaire
Batterie de tests d'exécution
Batterie de tests d'instruction
Batterie de tests de performance
Batterie de tests de rendement scolaire
Décrochage scolaire
IEA
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Niveau de rendement scolaire
Objectif de rendement scolaire
Performance scolaire
Quotient d'instruction acquise
Quotient de rendement
Quotient de rendement scolaire
Rendement scolaire
Rupture scolaire
Sortie précoce du système éducatif
Tests de rendement
écart de productivité
écart de rendement sur charges indirectes
écart de rendement sur coût de centre d'analyse
écart de rendement sur frais de section imputés
écart de rendement sur frais généraux
écart de rendement sur frais indirects

Traduction de «Rendement scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rendement scolaire [ performance scolaire | acquisition de connaissances scolaires ]

academic achievement [ scholastic achievement | academic performance | academic attainment | educational attainment ]


Association internationale d'évaluation du rendement scolaire | Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire | IEA [Abbr.]

International Association for the Evaluation of Educational Achievement | IEA [Abbr.]


quotient d'instruction acquise [ quotient de rendement | quotient de rendement scolaire ]

achievement quotient [ AQ | accomplishment quotient | educational ratio | achievement ratio | accomplishment ratio ]


baisse du rendement scolaire

reduced school performance


baisse du rendement scolaire

reduced school performance


batterie de tests de rendement scolaire [ tests de rendement | batterie de tests d'exécution | batterie de tests de performance | batterie de tests d'instruction ]

achievement battery [ achievement test battery ]




niveau de rendement scolaire

academic achievement level


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


écart de rendement sur charges indirectes | écart de rendement sur coût de centre d'analyse | écart de rendement sur frais de section imputés | écart de rendement sur frais indirects | écart de productivité | écart de rendement sur frais généraux

manufacturing overhead efficiency variance | overhead efficiency variance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À Terre-Neuve, les résultats des indicateurs nationaux de rendement comme le Canadian Test of Basic Skills et le Programme d'indicateurs du rendement scolaire de 1994, confirment que les élèves ont la même performance que ceux de la plupart des autres provinces.

Newfoundland results on national indicators of student performance, such as the Canadian Test of Basic Skills and the School Achievement Indicators Project, 1994, confirm that students in Newfoundland perform just as well as students in most other provinces.


Le référendum a été le point culminant d'une campagne menée pendant deux ans par le gouvernement en vue de discréditer le système scolaire confessionnel en invoquant son inefficacité et le piètre rendement scolaire des élèves.

The referendum was the culmination of a two-year campaign on the part of government to discredit the denominational school system on the grounds of inefficiency and poor academic performance.


La difficulté que j'ai constatée, au fil des ans, est que l'une des premières choses que les commissions scolaires suppriment, en période d'austérité, semblent être les programmes d'éducation physique, en dépit de toutes les études qui démontrent que les enfants qui sont physiquement actifs ont un meilleur rendement scolaire.

The difficulty that I found over the years was that one of the first things that school boards cut when funding is tight seems to be the physical education programs, despite all of the studies that show that if kids are physically active they will do better academically.


attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des enseignants et les réalisations des élèves dans ce domaine sont négligés dans les résultats des évaluati ...[+++]

Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this regard the need for flexibility, innovation and creativity in educational settings which can boost learning quality ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accè ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what specific actions have the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada undertaken for ...[+++]


31. prend note des inégalités persistantes entre les hommes et les femmes dans les systèmes éducatifs européens, malgré les politiques de lutte contre ces inégalités mises en place dans presque tous les pays, et constate que ces disparités conditionnent aussi bien le rendement scolaire que le choix des études et des carrières, en affectant par là-même la croissance économique de l'État providence;

31. Notes that there are still gender disparities in European education systems even though almost all countries have now implemented policies to combat them, and that such disparities influence both performance at school and study and career choices, and have a negative effect on economic growth and on the welfare state;


3. note que des inégalités entre les hommes et les femmes persistent encore aujourd’hui dans les systèmes éducatifs européens, malgré les politiques de lutte contre ces inégalités mises en place dans presque tous les pays; et constate que ces situations conditionnent tant le rendement scolaire que le choix des études et des carrières, affectant la croissance économique et l'État providence;

3. Notes that there are still gender disparities in European education systems even though almost all countries have now implemented policies to combat them, and that such disparities influence both performance at school and study and career choices, and have a negative effect on economic growth and on the welfare state;


Il est bien connu que toute activité physique, même modérée, les sports et les méthodes d'hygiène scolaire permettent d'améliorer l'apprentissage et le rendement scolaire, améliorent la mémoire, la concentration et la durée d'attention, améliorent les résultats scolaires tout en haussant l'estime de soi, la confiance en soi et l'image de soi, entre autres avantages.

It is well known that any physical activity, even moderate, as well as sports and physical education make for better learning and academic performance, increase memory, concentration and attention span, improve academic results and boost self-esteem, self-confidence and self-image.


PIRLS: «Progress in Internacional Reading Literacy Study», étude réalisée par l’Association internationale pour l’Évaluation du rendement scolaire (IEA); PISA: «Programme for International Student Assessment» (Programme international d’évaluation des étudiants), étude coordonnée par l’ OCDE.

PIRLS: ‘Progress in International Reading Literacy Study’, a study carried out by the International Association for the Evaluation of Educational Achievement (IEA); PISA: ‘Programme for International Student Assessment’, a study coordinated by the OECD.


Le concept de qualité de l'éducation représente plus qu'une mesure quantitative des ressources des différents systèmes ou qu'une évaluation de rendement dans certaines disciplines scolaires.

The concept of quality in education is more than a quantitative measure of the resources of the different systems or an evaluation of performance in certain academic disciplines.


w