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Acronym
Administrateur de la sécurité des données
Administrateur de la sécurité logique
Administratrice de la sécurité des données
Administratrice de la sécurité logique
CCR
CSSE
Centre commun de recherche
IE
IES
IHCP
IPSC
IPTS
IRMM
ITU
Institut de l'énergie
Institut de prospective technologique
Institut des matériaux et mesures de référence
Institut des transuraniens
Institut pour la protection et la sécurité du citoyen
JRC
PERCO
Personnel SSE
Responsable de la protection des données
Responsable environnement et sécurité chantier
Responsable prévention-sécurité
Responsable sécurité et protection santé du BTP

Traduction de «Responsable sécurité et protection santé du BTP » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
responsable prévention-sécurité | responsable environnement et sécurité chantier | responsable sécurité et protection santé du BTP

health ans safety supervisor | safety advisor | construction safety manager | safety manager on construction sites


protection en matière de sécurité et de santé des travailleurs des industries extractives

safety and health protection of workers in the extractive industries


Comité paritaire pour la sécurité, la protection de la santé et la qualité de l'environnement sur le lieu de travail | CSSE [Abbr.]

Joint Committee on Security, Health Protection and Environmental Quality in the Workplace


administrateur de la sécurité des données | administratrice de la sécurité des données | responsable de la protection des données | administrateur de la sécurité logique | administratrice de la sécurité logique

data security officer | DSO | data protection officer


administrateur de la sécurité des données [ administratrice de la sécurité des données | responsable de la protection des données ]

data security officer [ DSO | data protection officer ]


le droit à l'information et à l'éducation,2)le droit à la protection de la santé et de la sécurité,3)le droit à la protection des intérêts économiques,4)le droit à la protection des intérêts juridiques,5)le droit à la représentation et à la participation

right to information and education,2)right to protection of health and safety,3)right to protection of financial interests,4)right to protection of legal interests,5)rights to representation and participation


Centre commun de recherche [ CCR [acronym] IE | IES | IHCP | Institut de l'énergie | Institut de l’environnement et du développement durable | Institut de prospective technologique | Institut des matériaux et mesures de référence | Institut des transuraniens | Institut pour la protection et la sécurité du citoyen | Institut pour la santé et la protection des consommateurs | IPSC | IPTS | IRMM | ITU | JRC [acronym] ]

Joint Research Centre [ IE | IES | IHCP | Institute for Energy | Institute for Health and Consumer Protection | Institute for Prospective Technological Studies | Institute for Reference Materials and Measurements | Institute for the Environment and Sustainability | Institute for the Protection and the Security of the Citizen | Institute for Transuranium Elements | IPSC | IPTS | IRMM | ITU | JRC [acronym] ]


personnel spécialisé en matière de santé, de sécurité et d'environnement [ personnel spécialisé en matière de santé, de sécurité et de protection de l'environnement | personnel spécialisé en matière de santé-sécurité au travail et d'environnement | personnel Santé, Sécurité et Environnement | personnel SSE ]

health, safety and environment personnel [ health, safety and environmental personnel | HSE personnel | HSE-personnel ]


Conseil de santé, de sécurité au travail et de protection de l'environnement

Environmental, Occupational Safety and Health Council


personne de contact pour la sécurité au travail et la protection de la santé [ PERCO ]

contact person for workplace health and safety
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la santé et la sécurité : l'employeur est le responsable de la protection de la santé et la sécurité professionnelles du télétravailleur conformément à la directive 89/391, ainsi qu'aux directives particulières, législations nationales et conventions collectives pertinentes.

health and safety: the employer is responsible for the protection of the occupational health and safety of the teleworker in accordance with Directive 89/391 and relevant daughter directives, national legislation and collective agreements.


La directive 89/391/CEE [43] du Conseil concernant la mise en oeuvre de mesures visant à promouvoir l'amélioration de la sécurité et de la santé des travailleurs sur leur lieu de travail, en particulier la directive 98/24/CE [44] concernant la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs contre les risques liés à des agents chimiques sur le lieu de travail ainsi que la directive 89/656/CEE [45] concernant les prescriptions minimales de sécurité et de santé pour l'utilisation par l ...[+++]

Council Directive 89/391/EEC [43] on the introduction of measures to encourage improvements in the safety and health of workers at work, in particular Directive 98/24/EC [44]on the protection of the health and safety of workers from the risks related to chemical agents at work and Council Directive 89/656/EEC [45] on the minimum health and safety requirements for the use by workers of personal protective equipment at the workplace, have created conditions for improvements in the safety of workers and operators.


(11) Les opérateurs économiques devraient être responsables de la conformité des EPI aux exigences du présent règlement , conformément au rôle particulier qui leur incombe dans la chaîne d'approvisionnement, de manière à garantir un niveau élevé de protection des intérêts publics, tels que la santé et la sécurité, la protection des utilisateurs, ainsi que le respect d'une concurrence loyale sur le marché de l'Union.

(11) Economic operators should be responsible for the compliance of PPE with the requirements of this Regulation , in relation to their respective roles in the supply chain, so as to ensure a high level of protection of public interests, such as health and safety, and the protection of users, and to guarantee fair competition on the Union market.


(11) Les opérateurs économiques devraient être responsables de la conformité des EPI, conformément au rôle particulier qui leur incombe dans la chaîne d'approvisionnement, de manière à garantir un niveau élevé de protection des intérêts publics, tels que la santé et la sécurité, la protection des utilisateurs et, le cas échéant, des autres personnes, ainsi que le respect d'une concurrence loyale sur le marché de l'Union.

(11) Economic operators should be responsible for the compliance of the PPE, in relation to their respective roles in the supply chain, so as to ensure a high level of protection of public interests, such as health and safety, and the protection of users and, where appropriate, other persons, and to guarantee fair competition on the Union market.


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(11) Les opérateurs économiques devraient être responsables de la conformité des produits, conformément au rôle particulier qui leur incombe dans la chaîne d'approvisionnement, de manière à garantir un niveau élevé de protection des intérêts publics, tels que la santé et la sécurité, la protection des utilisateurs ainsi que le respect d'une concurrence loyale sur le marché de l'Union.

(11) Economic operators should be responsible for the compliance of products, in relation to their respective roles in the supply chain, so as to ensure a high level of protection of public interests, such as health and safety, and the protection of users and to guarantee fair competition on the Union market.


Conformément à la directive 92/91/CEE du Conseil du 3 novembre 1992 concernant les prescriptions minimales visant à améliorer la protection en matière de sécurité et de santé des travailleurs des industries extractives par forage (onzième directive particulière au sens de l’article 16, paragraphe 1, de la directive 89/391/CEE) , les travailleurs et/ou leurs représentants devraient être consultés sur les sujets liés à la santé et à la sécurité au travail et être autorisés à prendre part aux débats portant sur toutes les questions relat ...[+++]

In accordance with Council Directive 92/91/EEC of 3 November 1992 concerning the minimum requirements for improving the safety and health protection of workers in the mineral-extracting industries through drilling (eleventh individual Directive within the meaning of Article 16(1) of Directive 89/391/EEC) , workers and/or their representatives should be consulted on matters relating to safety and health at work and be allowed to take part in discussions on all questions relating to safety and health at work.


Pour conclure, l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail et le Comité des hauts responsables de l’inspection du travail se sont prononcés en faveur de l’organisation de campagnes sectorielles d’information et de sensibilisation sur la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs.

Lastly, the European Agency for Safety and Health at Work and the Senior Labour Inspectors Committee have called for sector-wide information and awareness-raising campaigns on the protection of workers’ health and safety.


21. appelle la Commission à garantir que les États membres mettent en œuvre les mesures préventives spécifiques nécessaires pour protéger le personnel soignant des blessures causées par des aiguilles et autres instruments médicaux tranchants au vu du risque d'infection dû aux agents pathogènes à diffusion hématogène potentiellement fatals (agents biologiques du groupe 3); note que ces mesures devraient inclure une application correcte de la formation, des pratiques de travail sûres et une technologie médicale incluant des mécanismes de protection contre les objets tranchants, et que le guide applicable fourni par l'Agence européenn ...[+++]

21. Calls on the Commission to ensure that Member States implement the specific preventive measures necessary to protect healthcare workers from injuries caused by needles and other medical sharps in view of the risk of infection from potentially fatal bloodborne pathogens (group 3 biological agents); notes that these should include the appropriate application of training, safe working practices and medical technology incorporating sharps protection mechanisms, and that the applicable guidance provided by the European Agency for Safety and Health at Work (FACTS 29, ISSN 1681-2123) should be employed to determine the minimum standard of ...[+++]


les obligations générales de l’employeur, telles que la protection de la sécurité et de la santé des jeunes, l’évaluation des risques existants pour les jeunes et liés à leur travail, l’évaluation et la surveillance de la santé des jeunes, l’information des jeunes et des représentants légaux des enfants sur les risques éventuels pour leur sécurité et leur santé.

the employer’s general obligations, such as protection of the health and safety of young people, assessment of the risks to young people associated with their work, assessment and monitoring of the health of young people, information about young people and children’s legal representatives on the possible risks to their health and safety.


L’employeur responsable de la mise en œuvre des mesures de sécurité et de santé s’assure qu’un document de sécurité et de santé est préparé, démontrant que les risques auxquels sont exposés les travailleurs ont été évalués et que le lieu de travail est sûr.

A safety and health document must be drawn up by the employer responsible for the implementation of all the safety and health measures showing that the risks to which workers are exposed have been assessed, and that the workplace is safe.


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