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Traduction de «Section numérique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


section de ligne numérique | section numérique

digital line section | digital section


frontières de section numérique

digital section boundaries


section hertzienne numérique [ section radioélectrique numérique ]

digital radio section




marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

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culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]

digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]


syntoniseur de télévision numérique | syntoniseur de télé numérique | syntoniseur numérique | syntonisateur de télévision numérique | syntonisateur de télé numérique | syntonisateur numérique | tuner de télévision numérique | tuner TV numérique | tuner numérique

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ligne d'abonné numérique asymétrique [ LANA | ligne numérique à paire asymétrique | ligne numérique à paires asymétriques | raccordement numérique asymétrique | liaison numérique à débit asymétrique | ligne d'abonné numérique à débit asymétrique | ligne asymétrique numérique | liaison numérique asymétrique | ligne ]

asymmetric digital subscriber line [ ADSL | asymmetrical digital subscriber line ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Guilde des écrivains du Canada a dit que « la seule option que le projet de loi C-11 offre aux créateurs est l'ajout d'un verrou numérique qui a pour effet de bloquer les sources de revenu actuelles pour les créateurs et de créer une lacune dans le projet de loi en enlevant aux consommateurs les mêmes droits qui leur sont garantis dans d'autres sections du projet de loi».

The Writers Guild of Canada stated that “the only option that Bill C-11 offers creators is digital locks, which freezes current revenue streams for creators, and creates an illogical loophole in the copyright Bill by taking away the very rights the Bill grants to consumers in its other sections”.


Selon la guilde, la seule option que le projet de loi C-11 offre aux créateurs est l'ajout d'un verrou numérique, ce qui a pour effet de bloquer les sources de revenus actuels pour les créateurs et de créer une lacune dans le projet de loi en enlevant aux consommateurs les mêmes droits qui leur sont garantis dans d'autres sections du projet de loi.

The Guild says that the only option Bill C-11 offers creators is the addition of a digital lock, the effect of which would be to block existing sources of income for creators and create a loophole in the bill by taking away from consumers the same rights as are guaranteed to them in other clauses of the bill.


Nous proposons également de retirer du projet de loi sur la modernisation du droit d'auteur les sections qui criminalisent l'élimination des verrous numériques à des fins personnelles non commerciales.

We are also proposing that the clauses that criminalize the elimination of digital locks for personal, non-commercial purposes be removed from the copyright modernization bill.


Le NPD propose de retirer du projet de loi sur la modernisation du droit d'auteur les sections qui criminalisent l'élimination des verrous numériques à des fins personnelles non commerciales.

The NDP is proposing that the clauses that criminalize removing digital locks for personal, non-commercial purposes be withdrawn from the bill.


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M. Stéphane Buffetaut (France, groupe des employeurs), président de la section spécialisée du CESE chargée de la stratégie numérique, a affirmé que 30 % des ménages européens ne possédaient pas de connexion internet et a rappelé l'idée du CESE selon laquelle l'accès à l'internet devrait devenir un service universel.

Stéphane Buffetaut (France, Employers' Group), president of the EESC section dealing with digital agenda, said that 30% of European households did not have an Internet connection and reiterated the EESC's idea of introducing Internet access as a universal service.


Chapitre 10, section 10.2 (zones de couverture et exigences numériques des données relatives au terrain et aux obstacles) de l’annexe 15 de la convention de Chicago – services d’information aéronautique (douzième édition – juillet 2004, intégrant l’amendement 34).

Chapter 10, Section 10.2 (Coverage and terrain and obstacle data numerical requirements) of Annex 15 to the Chicago Convention — Aeronautical Information Services (Twelfth Edition — July 2004, incorporating Amendment No 34).


Produits conçus pour fonctionner avec un frontal numérique de type 1: pour obtenir le label ENERGY STAR conformément à la présente version 1.1 des spécifications, un appareil de traitement d’images fabriqué pour la première fois à partir du 1er juillet 2009 et commercialisé avec un frontal numérique de type 1 doit utiliser un frontal numérique conforme aux exigences ENERGY STAR en matière d’efficacité de l’alimentation électrique des frontaux numériques des appareils de traitement d’images, énoncées à la section C.3.

Products designated to operate with a type 1 DFE: To qualify as ENERGY STAR under the present imaging equipment version 1.1 specifications, an imaging equipment product manufactured on or after 1 July 2009 that is sold with a type 1 DFE must use a DFE that meets the ENERGY STAR Imaging equipment digital front-end power supply efficiency requirements listed in Section C.3.


La section C.1 contient de plus amples détails sur l’ajustement des valeurs TEC aux numériques frontaux pour les produits TEC, et la section C.2 des détails sur l’exclusion des frontaux numériques des niveaux de veille et d’attente pour les produits OM.

Section C.1 provides further detail on adjusting TEC values for DFEs for TEC products and Section C.2 provides further detail for excluding DFEs from OM sleep and standby levels.


Chapitre 3 – Réseau de télécommunications aéronautiques, section 3.5.1.1 «Application gestion de contexte (CM)», points a) et b), du volume III (partie 1 – Systèmes de communication de données numériques) de l’annexe 10 – Télécommunications aéronautiques – de l’OACI [première édition de juillet 1995 comprenant l’amendement 81 (23.11.2006)].

Chapter 3 – Aeronautical Telecommunication Network, Section 3.5.1.1 ‘Context Management’ (CM) application items (a) and (b) of ICAO Annex 10 – Aeronautical Telecommunications – Volume III, Part I (Digital Data Communication Systems) (First edition July 1995 incorporating Amendment 81 (23.11.2006)).


Quatre ans après l'entrée en application de la directive et sur la base des diamètres des sections restreintes fournies par le constructeur, il sera procédé, par la procédure visée à l'article 6 à la détermination numérique des diamètres maximales de la section restreinte des différents motocycles.

Four years after this Directive is implemented, the maximum diameters of the restricted section for the various types of motorcycles must be determined numerically following the procedure set out in Article 6 on the basis of the diameters of the restricted sections supplied by the manufacturer.


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