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Traduction de «Service de ligne privée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service de ligne directe | service de ligne privée

private line service


service de ligne privée sans accès direct automatique

private line service without dial access


service de ligne privée à accès direct automatique

private line service with dial access


service de ligne directe [ service de ligne spécialisée | service de ligne privée | service téléphonique de ligne privée ]

private line service


ligne de fonction | ligne de jonction | ligne interautomatique | ligne interstandard | ligne interstandards | ligne privée

inter PBX line | interswitchboard line | inter-switchboard line | tie trunk | tie-line | TL [Abbr.]


liaison spécialisée | ligne d'intérêt privé | ligne privée

private leased line | private line


ligne privée | ligne directe

tie line | private line | direct line


offrir des services de transport privé

carry out private transportation services | supply personalised transportation services | provide private transport services | supply individual transportation services




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les conclusions du rapport montrent que les utilisateurs restent nettement plus satisfaits des services en ligne privés (tels que les services bancaires en ligne) que des services en ligne publics (tels que les services d'information sur l'emploi).

The report shows that citizens are still substantially more satisfied with online private services (such eBanking) than with online public services (such the information on employment).


11. estime que les mégadonnées, les services d'informatique en nuage, l'internet des objets, la recherche et l'innovation sont essentiels pour le développement économique et nécessitent une approche cohérente dans l'ensemble de la législation de l'Union européenne; estime que le respect de la législation en matière de protection des données et des garanties efficaces en matière de protection de la vie privée et des garanties en matière de sécurité, telles qu'établies dans le règlement général sur la protection des données, y compris ...[+++]

11. Considers that big data, cloud services, the Internet of Things, research and innovation are key to economic development and need a coherent approach throughout EU legislation; believes that compliance with data protection legislation and effective privacy safeguards and security safeguards as set in the General Data Protection Regulation, including special provisions regarding children as vulnerable consumers, are crucial for building trust for citizens and consumers in the data-driven economy sector; stresses the need to raise ...[+++]


29. souligne que l'exception pour copie privée a vocation à s'appliquer à certains services en ligne, y compris à certains services de l'informatique en nuage;

29. Stresses that private copying exception arrangements should apply to certain online services, including certain cloud computing services;


12. invite les États membres et la Commission à prendre des mesures d'urgence afin de créer un cadre juridique cohérent pour gérer différents types de données sanitaires et leur utilisation; pense que le succès rapide des outils de réseau social montre que les personnes partagent volontiers des informations personnelles et qu'elles ne sont pas toujours conscientes des conséquences de leurs décisions, alors que les conditions des nouvelles applications et des nouveaux outils collectant leurs données sont fixées par les fournisseurs, souvent sans garanties ni protection adéquates; souligne que la confiance des citoyens est indispensable ...[+++]

12. Calls on the Member States and the Commission to take urgent action to create a coherent legal framework to manage different types of health data and their use; stresses that the rapid success of social networking tools shows that individuals willingly share personal information and are not always aware of the implications of their decisions, while the terms and conditions of the new applications and tools collecting data are set by providers, often without adequate safeguards and protection; stresses that citizens’ confidence is essential for both domestic and crossborder eHealth services; emphasises the need to comply with the ...[+++]


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Dans le cadre du projet e-SENS, plus de 100 partenaires provenant de 20 pays, du Portugal à la Turquie, conçoivent et mettent en place des modules basés sur des normes et des spécifications ouvertes en matière de systèmes interopérables d'identification et de signature électroniques, de diffusion en ligne et de documents électroniques, que les innovateurs des services public et privé pourront utiliser pour créer de nouveaux services en ligne, contribuant ainsi à construire, connecter et dévelo ...[+++]

As part of e-SENS, over 100 partners from 20 countries from Portugal to Turkey are developing and implementing building blocks based on open standards and specifications in interoperable eIDs, eSignature, eDelivery and eDocuments which innovators from the public and private sector can use to create new digital public services, helping to "build, connect, and grow" Europe.


les ministres de l’UE ont conclu un accord préliminaire (voir IP/12/583) sur le mécanisme pour l’interconnexion en Europe, qui prévoit notamment un soutien de l’UE de plus de 7 milliards d'euros destiné à promouvoir les investissements privés dans les infrastructures à haut débit de nouvelle génération et à développer des services en ligne essentiels, tels que les marchés publics en ligne, la santé et les soins de santé en ligne, la justice en ligne et ...[+++]

EU ministers have reached a preliminary agreement (see IP/12/583) on the Connecting Europe Facility, including over €7 billion of EU support to leverage private investment in next generation broadband and to develop essential online services like eProcurement, eHealth and care, eJustice and Europeana.


110. est d’avis que les fonds privés peuvent faciliter la création en temps voulu des infrastructures énergétiques nécessaires, l’ampleur même du défi rendant impératif de débloquer dûment des moyens privés; considère que puisque les investisseurs privés relèvent le défi des infrastructures, la Commission doit définir des orientations claires pour impliquer les acteurs du marché et les investisseurs privés dans les lignes privées dites "merchant lines"; estime qu’il est possible de résoudre la question de l’incidence éventuelle sur le fonctionnement du marché en obligeant les "merchant lines" à ...[+++]

110. Believes that private funding can facilitate timely construction of the requisite energy infrastructure, the sheer magnitude of the infrastructure challenge being such that private means need to be properly unlocked; considers that, as private investors embrace the infrastructure challenge, the Commission should establish clear guidelines for the involvement of market actors and private investors in so-called ‘merchant line’; believes that concerns about the possible impact on market functioning can be overcome if merchant line ...[+++]


108. est d'avis que les fonds privés peuvent faciliter la création en temps voulu des infrastructures énergétiques nécessaires, l'ampleur même du défi rendant impératif de débloquer dûment des moyens privés; considère que puisque les investisseurs privés relèvent le défi des infrastructures, la Commission doit définir des orientations claires pour impliquer les acteurs du marché et les investisseurs privés dans les lignes privées dites «merchant lines»; estime qu'il est possible de résoudre la question de l'incidence éventuelle sur le fonctionnement du marché en obligeant les «merchant lines» à ...[+++]

108. Believes that private funding can facilitate timely construction of the requisite energy infrastructure, the sheer magnitude of the infrastructure challenge being such that private means need to be properly unlocked; considers that, as private investors embrace the infrastructure challenge, the Commission should establish clear guidelines for the involvement of market actors and private investors in so-called ‘merchant line’; believes that concerns about the possible impact on market functioning can be overcome if merchant line ...[+++]


S'agissant de protéger les données à caractère personnel, les citoyens manifestent une plus grande confiance à l'égard des autorités publiques – telles que les hôpitaux (78 %), les administrations (70 %) et les institutions de l'UE (55 %) – qu'à l'égard des entreprises privées telles que les magasins (39 %), les fournisseurs d'accès à l'internet (32 %) et les prestataires de services en ligne (22 %).

When it comes to protecting personal information, people have greater trust in public authorities – such as hospitals (78%), governments (70%) and EU institutions (55%) – than in private companies such as shops (39%), Internet providers (32%) and online services (22%).


L'étude intitulée «Security and Privacy for the Citizen in the Post-September 11 Digital Age: A Prospective Overview», réalisée pour le compte du Parlement européen, analyse les retombées de trois technologies de pointe sur le plan de la sécurité et du droit à la vie privée: gestion de l'identité (services en ligne basés sur l'identification de l'utilisateur), services à localisation (localisation et repérage de l'utilisateur) et résidence virtuelle dans un environnement d'intelligence ambiante (appareils électroniques «intelligents» ...[+++]

The study on “Security and Privacy for the Citizen in the Post-September 11 Digital Age: A Prospective Overview”, commissioned by the European Parliament, analyses the security and privacy implications of three emerging technologies: identity management (on-line services based on the identification of the user), location-based services (focusing on local positioning and tracking of the user) and virtual residence in an ambient intelligence environment (with “smart” and mobile electronic devices connected to our home, office, car etc.) ...[+++]




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Date index: 2024-03-29
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