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Comité de surveillance du processus de Barcelone
Engager un processus de réforme
Processus de contrôle prudentiel
Processus de réforme de l'ONUDI
Processus de réforme du droit d'auteur
Processus de surveillance
Processus de surveillance prudentielle
Surveillance
Surveillance du processus de réforme
Surveiller un processus de mélange d'huiles
Task Force consultative UE-Bosnie-Herzégovine

Traduction de «Surveillance du processus de réforme » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
surveillance du processus de réforme | Task Force consultative UE-Bosnie-Herzégovine

EU-Bosnia and Herzegovina Consultative Task Force | Reform Process Monitoring | CTF [Abbr.] | RPM [Abbr.]


surveiller un processus de mélange d'huiles

monitor the oil blending process | view oil blending processes | monitor oil blending process | monitor oil blending processes


Comité de surveillance du processus de Barcelone

Barcelona Process Monitoring Committee | MoCo [Abbr.]


engager un processus de réforme

initiate the reform process




Processus de réforme du droit d'auteur

Copyright Reform Process


processus de contrôle prudentiel | processus de surveillance prudentielle

supervisory review process


surveillance | processus de surveillance

monitoring | monitoring process
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est particulièrement important que la Commission et le SEAE effectuent une analyse de l'"économie politique des réformes de décentralisation" et renforcent les capacités des acteurs locaux pour leur permettre d'influencer et de surveiller les processus de réforme de décentralisation.

It is particularly relevant that the Commission and EEAS undertake analysis of ‘political economy of decentralisation reforms’ and strengthen local actors capacities to influence and monitor decentralisation reform processes.


22. demande à la Commission et au SEAE d'établir un dialogue plus ambitieux avec et entre les pays partenaires pour promouvoir l'approche territoriale du développement et une approche globale de la décentralisation, et d'accorder la priorité, dans le cadre de la prochaine période de programmation, au renforcement des capacités des autorités locales et des organisations de la société civile pour leur permettre d'influencer et de surveiller les processus de réforme de décentralisation;

22. Calls on the Commission and the EEAS to establish a more ambitious policy dialogue with and within partner countries to promote TAD and a comprehensive approach to decentralisation, and to give priority in the future programming period to strengthening the capacity of LAs and CSOs to influence and monitor decentralisation reform processes;


22. demande à la Commission et au SEAE d'établir un dialogue plus ambitieux avec et entre les pays partenaires pour promouvoir l'approche territoriale du développement et une approche globale de la décentralisation, et d'accorder la priorité, dans le cadre de la prochaine période de programmation, au renforcement des capacités des autorités locales et des organisations de la société civile pour leur permettre d'influencer et de surveiller les processus de réforme de décentralisation;

22. Calls on the Commission and the EEAS to establish a more ambitious policy dialogue with and within partner countries to promote TAD and a comprehensive approach to decentralisation, and to give priority in the future programming period to strengthening the capacity of LAs and CSOs to influence and monitor decentralisation reform processes;


36. se déclare préoccupé par l’état de l’économie ukrainienne et la situation financière générale du pays; prend acte des légers progrès relevés en termes de stabilisation des résultats économiques; se félicite de l’accord décisif conclu en septembre 2015 par l’Ukraine avec ses créanciers en vue de l'allégement de sa dette; rappelle que la communauté internationale, et en particulier l’Union européenne, les institutions financières internationales établies en Europe, le FMI et les pays donateurs individuels, s'est engagée à verser un montant sans précédent de quelque 20 milliards d’euros; ce versement doit être strictement lié à des progrès tangibles dans la mise en œuvre des réformes ...[+++]

36. Expresses concern about the state of the Ukrainian economy and the overall financial situation of the country; takes note of the mild progress reported on the stabilisation of economic performance; commends the landmark debt-relief deal reached by Ukraine with its creditors in September 2015; recalls that the international community, in particular the EU, European-based international financial institutions, the IMF and individual country donors, have pledged an unprecedented amount of around EUR 20 billion; its disbursement needs to be strictly linked to tangible progress in reforms, benchmarks and timelines in implementation; d ...[+++]


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15. invite la Commission à mettre en place un plan Marshall européen pour l'Ukraine, afin de soutenir le nouveau gouvernement pro-européen et son programme de réformes; recommande l'intégration dans ce plan de priorités, de critères de référence tangibles et d'un calendrier de mise en œuvre, ce qui permettra de lier l'aide financière à des secteurs précis dans lesquels des réformes seront appliquées; se félicite de l'enveloppe de 11 milliards d'euros qui doit être versée à l'Ukraine dans les prochaines années et comprend notamment une assistance macrofinancière et les prêts du FMI, de la Banque mondiale et des institutions financières ...[+++]

15. Calls upon the Commission to develop a European Marshall Plan for Ukraine, which would support the newly formed pro-European government and its reform agenda; recommends that this plan include the priorities, tangible benchmarks and the timeline for implementation, allowing the financial aid to be linked to concrete reform sectors; welcomes the 11 bn EUR support package for Ukraine to be disbursed over the next few years, including macro financial assistance and the loans from the IMF, the World Bank and the EU-based international financial institutions; welcomes the proposal of the Commission to extend an additional 1.8 billion E ...[+++]


La coopération dans ce domaine vise à mettre en place un système statistique efficace destiné à fournir les statistiques fiables, nécessaires pour soutenir et surveiller le processus de réformes socio-économiques et contribuer au développement de l'entreprise privée en République du Tadjikistan.

Cooperation in this area shall pursue the development of an efficient statistical system to provide the reliable statistics needed to support and monitor the process of socio-economic reform and contribute to the development of private enterprise in the Republic of Tajikistan.


1. Afin d'améliorer la maturité et la viabilité du processus de réforme de la police nationale congolaise (PNC), EUPOL RD Congo assiste les autorités congolaises dans la mise en œuvre du plan d'action en matière de police qui définit les priorités du processus de réforme de la police pour la période 2010-2012 en s'appuyant sur les lignes directrices du cadre stratégique.

1. In order to improve the maturity and sustainability of the reform process of the Congolese National Police (PNC), EUPOL RD Congo shall assist the Congolese authorities in the implementation of the Police Action Plan, covering the priorities of the Police Reform process for the period 2010-2012, and building on the guidelines of the Strategic Framework.


La Commission continuera de suivre de près le processus de réforme politique, notamment la surveillance par les civils des forces de sécurité.

The Commission will continue monitoring closely the process of political reform, including civilian oversight of the security forces.


Pour garantir le caractère durable et irréversible du processus de réformes politiques, l'Union devra continuer à suivre attentivement les progrès accomplis dans le domaine des réformes politiques sur la base d'un partenariat pour l'adhésion révisé, exposant les priorités du processus de réforme.

In order to guarantee the sustainability and irreversibility of the political reform process, the EU should continue to monitor progress of the political reforms closely, on the basis of an Accession Partnership setting out priorities for the reform process.


1. La coopération vise à mettre en place un système statistique efficace et à garantir la compatibilité informative et technologique des données statistiques en fournissant, en temps utile, les statistiques fiables nécessaires pour soutenir et surveiller la coopération économique entre les parties et le processus de réforme économique en Russie et aussi pour contribuer au développement de l'entreprise privée en Russie.

1. The cooperation shall aim at further development of efficient statistical systems, informational and programme-technological compatibility of statistical data, to provide, in time, reliable statistics needed to support and monitor economic cooperation between the Parties and the process of economic reform in Russia, and also to contribute to the development of private enterprise in Russia.




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Date index: 2021-01-05
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