Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Réseau européen pour la sécurité passive des véhicules
Système de sécurité du véhicule automobile
Sécurité active des véhicules automobiles
Sécurité automobile passive
Sécurité passive
Sécurité passive des véhicules automobiles
Sécurité primaire des véhicules automobiles
Sécurité secondaire
Sécurité secondaire des véhicules automobiles

Traduction de «Sécurité passive des véhicules automobiles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sécurité passive des véhicules automobiles | sécurité secondaire des véhicules automobiles

passive motor vehicle safety


sécurité secondaire des véhicules automobiles [ sécurité passive des véhicules automobiles ]

passive motor vehicle safety


sécurité secondaire des véhicules automobiles | sécurité passive des véhicules automobiles

passive motor vehicle safety


sécurité active des véhicules automobiles | sécurité primaire des véhicules automobiles

active motor vehicle safety


sécurité primaire des véhicules automobiles [ sécurité active des véhicules automobiles ]

active motor vehicle safety


Réseau européen pour la sécurité passive des véhicules

European Vehicle Passive Safety Network | EVPSN [Abbr.]


sécurité automobile passive | sécurité secondaire | sécurité passive

passive security | secondary safety


Règlement de 1995 sur la sécurité des pneus de véhicule automobile [ Règlement sur la curité des pneus de véhicule automobile ]

Motor Vehicle Tire Safety Regulations, 1995 [ Motor Vehicle Tire Safety Regulations ]


système de sécurité du véhicule automobile

car security system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est donc impératif de compléter la sécurité passive des véhicules en mettant sur le marché des systèmes modernes de sécurité active embarqués et coopératifs.

This is why the in-vehicle passive safety has to be complemented by introducing on the markets more advanced in-vehicle and co-operative active safety systems.


Grâce à eux et aux améliorations apportées à la sécurité passive, les véhicules actuels sont quatre fois plus sûrs qu'en 1970.

Together with improvements in passive safety, the vehicles are now four times safer than in 1970.


La Commission continuera d'utiliser tous les instruments de nature à améliorer la sécurité passive des véhicules.

The Commission will continue to use all instruments which are likely to improve the passive safety of vehicles.


Il est possible d'aller bien plus loin, par exemple en appliquant à court terme les résultats de recherche et de développement qui permettront d'améliorer d'autres aspects de sécurité passive des véhicules.

A great deal more can be achieved, e.g. by rapidly implementing research and development results, which will make it possible to improve other aspects of passive vehicle safety.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les systèmes de sécurité des occupants de véhicules automobiles couvrent des produits tels que les ceintures de sécurité, les airbags et les volants de direction qui sont fournis aux constructeurs automobiles.

Automotive occupant safety systems cover products such as seatbelts, airbags and steering wheels that are supplied to car manufacturers.


74. invite la Commission à continuer de se concentrer sur l'amélioration de la sécurité passive des véhicules, par exemple grâce à des systèmes de pointe pour la gestion des accidents, notamment afin d'améliorer la compatibilité entre les grandes et les petites voitures et entres les poids lourds et les voitures ou véhicules utilitaires légers; demande de poursuivre les efforts pour réduire la gravité des collisions avec les usagers vulnérables de la route; demande à la Commission de propose ...[+++]

74. Calls on the Commission to continue to focus on improving the passive safety of vehicles, for example through state-of-the-art crash management systems, in particular to improve compatibility between large and small cars and between heavy goods vehicles and cars or light-duty vehicles; calls for continued emphasis to be placed on reducing the seriousness of collisions with vulnerable road users; calls on the Commission to propose a revision of the EU legislation on front-underrun protective devices in such a way as to define the optimum energy absorption capacity and he ...[+++]


74. invite la Commission à continuer de se concentrer sur l'amélioration de la sécurité passive des véhicules, par exemple grâce à des systèmes de pointe pour la gestion des accidents, notamment afin d'améliorer la compatibilité entre les grandes et les petites voitures et entres les poids lourds et les voitures ou véhicules utilitaires légers; demande de poursuivre les efforts pour réduire la gravité des collisions avec les usagers vulnérables de la route; demande à la Commission de propose ...[+++]

74. Calls on the Commission to continue to focus on improving the passive safety of vehicles, for example through state-of-the-art crash management systems, in particular to improve compatibility between large and small cars and between heavy goods vehicles and cars or light-duty vehicles; calls for continued emphasis to be placed on reducing the seriousness of collisions with vulnerable road users; calls on the Commission to propose a revision of the EU legislation on front-underrun protective devices in such a way as to define the optimum energy absorption capacity and he ...[+++]


74. invite la Commission à continuer de se concentrer sur l'amélioration de la sécurité passive des véhicules, par exemple grâce à des systèmes de pointe pour la gestion des accidents, notamment afin d'améliorer la compatibilité entre les grandes et les petites voitures et entres les poids lourds et les voitures ou véhicules utilitaires légers; demande de poursuivre les efforts pour réduire la gravité des collisions avec les usagers vulnérables de la route; demande à la Commission de propose ...[+++]

74. Calls on the Commission to continue to focus on improving the passive safety of vehicles, for example through state-of-the-art crash management systems, in particular to improve compatibility between large and small cars and between heavy goods vehicles and cars or light-duty vehicles; calls for continued emphasis to be placed on reducing the seriousness of collisions with vulnerable road users; calls on the Commission to propose a revision of the EU legislation on front-underrun protective devices in such a way as to define the optimum energy absorption capacity and he ...[+++]


Les technologies de pointe comme les systèmes de freinage actif ou les dispositifs anticollisions ne doivent pas empêcher l'industrie automobile de poursuivre ses efforts pour renforcer le niveau de sécurité passive des véhicules.

Improved active technologies such as active brake or collision avoidance systems should not replace efforts of the car industry to increase in the passive safety standards of their cars.


Félicite notamment la Commission et l’industrie automobile d'avoir envisagé à la fois des mesures de sécurité passive (parties antérieures des véhicules plus souples) et des mesures de sécurité active (techniques d'évitement des collisions) dans le cadre de la proposition; constate que, dans un domaine aussi complexe, une appro ...[+++]

Particularly commends the Commission and the car manufacturers for considering both passive safety measures (softer vehicle fronts) and active safety measures (collision avoidance technology) in the proposal; notes that in such a complex area, a non-legislative approach allows a much wider range of counter measures to be deployed than a traditional "vertical" directive, which can only address one issue;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Sécurité passive des véhicules automobiles ->

Date index: 2024-01-18
w