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Acte complémentaire de Stockholm
Acte de Stockholm
Conseiller en techniques de commercialisation
Conseiller en techniques marchandes
Conseillère en techniques de commercialisation
Conseillère en techniques marchandes
Document de Stockholm 1986
Marchandiseur
Marchandiseuse
Méthode de Stockholm
Salmonella Stockholm var 15+
Spécialiste des techniques de commercialisation
Spécialiste des techniques marchandes
Syndrome de Stockholm
Technique de Heyman
Technique de Stockholm

Traduction de «Technique de Stockholm » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


méthode de Stockholm | technique de Heyman | technique de Stockholm

Stockholm method


Acte complémentaire de Stockholm | Acte de Stockholm | Acte de Stockholm du 14 juillet 1967 complémentaire à l'Arrangement de La Haye concernant le dépôt international des dessins et modèles industriels du 6 novembre 1925, révisé à Londres le 2 juin 1934 et à La Haye le 28 novembre 1960 et complété par l'Acte additionnel de Monaco du 18 novembre 1961

Complementary Act of Stockholm | Complementary Act of Stockholm of July 14, 1967, to the Hague Agreement Concerning the International Deposit of Industrial Designs | Stockholm Act


Document de la Conférence de Stockholm sur les mesures de confiance et de sécurité et sur le désarmement en Europe, tenue conformément aux dispositions pertinentes du document de clôture de la réunion de Madrid de la Conférence sur la sécurité et la coopé [ Document de Stockholm 1986 ]

Document of the Stockholm Conference on Confidence- and Security-Building Measures and Disarmament in Europe Convened in Accordance with the Relevant Provisions of the Concluding Document of the Madrid Meeting of the Conference on Security Co-operation in [ Stockholm Document 1986 ]




Comité pour l'adaptation au progrès technique - élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique - substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique des directives relatives à l'élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | comité pour l'adaptation au progrès technique des directives visant à l'élimination des entraves techniques dans le secteur des substances et préparations dangereuses

Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Dangerous Substances and Preparations | Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Removal of Technical Barriers to Trade in respect of Dangerous Substances and Preparations | Committee on the Adaptation to Technical Progress of the Directives for the Elimination of Technical Barriers to Trade in Dangerous Substances and Preparations




Institut d'arbitrage de la Chambre de commerce de Stockholm

Arbitration Institute of the Stockholm Chamber of Commerce (Sweden)


Programme d'action du Congrès mondial de Stockholm contre l'exploitation sexuelle des enfants

Agenda of Action of the Stockholm World Congress Against the Commercial Sexual Exploitation of Children


marchandiseur | marchandiseuse | spécialiste des techniques marchandes | conseiller en techniques marchandes | conseillère en techniques marchandes | spécialiste des techniques de commercialisation | conseiller en techniques de commercialisation | conseillère en techniques de commercialisation

merchandiser | merchandizer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Présente opération comprise, la Banque a accordé quatre prêts au groupe à l'appui de ses investissements en faveur de la modernisation des réseaux de chauffage et d’électricité de Stockholm et de la mise à niveau technique des réseaux de distribution d’électricité suédois.

Including the current operation, the Bank has provided four loans to the group to support investments in the modernisation of Stockholm’s heating and power supply networks as well as upgrading the electricity distribution networks in Sweden.


Je pense que ce consensus est apparu pour un certain nombre de raisons, notamment: parce qu'il est techniquement difficile d'établir des seuils de mesure pour les contaminants libérés par les produits; parce que l'article 93 de la LCPE énonce d'autres pouvoirs permettant de traiter de ce problème, apparemment de façon plus efficace; et parce que nous devons chercher à mieux nous conformer à la Convention de Stockholm sur les POP.

I think that consensus emerged for a number of reasons, but they included the fact that it's technically difficult to establish LOQs for contaminants in products; the fact that there are other powers in CEPA that could be used to deal with this issue more effectively in section 93; and also that we should try to have better consistency with the Stockholm Convention on POPs.


De plus, tout comme la LCPE tient compte des risques pour l’environnement et la santé ainsi que de facteurs sociaux, économiques et techniques pour fixer des limites de rejet, la Convention de Stockholm parle de « l’application de mesures matériellement possibles et pratiques », d’« atteindre rapidement un niveau réaliste et appréciable de réduction des rejets » et des « meilleures pratiques environnementales ».

Also, just as CEPA takes into account environmental and health risks as well as social, economic, and technical factors in setting release limits, the Stockholm Convention requirements for POPs releases are described in terms of “.application of available, feasible, practical measures..”. , “.expeditiously achieve a realistic and meaningful level of release reduction..”. and “best environmental techniques”.


Selon le Conseil européen de Stockholm, les mesures d'exécution de niveau 2 devraient servir plus fréquemment, afin de garantir l'actualisation des dispositions techniques par rapport à l'évolution des marchés et des pratiques en matière de surveillance, et il conviendrait de fixer des dates limites pour toutes les étapes des travaux relatifs au niveau 2.

According to the Stockholm European Council, Level 2 implementing measures should be used more frequently, to ensure that technical provisions can be kept up to date with market and supervisory developments, and deadlines should be set for all stages of Level 2 work.


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(66) Selon le Conseil européen de Stockholm, les mesures d'exécution de niveau 2 devraient servir plus fréquemment, afin de garantir l'actualisation des dispositions techniques par rapport à l'évolution des marchés et des pratiques en matière de surveillance, et il conviendrait de fixer des dates limites pour toutes les étapes des travaux relatifs au niveau 2.

(66) According to the Stockholm European Council, Level 2 implementing measures should be used more frequently, to ensure that technical provisions can be kept up to date with market and supervisory developments, and deadlines should be set for all stages of Level 2 work.


(9) Selon le Conseil européen de Stockholm, les mesures d'exécution de niveau 2 devraient servir plus fréquemment, afin de garantir l'actualisation des dispositions techniques par rapport à l'évolution des marchés et des pratiques en matière de surveillance.

(9) According to the Stockholm European Council, Level 2 implementing measures should be used more frequently to ensure that technical provisions can be kept up to date with market and supervisory developments and deadlines should be set for all stages of Level 2.


Selon le Conseil européen de Stockholm, les mesures d'exécution de niveau 2 devraient servir plus fréquemment, afin de garantir l'actualisation des dispositions techniques par rapport à l'évolution des marchés et des pratiques en matière de surveillance. Il convient de fixer des dates limites pour toutes les étapes des travaux relatifs au niveau 2.

According to the Stockholm European Council, Level 2 implementing measures should be used more frequently to ensure that technical provisions can be kept up to date with market and supervisory developments and deadlines should be set for all stages of Level 2.


Projet coordonné par le Prof. Alan Morris de l'Université Cranfield à Bedford (Royaume-Uni) en association avec des chercheurs de QinetiQ Limited à Farnborough, du Central Laboratory of the Research Councils à Didcot, de BAE Systems (Operations) Ltd à Preston (Royaume-Uni), de l'Université de technologie de Delft et de la Fondation nationale pour les transports aériens et terrestres à Marknesse (Pays-Bas), du Centre allemand d'aérospatiale à Göttingen, d'EADS Deutschland GmbH à Munich, de l'Université technique de Brunswick, de l'Université technique de Munich, des Universités de Stuttgart et de Siegen et de l'Institut d'aérospatiale de ...[+++]

Project co-ordinated by Prof. Alan Morris of Cranfield University in Bedford (UK) in association with researchers from QinetiQ Limited in Farnborough, the Central Laboratory of the Research Councils in Didcot, BAE Systems (Operations) Ltd in Preston ( UK), Delft University of Technology and the Dutch National Foundation for Air and Land Transportation Laboratories in Marknesse (the Netherlands), the German Centre for Air and Land Transportation in Göttingen, EADS Deutschland GmbH in München, TU Braunschwieg, TU München, the Universities of Stuttgart and Siegen and the Institute for Air and Land Transportation of TU Berlin (Germany); and SAAB AB in Linköping and Kungliga Tekniska Högskolan in Stockholm ...[+++]


(8) Selon le Conseil européen de Stockholm, les mesures d'exécution de niveau 2 devraient servir plus fréquemment afin de garantir que les dispositions techniques peuvent être maintenues à jour par rapport à l'évolution du marché et de la surveillance, et il convient de fixer des dates limites pour toutes les étapes des travaux relatifs au niveau 2.

(8) According to the Stockholm European Council, Level 2 implementing measures should be used more frequently, to ensure that technical provisions can be kept up to date with market and supervisory developments, and deadlines should be set for all stages of Level 2 work.


Il s'agit de l'une des deux premières propositions de directives élaborées selon la nouvelle méthode "Lamfalussy" entérinée par le Conseil européen de Stockholm (méthode qui consiste à distinguer les principes-cadres des détails techniques de l'exécution - voir également le communiqué IP/01/758 sur l'abus de marché).

It is one of the first two proposals for Directives under the new "Lamfalussy" format endorsed at the Stockholm European Council distinguishing framework principles from implementing technical details (see also IP/01/758) on market abuse).


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