Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carter de la boîte de vitesses principale
Carter de la boîte principale
Directions des deformations principales
Déformation principale
Prise de mouvement sur boîte de vitesses principale
Prise de puissance sur boîte de vitesses principale
Sollicitation
Sollicitations
Vitesse de déformation
Vitesse de déformation principale

Traduction de «Vitesse de déformation principale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vitesse de déformation principale

principal strain rate


vitesse de déformation principale

principal strain rate




directions des deformations principales

principal directions of strain




sollicitation | vitesse de déformation | sollicitations

strain rate | rate of deformation | speed of deformation




prise de mouvement sur boîte de vitesses principale [ prise de puissance sur boîte de vitesses principale ]

main transmission power take-off [ main transmission PTO ]


carter de la boîte de vitesses principale [ carter de la boîte principale ]

main transmission housing [ main gearbox housing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.5. La vitesse de déformation sous charge par la force verticale ne doit pas dépasser 5 mm/s.

4.5. The rate of deflection under loading by the vertical force shall not exceed 5 mm/s.


D. considérant que les équipements défectueux, la configuration des voies de circulation, le mauvais entretien des routes et le comportement des automobilistes, notamment la vitesse, constituent les principales causes des accidents de la route et des dommages corporels graves; considérant qu'il existe une corrélation directe entre la vitesse et la gravité des blessures, et que certains États membres envisagent de relever leurs limitations de vitesse sur autoroute;

D. whereas the major causes of road casualties and serious injuries are equipment failure, road design, poor road maintenance and driver behaviour including speed skills; whereas speed is directly related to the seriousness of injury, and whereas some Member States are considering raising their motorway speed limits;


D. considérant que les équipements défectueux, la configuration des voies de circulation, le mauvais entretien des routes et le comportement des automobilistes, notamment la vitesse, constituent les principales causes des accidents de la route et des dommages corporels graves; considérant qu'il existe une corrélation directe entre la vitesse et la gravité des blessures, et que certains États membres envisagent de relever leurs limitations de vitesse sur autoroute;

D. whereas the major causes of road casualties and serious injuries are equipment failure, road design, poor road maintenance and driver behaviour including speed skills; whereas speed is directly related to the seriousness of injury, and whereas some Member States are considering raising their motorway speed limits;


5.1.1. À titre d'exception au point 5.1, la marque de réception UE par type n'est pas requise dans le cas de pneumatiques conçus principalement pour les véhicules agricoles, à structure diagonale ou diagonale ceinturée, dont la vitesse de référence ne dépasse pas 40 km/h (c'est-à-dire présentant le symbole de vitesse A8), ni pour les pneumatiques à structure radiale conçus principalement pour les applications de chantier (par exemple, les pneumatiques marqués «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3») qui ont fait l'objet d'une réception pa ...[+++]

5.1.1. As an exception to point 5.1, EU type-approval mark is not required for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (e.g. speed symbol A8), neither for radial tyres designed primarily for construction application purposes (e.g. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) which has been type-approved in accordance with to point 2.1 of Annex XXX to Commission Delegated Regulation (EU) 2015/208.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La vitesse de déformation doit être suffisamment faible, moins de 5 mm/s, pour que la charge puisse être considérée à tout moment comme statique.

The deflection rate shall be sufficiently slow, less than 5 mm/s so that the load may at all moments be considered as static.


À la suite de la cession des navires à grande vitesse Aliso en septembre 2004 et Asco (43) en mai 2005, la flotte de la SNCM se compose de dix navires (cinq car-ferries (44), quatre navires mixtes (fret et passagers) (45) et un navire à grande vitesse (NGV) opérant principalement au départ de Nice (46) dont sept en détention propre (47).

Following the disposal of the high-speed vessels Aliso in September 2004 and Asco (43) in May 2005, the SNCM fleet comprises 10 vessels (5 car-ferries (44), 4 mixed vessels (freight and passenger) (45) and a high-speed vessel (NGV) operating principally from Nice (46)), 7 of which it holds in its name (47).


Encore une fois, je dois exprimer ma frustration qu’il n’ait pas été possible, du fait de la législation, de rassembler une large majorité en ce qui concerne la limitation de vitesse, ceci malgré l’évidence on ne peut plus claire que la vitesse représente la principale cause de décès. Et malgré le fait que l’Organisation mondiale de la santé elle-même indique que cela devrait être notre priorité.

I must once again express my frustration at, as a result of legislation, not being able to achieve a broad majority on speed restriction despite the overwhelming evidence indicating that speed is the main cause of death, and that even the World Health Organisation has indicated that it should be our priority.


Encore une fois, je dois exprimer ma frustration qu’il n’ait pas été possible, du fait de la législation, de rassembler une large majorité en ce qui concerne la limitation de vitesse, ceci malgré l’évidence on ne peut plus claire que la vitesse représente la principale cause de décès. Et malgré le fait que l’Organisation mondiale de la santé elle-même indique que cela devrait être notre priorité.

I must once again express my frustration at, as a result of legislation, not being able to achieve a broad majority on speed restriction despite the overwhelming evidence indicating that speed is the main cause of death, and that even the World Health Organisation has indicated that it should be our priority.


L’une des raisons principales en est que le préambule déforme l’histoire de l’Europe: à dessein, le christianisme n’y est pas cité, alors qu’il a profondément influencé et façonné la culture et la politique de tous les pays européens des siècles durant.

An important reason for this is that the preamble distorts the history of Europe: it deliberately omits to make explicit mention of Christianity, even though this has had a profound influence on, and been decisive in shaping, the culture and politics of all the countries of Europe for centuries.


1.5.La vitesse de déformation doit être suffisamment lente (moins de 5 mm/s) pour que la charge puisse être considérée à tout moment comme « statique ».

1.5.The deflection rate must be sufficiently slow (less than 5 mm/s) for the load at all moments to be considered as 'static'.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Vitesse de déformation principale ->

Date index: 2023-08-09
w