58. note que l'offre et la demande de tickets pour les grands événements footballistiques accusent souvent un décalage qui profit
e aux sponsors mais nuit aux consommateurs; insiste pour qu'il soit tenu compte des intérêts des consommateurs en matière de distribution des tickets et pour que le respect des principes de non-discrimination et d'équité soit assuré à tous les niveaux en ce qui concerne la vente de tickets; reconnaît toutefois que la distribution des tickets peut, si cela s'avère opportun, être limi
tée aux membres des clubs de supporters, de c ...[+++]lubs de voyages ou d'organismes comparables, auxquels il est possible d'adhérer dans des conditions de non-discrimination;
58. Notes that there is often a mismatch between the supply of, and demand for, tickets for major football events, which is beneficial to sponsors but detrimental to consumers; stresses that the interests of consumers should be fully taken into account when it comes to the distribution of tickets and that non-discriminatory and fair ticket sales should be guaranteed at all levels; acknowledges however that the distribution of tickets may, where appropriate, be restricted to members of supporters clubs, travel clubs or similar schemes, membership of which is available on a non-discriminatory basis;