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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Amortisseur de choc à huile
Amortisseur de couple
Amortisseur de direction
Amortisseur de torsion
Amortisseur de vibrations
Amortisseur monotube à gaz sous pression
Amortisseur oléopneumatique
Amortisseur à gaz
Amortisseur à pression de gaz
Delirium tremens
Disque d'embrayage à amortisseur
Disque d'embrayage à moyeu amortisseur
Disque d'embrayage à moyeu élastique
Disque à amortisseur
Disque à moyeu amortisseur
Disque à moyeu élastique
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Jambe à amortisseur oléopneumatique
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Sourdine de direction

Traduction de «amortisseur de direction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
amortisseur de direction | sourdine de direction

snubber | spring buffer | steering damper






amortisseur de direction

steer damper | steering damper


disque d'embrayage à moyeu amortisseur | disque à moyeu amortisseur | disque d'embrayage à amortisseur | disque à amortisseur | disque d'embrayage à moyeu élastique | disque à moyeu élastique

damper clutch disc


amortisseur de torsion | amortisseur de couple | amortisseur de vibrations

vibration damper | clutch torsion assembly | hub damper spring assembly | hub cushion spring assembly


jambe à amortisseur oléopneumatique [ amortisseur oléopneumatique | amortisseur de choc à huile ]

oleo strut [ oleo | oleo leg | oleopneumatic shock strut | oleo pneumatic shock strut | oleo shock strut | air-oleo shock strut | air-oil shock strut | air-oleo strut ]


amortisseur à gaz [ amortisseur à pression de gaz | amortisseur monotube à gaz sous pression ]

gas-pressure shock absorber [ gas shock | gas-filled shock absorber | gas-pressurized shock absorber ]


amortisseur à gaz | amortisseur à pression de gaz

gas-filled shock absorber | gas-filled strut


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Colonne/fourches de direction et amortisseurs de direction

Steering column/yokes and forks and steering dampers


2.2.2 Colonne/fourches de direction et amortisseurs de direction

2.2.2.Steering column/yokes and forks and steering dampers


2.2.2. Colonne/fourches et amortisseurs de direction

2.2.2. Steering column and steering dampers


En ce qui concerne la directive 2000/30/CE [http ...]

Having regard to Directive 2000/30/EC on the technical roadside inspection of the roadworthiness of commercial vehicles circulating in the Community and its amending Directive 2003/26/EC , and in light of recent tests carried out by the UK's Vehicle and Operator Services Agency (VOSA - the UK Agency responsible for ensuring the compliance of operators and drivers with road traffic legislation), the results of which were published on the VOSA website dated 16 July 2007, and which found that 33 out of 56 vehicles tested had multiple offences including defective tyres, leaking fuel tanks, missing shock absorbers, faulty breaks and insuffici ...[+++]


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En ce qui concerne la directive 2000/30/CE [http ...]

Having regard to Directive 2000/30/EC on the technical roadside inspection of the roadworthiness of commercial vehicles circulating in the Community and its amending Directive 2003/26/EC , and in light of recent tests carried out by the UK's Vehicle and Operator Services Agency (VOSA - the UK Agency responsible for ensuring the compliance of operators and drivers with road traffic legislation), the results of which were published on the VOSA website dated 16 July 2007, and which found that 33 out of 56 vehicles tested had multiple offences including defective tyres, leaking fuel tanks, missing shock absorbers, faulty breaks and insuffici ...[+++]


En ce qui concerne la directive 2000/30/CE relative au contrôle technique routier des véhicules utilitaires circulant dans la Communauté, modifiée par la directive 2003/26/CE, et au vu des contrôles récents effectués au Royaume-Uni par la Vehicle and Operator Services Agency (VOSA − agence britannique chargée d’assurer le respect, par les transporteurs et les conducteurs, des dispositions du code de la route) dont les résultats, publiés sur le site Internet de la VOSA en date du 16 juillet 2007, révèlent que 33 des 56 véhicules contrôlés accumulaient plusieurs infractions, notamment pneumatiques défectueux, fuite au réservoir à carburant, ...[+++]

Having regard to Directive 2000/30/EC on the technical roadside inspection of the roadworthiness of commercial vehicles circulating in the Community and its amending Directive 2003/26/EC, and in light of recent tests carried out by the UK's Vehicle and Operator Services Agency (VOSA - the UK Agency responsible for ensuring the compliance of operators and drivers with road traffic legislation), the results of which were published on the VOSA website dated 16 July 2007, and which found that 33 out of 56 vehicles tested had multiple offences including defective tyres, leaking fuel tanks, missing shock absorbers, faulty breaks and insufficie ...[+++]


Les principales dispositions des directives prévoient que les fabricants devront installer des ceintures de sécurité à trois points à toutes les places assises des minibus (véhicules de moins de 3,5 tonnes) et des ceintures à deux points d'ancrage au moins ainsi que des sièges amortisseurs d'énergie dans tous les grands autocars, pour que leurs véhicules puissent bénéficier de la libre circulation dans la Communauté.

The key provisions of the directives stipulate that manufacturers will have to fit 3-point seat belts in all seating positions of minibuses (vehicles of less than 3.5 tonnes) and at least 2- point belts and energy absorbing seats in all large coaches in order for their vehicles to benefit from free circulation in the Community.


considérant que la directive 84/528/CEE du Conseil, du 17 septembre 1984, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux dispositions communes aux appareils de levage ou de manutention (4), a notamment défini les procédures d'examen CEE de type et de contrôle CEE de ces appareils ; que, conformément à ladite directive, il y a lieu de fixer les prescriptions techniques auxquelles doivent satisfaire les ascenseurs mus électriquement et leurs éléments constitutifs de construction (dispositifs de verrouillage, portes palières, limiteurs de vitesse, parachutes, amortisseurs ...[+++]

Whereas Council Directive 84/528/EEC of 17 September 1984 on the approximation of the laws of the Member States relating to common provisions for lifting and mechanical handling appliances (4) has laid down in particular the procedures for EEC type-examination and EEC inspection for these appliances ; whereas, according to that Directive, it is necessary to lay down the technical requirements which electrically operated lifts and their essential components (locking devices, landing doors, overspeed governors, safety gears, hydraulic buffers) must satisfy in order to be freely imported, marketed and used after having undergone the requis ...[+++]


Les principales dispositions des directives prévoient que les fabricants devront installer des ceintures de sécurité à trois points à toutes les places assises des minibus (véhicules de moins de 3,5 tonnes) et des ceintures à deux points d'ancrage au moins ainsi que des sièges amortisseurs d'énergie dans tous les grands autocars, pour que leurs véhicules puissent bénéficier de la libre circulation dans la Communauté[4] .

The key provisions of the directives stipulate that manufacturers will have to fit 3-point seat belts in all seating positions of minibuses (vehicles of less than 3.5 tonnes) and at least 2-point belts and energy absorbing seats in all large coaches in order for their vehicles to benefit from free circulation(4) in the Community.


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