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Action d'indemniser
Action en dommages
Action en réparation
Analyser des demandes d’indemnisation
Demande d'indemnisation
Demande d'indemnisation adressée au transporteur
Demande d'indemnité
Demande de dommages-intérêts
Demande de dédommagement
Demande de règlement
Demande en indemnisation
Demande pour l'endommagement
Déclaration de sinistre
Gérer des procédures de demande d'indemnisation
Interroger les personnes demandant une indemnisation
Présenter une demande d'indemnisation
Présenter une demande d'indemnité
Réclamation
Réclamation d'assurance

Traduction de «analyser des demandes d’indemnisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyser des demandes d’indemnisation

assess claim files | gauge claim files | analyse claim files | evaluate claim files


demande d'indemnisation [ action d'indemniser | demande pour l'endommagement ]

claim for compensation [ claim for indemnity | claim for damage | application for compensation ]


déclaration de sinistre [ demande de règlement | demande d'indemnisation | demande d'indemnité | réclamation | réclamation d'assurance ]

claim [ insurance claim | claim for payment | claim for compensation | claim for indemnity ]


présenter une demande d'indemnisation [ présenter une demande d'indemnité ]

file a claim


demande d'indemnisation

application for compensation for financial loss


demande d'indemnisation adressée au transporteur

claim against carrier


demande d'indemnisation | demande en indemnisation

claim for damages


action en dommages | action en réparation | demande de dédommagement | demande de dommages-intérêts | demande d'indemnisation | demande d'indemni

compensation claim


interroger les personnes demandant une indemnisation

interview claimers | interview insured customers | interview applicants | interview insurance claimants


gérer des procédures de demande d'indemnisation

managing a claims process | oversee claims process | manage claims process | manage claims processes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. est convaincu que les dégâts causés par les récentes inondations ne font que souligner une fois de plus le fait que la prévention durable est moins onéreuse que la réhabilitation; demande à la Commission d'envisager et d'analyser des modalités d'indemnisation en faveur de la démolition du bâti;

6. Believes that the damage caused by the recent floods further emphasises that sustainable prevention will be less costly than regeneration; calls on the Commission to consider and assess arrangements for compensation for the deconstruction of property;


L'économiste et conseiller indépendant István Farkas analyse le niveau cible dans sa note d'information intitulée Safeguarding investors' interests by ensuring sound financing of ICS: Funding principles and mechanisms". Selon le rapport d'OXERA portant sur la période 1999-2003 dans l'UE15, le nombre total de demandes d'indemnisations était d'environ 61 000.

The economist and independent advisor, István Farkas analyses the target level in his briefing paper "Safeguarding investors' interests by ensuring sound financing of ICS: Funding principles and mechanisms: "According to the OXERA report between 1999 and 2003 in the EU15, the total number of claims was around 61.000.


Question n 286 Mme Megan Leslie: En ce qui concerne la Convention de règlement relative à l’hépatite C visant la période antérieure à 1986 et la période postérieure à 1990 qui est gérée par Crawford Class Action Services: a) combien de demandes d’indemnisation ont été approuvées en vertu du fonds d’indemnisation des pertes économiques passées et des personnes à charge; b) quel est le montant total auquel ont droit les membres des recours collectifs en vertu du fonds d’indemnisation ...[+++]

Question No. 286 Ms. Megan Leslie: With regard to the Pre-1986/Post-1990 Hepatitis C Settlement Agreement administered by Crawford Class Action Services: (a) how many claims were approved for compensation under the Loss of Income and Dependants Fund; (b) what is the total amount Class Members are entitled to under the Loss of Income and Dependants Fund; (c) how many Class Members have had their payment under the Loss of Income and Dependants Fund withheld; (d) what is the total amount of these withheld payments; (e) how many claims under the Loss of Income and Dependants Fund remain to be processed; (f) what is the average compensat ...[+++]


Question n 279 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne le programme du ministère des Anciens combattants visant à indemniser les personnes qui ont été exposées à l’agent orange: a) comment le gouvernement a-t-il décidé quelles années pourraient ouvrir droit à une indemnisation; b) comment le gouvernement est-il arrivé à fixer l’indemnité à 20 000 $; c) pourquoi le gouvernement n’indemnisera-t-il pas les veufs et veuves de personnes exposées à l’agent orange qui satisfont aux conditions d’admissibilité, mais qui sont maintenant décédées; d) combien de demandes d’indemni ...[+++]

Question No. 279 Hon. Judy Sgro: With respect to the Veterans Affairs program for the compensation of those who were exposed to Agent Orange: (a) how did the government come to the decision on the years that would be covered for those who were exposed; (b) how did the government arrive at the compensation amount of $20,000; (c) why will the government not compensate the widows of those who were exposed and met the qualifying conditions, but who have since passed away; (d) how many applications for compensation has the government received to date; (e) how many of those applications have been approved; (f) how many applications ...[+++]


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Recours collectifs: les consommateurs et les PME dont les demandes d'indemnisation portent sur de faibles montants doivent, en particulier, bénéficier d'un meilleur accès à la justice et devraient avoir la possibilité de regrouper leurs demandes d'indemnisation et d'engager des actions en réparation par l'intermédiaire de représentants appropriés.

Collective redress: in particular consumers and SMEs with small value claims need better access to justice and should have the possibility to regroup their claims and bring actions via suitable representatives.


Il n'y a aucune contradiction entre l'analyse économique et les demandes d'indemnisation des particuliers et des entreprises; de même, rien ne prouve que les juridictions qui accordent plus de poids à l'analyse économique reçoivent moins de demandes d'indemnisation de la part des particuliers ou des entreprises.

There is no contradiction between economic analysis and private damage claims; and there is no evidence that jurisdictions with more economic analysis have fewer private damage claims.


30. demande à la Commission de proposer un mécanisme d'assistance mutuelle entre les États membres, fondé sur le principe de territorialité, pour l'accès des victimes transfrontalières à l'indemnisation publique, qui prévoie le droit de la victime d'obtenir l'assistance d'une autorité compétente de son État membre de résidence, lors d'une demande d'indemnisation à introduire dans un autre État membre;

30. Calls on the Commission to propose a system, based on the principle of territoriality, of mutual assistance between Member States to give cross-border victims access to compensation which gives the victim the right to obtain assistance from a competent authority in his Member State of residence when a claim for compensation has to be submitted in another Member State;


31. demande que la proposition relative à ce mécanisme d'assistance mutuelle soit complétée par une liste des autorités d'émission et de réception compétentes pour chaque État membre, à laquelle seront jointes en annexe les informations relatives aux modalités d'introduction des demandes conformément aux différentes dispositions nationales; estime que cette liste aussi bien que les formulaires uniques de demande d'indemnisation devraient être également disponibles sur Internet;

31. Calls for this mutual assistance system to be supplemented by a list of competent issuing and receiving authorities in each Member State, accompanied by information as to how claims should be submitted in accordance with the relevant national provisions; considers that both this list and the harmonised compensation claims forms should be available on the Internet;


(28) considérant que, même si les États membres peuvent donner un caractère subsidiaire à la demande introduite auprès de l'organisme d'indemnisation, il convient d'exclure l'obligation pour la personne lésée de présenter sa demande d'indemnisation à la personne responsable de l'accident avant de la présenter à l'organisme d'indemnisation; qu'il convient que la personne lésée ait, en l'occurrence, au moins les mêmes possibilités que dans le cas d'une demande introduite au ...[+++]

(28) Whereas, even though Member States may provide that the claim against the compensation body may be subsidiary, the injured person may not be obliged to present his claim to the person responsible for the accident before presenting it to the compensation body; whereas in this case the injured party should be in at least the same position as in the case of a claim against the guarantee fund under Article 1(4) of Directive 84/5/EEC ;


la directive couvrirait des cas de demandes d'indemnisation liées à des accidents provoqués par des véhicules immatriculés et assurés en dehors de l'Etat membre de la résidence de la victime cette catégorie des victimes aurait un droit d'action directe , c'est-à-dire le droit d'adresser leurs demandes d'indemnisation directement à l'assureur de la responsabilité civile automobile du personne responsable pour un accident chaque as ...[+++]

the Directive would cover cases where compensation is sought in connection with accidents caused by vehicles registered and insured outside the victim's home Member State; victims of such accidents would have a right of direct action, i.e. the right to make a direct claim for compensation to the third-party-liability insurer of the person responsible for the accident; each insurer providing cover for motor-vehicle third-party liability would have to appoint a claims representative in each Member State in which the insurer is not established; if this condition were not met, authorisation to operate in this class of insurance would not be granted by the home Member State, in accordance with the rules laid down in the third non-life insur ...[+++]


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